Comment faire pour avoir de belles hanches?

coucou les filles

avait vous une astuce ou bien connaissaient vous un sport ou bien un aliment pour prendre juste des hanches ..je trouve les hanches tellement jolie sur une femme j'aimerais bien en avoir..

merci d'avance..
 
coucou les filles

avait vous une astuce ou bien connaissaient vous un sport ou bien un aliment pour prendre juste des hanches ..je trouve les hanches tellement jolie sur une femme j'aimerais bien en avoir..

merci d'avance..
 
coucou les filles

avait vous une astuce ou bien connaissaient vous un sport ou bien un aliment pour prendre juste des hanches ..je trouve les hanches tellement jolie sur une femme j'aimerais bien en avoir..

merci d'avance..
Je crois pas que ce soit possible, ça fait partie de l'ossature, donc grossir ne servirait à rien. D'ailleurs il existe des filles fortes n'ayant pas de hanches et des filles super minces avec des hanches. (Et le contraire aussi!)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
coucou les filles

avait vous une astuce ou bien connaissaient vous un sport ou bien un aliment pour prendre juste des hanches ..je trouve les hanches tellement jolie sur une femme j'aimerais bien en avoir..

merci d'avance..
Tu n'a rien a faire ca fait partie de l'ossature comme dit plus haut.

Hamdi ou rbbi ou chekrih pour ce que tu as ;)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ah oki c est chelou quand meme une pillule qui te fais grossir que de ces zones... y a du avoir pas mal de problemes avec ça non?!
Oui si je me trompe pas c'est un dérivé de la cortisone ou un truc dans le genre donc du coup sans un avis médical c'est chaud quoi
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
d'accord en gros c'est tu grossi de partout ou sinon rien..
Certaines filles commencent par grossir des hanches donc si c'est ton cas faut que tu grossisse pour avoir des hanches et ensuite tu arretes de grossir et tu maigris pas . D'autres comme moi grossissent d'abord du bide puis des fesses 3aad des hanches. Donc est ce que ca en vaut la peine pour que tu prenne le risque c'est toi qui voit :D
 
ok alors pourquoi y'a certaines filles elles grossissent des hanches comment c'est possible?
Ah oui? Peut être qu'elles ont accouché... Paraît que ça élargit le bassin.
Sinon elles avaient déjà des hanches a la base et en prenant du poids, elles sont devenues plus apparentes. À part ça je ne vois pas... :(
 
Dernière édition:
Ah oui? Peut être qu'elles ont accouchés... Paraît que ça élargit le bassin.
Sinon elles avaient déjà des hanches a la base et en prenant du poids, elles sont devenues plus apparentes. À part ça je ne vois pas... :(

oui el avaient un tout petit peu mais moi je pense c'est mort car j'en ai pas du tout pourtant deux grossesse et rien ..comme la dit@marocN95, je pense que mon corps si je grossi va pas me privilégier les hanches
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
oui el avaient un tout petit peu mais moi je pense c'est mort car j'en ai pas du tout pourtant deux grossesse et rien ..comme la dit@marocN95, je pense que mon corps si je grossi va pas me privilégier les hanches
Tu es folle, les femmes avec la culotte de Cheval font tout pour perdre cet graisse:npq:, et toi tu veux en prendre....:eek:.
Si tu veux je te propose les miens :confused::confused:
 
Haut