Hadith des 50 salats

donc si une personne vient et dit 10 obligatoire alor il aura raison et sera mieu que toi car il a le double
moi je dit non il peut faire 5 ou 10 mais dieu dans le coran a dit 3

et trois cests e que dieu a dit si des gens font 100 pour eux ca les regarde tan quil dit pas que cest une obligation


Il auras raison sur le fait que ce sera mieux POUR moi...

Et non pas "QUE moi"

Et moi je fais ce que je veux merci pour le conseil
 
Il auras raison sur le fait que ce sera mieux POUR moi...

Et non pas "QUE moi"
donc si une personne dit faire 10 priere obligatoire tu es daccord avec lui ????
et tu es daccord avec lui quand il dit aux autre que dieu a dit den faire 10 obligatoire ???
et donc pour toi il est mieu que toi puisque il fait plus de priere obligatoire ???
 
donc si une personne dit faire 10 priere obligatoire tu es daccord avec lui ????
et tu es daccord avec lui quand il dit aux autre que dieu a dit den faire 10 obligatoire ???
et donc pour toi il est mieu que toi puisque il fait plus de priere obligatoire ???

Bin c'est mieux pour lui, c'est vrai...
Non, après il ne raconte pas n'importe quoi sur Dieu...
Mais si moi j'accepte le Hadith d'autres peuvent ne pas l'accepter.Voilà
je t'en ai cité un?
 
Allah a l'exclusivité de l'intercession.(39/43-44)
39.38Si tu leur demandais: "Qui a créé les cieux et la terre? ", Ils diraient assurément: "Allah". Dis: "Voyez-vous ceux que vous invoquez en dehors d´Allah; si Allah me voulait du mal, est-ce que [ces divinités] pourraient dissiper Son mal? Ou s´Il me voulait une miséricorde, pourraient-elles retenir Sa miséricorde?" - Dis: "Allah me suffit: c´est en Lui que placent leur confiance ceux qui cherchent un appui"

Ont-ils adopté, en dehors d´Allah, des intercesseurs? Dis: "Quoi! Même s´ils ne détiennent rien et sont dépourvus de raison?"

nul ne peut Intercéder auprès de Lui sans Sa permission?


Apprends à lire s'il te plais ou évite de citer le Coran?


Tu veux dire quoi qu'il y a une contradiction?? Il n'yen a pas, tu as des problèmes de compréhension, tu manipule à ta guise, tu triches juste pour avoir raison..

Maintenant toi tu as tort a 400 %, et en plus de ça tu mens sur le texte

Chante danse fais ce que tu veux
 
39.38Si tu leur demandais: "Qui a créé les cieux et la terre? ", Ils diraient assurément: "Allah". Dis: "Voyez-vous ceux que vous invoquez en dehors d´Allah; si Allah me voulait du mal, est-ce que [ces divinités] pourraient dissiper Son mal? Ou s´Il me voulait une miséricorde, pourraient-elles retenir Sa miséricorde?" - Dis: "Allah me suffit: c´est en Lui que placent leur confiance ceux qui cherchent un appui"

Ont-ils adopté, en dehors d´Allah, des intercesseurs? Dis: "Quoi! Même s´ils ne détiennent rien et sont dépourvus de raison?"

nul ne peut Intercéder auprès de Lui sans Sa permission?


Apprends à lire s'il te plais ou évite de citer le Coran?


Tu veux dire quoi qu'il y a une contradiction?? Il n'yen a pas, tu as des problèmes de compréhension, tu manipule à ta guise, tu triches juste pour avoir raison..

Maintenant toi tu as tort a 400 %, et en plus de ça tu mens sur le texte

Chante danse fais ce que tu veux

je vois que notre demi-savant a déserté son post.........Il crie des discutions dont il n'est jamais à la hauteur et en plus il traite les gens pour des illettrées

il a oublié que Dieu a choisi un illettré pour guider l'humanité...Bref se croire supérieure au autres est une maladie, cela me rappelle "piyale" mais en version coranique.

Notre frère ophile fait partie de l'un de ces quatre catégorie d'homme.....Il y a:

"Celui qui sait et qui sait qu'il sait est un savant , il faut l'écouter"

Je pense qu'il est loin d'être un savant

"Celui qui sait et ne sait pas qu'il sait est un dormeur, et il faut l'éveiller"

Il est toujours sur l'offensif et cela montre sa faiblesse intellectuelle, et comme tu dis il a toujours tort 400%

"Celui qui ne sait pas et sait qu'il ne sait pas est un chercheur, et il faut l'aider

Il n'est pas un chercheur il croit savoir tout..... il faut pas qu'il descend de son grade

"Celui qui ne sait pas et ne sait pas qu'il ne sait pas est un danger, il faut le fuir"

Je pense que cette dernière phrase est faite sur mesure pour lui......Je suis même sûr
 

memoLi

Bladinaute averti
Comment Dieu peut il demander 50 prières par jour ? Quelqu'un de raisonnable sait qu'un peuple ne peut pas supporter cela.
50 salâts ou 5 salât n'y change rien ou pas grand chose...la preuve, alors qu'on a que 5 salât à faire par jour combien de musulmans la pratiquent assidûment?

La grande majorité ne pratique pas les 5 salâts...c est tout juste s'ils viennent une fois par semaine à la mosquée le vendredi, et encore...
 
Haut