Hadith des 50 salats

La question porte sur la négociation, je t'ai prouver que c'est possible...
On en est la...
Toi tu préténd que Dieu ne savait pas ce que Iblis allait négocier je cite "une chose que Dieu n'avait pas établi juste avant" ,alors que tu devrais savoir qu'avant même notre création on était voué a descendre sur Terre.

Serais tu un Fake?

Deuxième preuve de négociation je te la montre avec Ayat Kursi au sujet d'"intercéder"..

Donc laisse tomber ton échappatoire pourri et ta mauvaise foi

ibliss na pas negocier
pour interceder se nest pas un probleme dieu donne lintercession

moi je test rajouter que je critique les savant tout comme tu le fait et se hadith venu don ses ou je le critique
selon cest hadith moise savait mieu que dieu se qui serait bien pour nous

et comme je te les dit se hadith est un fake
si le coran est la paole de dieu et que dieu na pas oublier de commendement valide dans le coran alor se qui est citer comme parole de dieu serait dans le coran

le savant albuqary dit nimporte quoi
 
Ecoute ma soeur je n'ai aucune envie de discuter avec les illéttrés et qui de surcroit ne raisonnent point! Qu'Allah te protège de l'égarement! bonne nuit


22.67. À chaque communauté Nous avons institué un ensemble de rites qu'elle doit observer. Qu'ils cessent donc de discuter avec toi l'ordre reçu ! Implore plutôt ton Seigneur, car tu es assurément dans le droit chemin.


la communauté est informé quand de ces rites???

L'ordre est reçu quand par la communauté ? Via Muhammed (sws) quand lui l'annonce ce n'est plus discutable
pas avant....

Arrête d'essayer de détourner les choses et soi honnête

de discuter avec toi <<< ici il n'est pas question de la communauté et le prophète , mais du prophète avec Dieu.
 
Dernière édition:
22.67. À chaque communauté Nous avons institué un ensemble de rites qu'elle doit observer. Qu'ils cessent donc de discuter avec toi l'ordre reçu ! Implore plutôt ton Seigneur, car tu es assurément dans le droit chemin.


la communauté est informé quand de ces rites???

L'ordre est reçu quand par la communauté ? Via Muhammed (sws) quand lui l'annonce ce n'est plus discutable
pas avant....

Arrête d'essayer de détourner les choses et soi honnête

de discuter avec toi <<< ici il n'est pas question de la communauté le prophète , mais du prophète avec Dieu.
dieu a instituer les rite si les 5 priere font partie de se que dieu a dit ou sont il dans le coran ???
 
ibliss na pas negocier
pour interceder se nest pas un probleme dieu donne lintercession

moi je test rajouter que je critique les savant tout comme tu le fait et se hadith venu don ses ou je le critique
selon cest hadith moise savait mieu que dieu se qui serait bien pour nous

et comme je te les dit se hadith est un fake
si le coran est la paole de dieu et que dieu na pas oublier de commendement valide dans le coran alor se qui est citer comme parole de dieu serait dans le coran

le savant albuqary dit nimporte quoi

négocier, verbe transitif
Sens 1 Discuter pour parvenir à un accord.


38.80(Allah) dit: "Tu es de ceux à qui un délai est accordé


Bref trouvé mieux la prochaine fois
 
négocier, verbe transitif
Sens 1 Discuter pour parvenir à un accord.


38.80(Allah) dit: "Tu es de ceux à qui un délai est accordé


Bref trouvé mieux la prochaine fois
franchemant pour ibliss je suis pas daccord il demande un delai
yaurait eu negociation si dieu avait di une chose a ibliss avant

sinon comme je test dit se hadith est fake
et pui tu vient parlez de se hadith mais tu na pâs demander la chaine ici
alor que se hadith javait entendu quil etait faible
 
franchemant pour ibliss je suis pas daccord il demande un delai
yaurait eu negociation si dieu avait di une chose a ibliss avant

sinon comme je test dit se hadith est fake
et pui tu vient parlez de se hadith mais tu na pâs demander la chaine ici
alor que se hadith javait entendu quil etait faible
38.77(Allah) dit: "Sors d´ici, te voilà banni;
38.78et sur toi sera ma malédiction jusqu´au jour de la Rétribution".

Dieu lui à dit ça avant...


Le problème c'est pas une question de Hadith mais c'est le fait de tout déformer et de pas prendre le temps

De dire des choses qui sont fausses (d’après moi avec ce que j'ai souligner)
 
38.77(Allah) dit: "Sors d´ici, te voilà banni;
38.78et sur toi sera ma malédiction jusqu´au jour de la Rétribution".

Dieu Lui à dit ça avant...


Le problème c'est pas une question de Hadith mais c'est le fait de tout déformer et de pas prendre le temps


non non relit
dieu le maudit mais il dit pas qui le laisse sans delai ibliss a parlez peut etre avant mais rien nindique quil a negocier

ensuite comme je test dit se hadith est fake donne nous la chaine car javait etendu quil etait faible
et pûi comme je test dit si dieu a commender 5 ou meme 50 il yaurait trace dans le coran de se recit
donc gros fake
 
non non relit
dieu le maudit mais il dit pas qui le laisse sans delai ibliss a parlez peut etre avant mais rien nindique quil a negocier

ensuite comme je test dit se hadith est fake donne nous la chaine car javait etendu quil etait faible
et pûi comme je test dit si dieu a commender 5 ou meme 50 il yaurait trace dans le coran de se recit
donc gros fake
38.77(Allah) dit: "Sors d´ici, te voilà banni;
38.78et sur toi sera ma malédiction jusqu´au jour de la Rétribution".
38.79"Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu´au jour où ils seront ressuscités".
38.80(Allah) dit: "Tu es de ceux à qui un délai est accordé,
38.81jusqu´au jour de l´Instant bien Connu".
38.82"Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,
38.83sauf Tes serviteurs élus parmi eux".
38.84(Allah) dit: "En vérité, et c´est la vérité que je dis,
38.85J´emplirai certainement l´Enfer de toi et de tous ceux d´entre eux qui te suivront".
 
dieu a instituer les rite si les 5 priere font partie de se que dieu a dit ou sont il dans le coran ???

salam,
toi tu parle de 3 prières dans le Coran mais tu sais au moins ce que tu dois dire après? tu sais a quel heure tu dois prier exactement? surtout qu' on dois prier a l' heure
la prière se transmet de génération en génération du prophète jusqu' a aujourd hui...
le prophète saw a dit priez comme vous m' avez vu prier
 
38.77(Allah) dit: "Sors d´ici, te voilà banni;
38.78et sur toi sera ma malédiction jusqu´au jour de la Rétribution".
38.79"Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu´au jour où ils seront ressuscités".
38.80(Allah) dit: "Tu es de ceux à qui un délai est accordé,
38.81jusqu´au jour de l´Instant bien Connu".
38.82"Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,
38.83sauf Tes serviteurs élus parmi eux".
38.84(Allah) dit: "En vérité, et c´est la vérité que je dis,
38.85J´emplirai certainement l´Enfer de toi et de tous ceux d´entre eux qui te suivront".
regarde

64. Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses". Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie.


les cavalier et linfanterei nexister pas chez les hommes puisuqe au temp dam il yavait pas beaucoup dhommes
donc cest peut etre et ca seul dieu sait
cest que la cavalerie et linfenterie ont exister chez les djinn
et donc il se peut que dieu ait fait une chose avant adam et que ibliss a seulement demandez un delai avant meme que dieu lui mettent un delai

donc a vraie dire je ne peut pas te contredire dans le fait que ibliss a peut etre negocier
tout comme il se peut il a fait une demande avant que dieu lui prescrive un delai comme il a fait a adam et sa femme

je pêut pas te repondre
mais comme je test dit se hadith est fake
 
salam,
toi tu parle de 3 prières dans le Coran mais tu sais au moins ce que tu dois dire après? tu sais a quel heure tu dois prier exactement? surtout qu' on dois prier a l' heure
la prière se transmet de génération en génération du prophète jusqu' a aujourd hui...
le prophète saw a dit priez comme vous m' avez vu prier
non albuqary as dit que des gens as dit et dieu qui est le seul temoin vivant na jamais validez se albuqary
qui prend le temoignage de gens qui nont pas vue le prophete
 
regarde

64. Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses". Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie.


les cavalier et linfanterei nexister pas chez les hommes puisuqe au temp dam il yavait pas beaucoup dhommes
donc cest peut etre et ca seul dieu sait
cest que la cavalerie et linfenterie ont exister chez les djinn
et donc il se peut que dieu ait fait une chose avant adam et que ibliss a seulement demandez un delai avant meme que dieu lui mettent un delai

donc a vraie dire je ne peut pas te contredire dans le fait que ibliss a peut etre negocier
tout comme il se peut il a fait une demande avant que dieu lui prescrive un delai comme il a fait a adam et sa femme

je pêut pas te repondre
mais comme je test dit se hadith est fake

Merci on est d'accord alors il faut éviter de dire n'importe quoi on est bien d'accord....
 
Et si on en fait deux de plus c'est pas bien? ou 15 , ou 20?
si tu va au supermarcher avant lheure cest pas lheure
apres lheure cest plus lheure

mais si ta anve daller avant ou apres ou meme un milliard de fois pendant louverture ca te regarde cest pas une obligation
mais se qui est interdit cest de faire une obligation une chose que dieu na pas dit
 
lool
on as 20 doight
dieu na jamais parker des 5 pillier et si il yavait des nombre dobligation le coran en compte plus que 5
et dans le coran ya la trace de 3 priere

La Foi , la prière, la Zakat ,Le jeune ,Le hajj

17.71Le jour où Nous appellerons chaque groupement d´hommes par leur chef, ceux à qui on remettra leur livre dans la main droite liront leur livre (avec plaisir) et ne subiront pas la moindre injustice.

J'ai que 5 doigt sur cette fameuse main...
 
non albuqary as dit que des gens as dit et dieu qui est le seul temoin vivant na jamais validez se albuqary
qui prend le temoignage de gens qui nont pas vue le prophete

ok, explique nous tes 3 prières ?
pourtant a l' époque du prophète saw ils priait tous de la meme façons non? tu oublie la prière en groupe, il faudrais ouvrir une mosquée juste pour les coranistes pour la prière en groupe :D
 
La Foi , la prière, la Zakat ,Le jeune ,Le hajj

17.71Le jour où Nous appellerons chaque groupement d´hommes par leur chef, ceux à qui on remettra leur livre dans la main droite liront leur livre (avec plaisir) et ne subiront pas la moindre injustice.

J'ai que 5 doigt sur cette fameuse main...
tu ma dit ta 5 doight je test dit non tu en as 20
et pour rapelle
comme tu la dit toi meme ibliss sont sortit du paradit car ils ont desobeit

donc lobeissance a dieu et ausi une obligation

dieu le dit qui sont les pieu ceux qui croit font le bien donc pas le mal et font la salat et la zakat
le msusulman pour dieu et obeissant aussi

une autre condition aussi si une personne fait les 5 que tu cite mais associe dieu ses 5 sont pas prit en compte donc
lobligation de pas lassocier et une condition aussi
il suffit pas juste de faire la chahadat et la priere pour que la priere soit valide il faut que les acte soit en adequation

apres si ont va plus loin ya meme le djihad dieu a refouler des gens dans sa misericorde car il nont pas fait le djihad et
 
je te l'ai montrais preuve à l'appui , mais tu ma l'air un peu jeune....
tout comme toi
je test demontrer que au temp de adam il yavait pas de cavalier car il yavait peu dhomme cest donc au temp des djinn il cest passez une histoire donc il se peut que ibliss et demander a dieu avant que dieu lui metun delai
autant et sa seul dieu le sait les djinnont vecu une chsoe similaire et ils ont eu un delai et ibliss demande juste un delai avant que dieu lui mettent donc il se peut quil yest ou non negociation mais le texte que ta dit nindique pas la negociation
 
tu ma dit ta 5 doight je test dit non tu en as 20
et pour rapelle
comme tu la dit toi meme ibliss sont sortit du paradit car ils ont desobeit

donc lobeissance a dieu et ausi une obligation

dieu le dit qui sont les pieu ceux qui croit font le bien donc pas le mal et font la salat et la zakat
le msusulman pour dieu et obeissant aussi

une autre condition aussi si une personne fait les 5 que tu cite mais associe dieu ses 5 sont pas prit en compte donc
lobligation de pas lassocier et une condition aussi
il suffit pas juste de faire la chahadat et la priere pour que la priere soit valide il faut que les acte soit en adequation

apres si ont va plus loin ya meme le djihad dieu a refouler des gens dans sa misericorde car il nont pas fait le djihad et


Maintenant pour ce qui est des prières

Que j'en fasse 1 de,2,ou 3,ou 4,ou 5 ou zero

C'est entre moi et Dieu et c'est pas parce que j'en fais 100 que je serais mieux que celui qui en fait 1

En d'autre termes si je fais 1 ou 15 c'est mieux pour moi par rapport à moi pas par rapport au autre.

Chacun porte ça croix
 
Maintenant pour ce qui est des prières

Que j'en fasse 1 de,2,ou 3,ou 4,ou 5 ou zero

C'est entre moi et Dieu et c'est pas parce que j'en fais 100 que je serais mieux que celui qui en fait 1

En d'autre termes si je fais 1 ou 15 c'est mieux pour moi par rapport à moi pas par rapport au autre.

Chacun porte ça croix
ok pas de souci mais tu sera daccord qune personne ne peut pas venir te dire dieu a obliger 60 priere a faire par jour
donc la seul chose que je critique cest dobliger un certain nombre que dieu na pas dit apres si ten fait 0 ou mille pour toi cest pour toi pas pour moi
 
ok pas de souci mais tu sera daccord qune personne ne peut pas venir te dire dieu a obliger 60 priere a faire par jour
donc la seul chose que je critique cest dobliger un certain nombre que dieu na pas dit apres si ten fait 0 ou mille pour toi cest pour toi pas pour moi

Personne oblige personne , par contre si je pense (avec les hadith ou pas) que 5 c'est mieux et que c'est ce que je me souhaite alors pourquoi je te le souhaiterais pas
 
tout comme toi
je test demontrer que au temp de adam il yavait pas de cavalier car il yavait peu dhomme cest donc au temp des djinn il cest passez une histoire donc il se peut que ibliss et demander a dieu avant que dieu lui metun delai
autant et sa seul dieu le sait les djinnont vecu une chsoe similaire et ils ont eu un delai et ibliss demande juste un delai avant que dieu lui mettent donc il se peut quil yest ou non negociation mais le texte que ta dit nindique pas la negociation
64. Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses". Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie.

Si on raisonne avec le temps Il n'y avait ni bien ni enfants aussi ....,Tu sais tu n'es pas obligé d'avoir raison, moi non plus d'ailleurs

Mais jette un oeil sur le "que tu pourras" <<<<futur excite<<<<impératif
 
Dernière édition:
64. Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses". Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie.

Si on raisonne avec le temps Il n'y avait ni bien ni enfants aussi ....,Tu sais tu n'es pas obligé d'avoir raison, moi non plus d'ailleurs

Mais jette un oeil sur le "que tu pourras" <<<<futur
je te les dit
relit moi jai dit avraie dire on ne sait trop rien
donc a vraie dire il faut rester sur le allh ouallam et ne pas allez loin

en plus ibliss dit de le laissez un temp avant quils soit tous ressuciter
il se peut quil se soit passez quelque chose avant mais allahouallam
mais se qui est sur les djinn etait avant les humain
 
Tu ne peux pas dire que faire moins d' actes de dévotion c'est mieux pour la personne arrête la mauvaise foi .
Tu va dire quoi donne moins à tes parents c'est mieux?
donc si une personne vient et dit 10 obligatoire alor il aura raison et sera mieu que toi car il a le double
moi je dit non il peut faire 5 ou 10 mais dieu dans le coran a dit 3

et trois cests e que dieu a dit si des gens font 100 pour eux ca les regarde tan quil dit pas que cest une obligation
 
Haut