Happy B-D aux capricornes.

Ceci explique cela, c'est mon signe âme soeur imbricable... On s'emboite bien quoi :eD

malheureux y'en a ils vont comprendre des trucs :D
par rapport a ton inter précédente, j'ai remarqué qu'en fille y'avait attraction avec feu, et air, mais bizarrement jamais bélier.

ana bared ou skhoune...fernatchi safé :eD

fernatchi ? achnou kat 3ni ? panatchi ? :mignon:

..................Pokémon !

Connais pas ! lol
 
comment vous êtes méchants personne ne veut me dire qu'est ce qu'ils disent des cancers..bazzzzzzzzz :pleurs:

Tiens cadeau meme si il faut garder à l'esprit que les meilleurs sont les Lions :rolleyes:
Mais je les aime bien les cancers, en général je m'entends bien avec eux...

La personnalité du signe Cancer


# Ce qui frappe au premier abord chez vous est sans aucun doute votre air doux et pacifique. Toute votre personne dégage un bon naturel, une touchante attitude débonnaire. Vos gestes sont lents et votre voix posée.

# Vous êtes pour ainsi dire incapable de méchanceté. Loué ou calomnié, caressé ou battu, votre réaction est presque toujours un sourire que d'aucuns pourraient parfois qualifier de "stupide".

# Les gens vous apprécient surtout pour votre gentillesse. Vous êtes une personne qui non seulement ne cherche jamais à faire du mal même à une mouche, mais qui encore est tout disposé à rendre service chaque fois que l'occasion s'en présente.

# Mais vous ne vous faites pas beaucoup d'amis. Pour vous, l'amitié est chose trop sérieuse pour être dispensée à tout le monde. "Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis" (Aristote). Lorsque vous choisissez quelqu'un pour être votre ami, vous le faites avec les meilleures intentions du monde. C'est un choix que vous entendez honorer toute votre vie.

# Une de qualités qu'on apprécie beaucoup chez vous, c'est l'honnêteté. Vous êtes incapable de mensonge, de double langage, ou même de la restriction mentale qu'un directeur de conscience pourrait autoriser. Que ce que vous dites puisse vous attirer des ennuis ou des louanges, vous appelez toujours un chat un chat ; c'est pour vous aussi simple que cela.

# La tolérance est aussi remarquable chez vous. Si vous êtes prompt à reconnaître votre tort et à en demander pardon, vous êtes tout aussi prêt à pardonner aux autres, avant même qu'ils ne le vous demandent, et vous faites cela "non seulement sept fois par jour, mais soixante-dix-sept fois sept par jour", ainsi que l'enseigne l'Évangile. Comme Confucius et Rousseau, il croit sincèrement en la bonté originelle de l'homme. Puisque vous êtes vous-même bon et généreux, vous projetez ce trait de caractère sur les autres et refusez de croire qu'ils peuvent être foncièrement méchants.

# Mais la qualité que d'aucuns trouvent la plus exquise chez vous est votre relative sérénité en face de l'adversité. Il ne s'agit pas de résignation passive mais de stoïcisme conscient. Même dans les circonstances les plus insupportables, on vous voit rarement perdre la boussole. Mais cette attitude n'implique pas que vous soyez exceptionnellement immunisé contre la douleur. Bien au contraire. Vous êtes parmi les gens les plus sensibles aux déceptions, aux deuils, à la séparation. Seulement vous ne voulez pas manifester votre impatience ou votre tristesse parce que, en partie, vous ne voulez pas importuner les autres. Il faut beaucoup de force intérieure et de volonté pour pouvoir souffrir en silence !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tiens cadeau meme si il faut garder à l'esprit que les meilleurs sont les Lions :rolleyes:
Mais je les aime bien les cancers, en général je m'entends bien avec eux...

La personnalité du signe Cancer


# Ce qui frappe au premier abord chez vous est sans aucun doute votre air doux et pacifique. Toute votre personne dégage un bon naturel, une touchante attitude débonnaire. Vos gestes sont lents et votre voix posée.

# Vous êtes pour ainsi dire incapable de méchanceté. Loué ou calomnié, caressé ou battu, votre réaction est presque toujours un sourire que d'aucuns pourraient parfois qualifier de "stupide".

# Les gens vous apprécient surtout pour votre gentillesse. Vous êtes une personne qui non seulement ne cherche jamais à faire du mal même à une mouche, mais qui encore est tout disposé à rendre service chaque fois que l'occasion s'en présente.

# Mais vous ne vous faites pas beaucoup d'amis. Pour vous, l'amitié est chose trop sérieuse pour être dispensée à tout le monde. "Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis" (Aristote). Lorsque vous choisissez quelqu'un pour être votre ami, vous le faites avec les meilleures intentions du monde. C'est un choix que vous entendez honorer toute votre vie.

# Une de qualités qu'on apprécie beaucoup chez vous, c'est l'honnêteté. Vous êtes incapable de mensonge, de double langage, ou même de la restriction mentale qu'un directeur de conscience pourrait autoriser. Que ce que vous dites puisse vous attirer des ennuis ou des louanges, vous appelez toujours un chat un chat ; c'est pour vous aussi simple que cela.

# La tolérance est aussi remarquable chez vous. Si vous êtes prompt à reconnaître votre tort et à en demander pardon, vous êtes tout aussi prêt à pardonner aux autres, avant même qu'ils ne le vous demandent, et vous faites cela "non seulement sept fois par jour, mais soixante-dix-sept fois sept par jour", ainsi que l'enseigne l'Évangile. Comme Confucius et Rousseau, il croit sincèrement en la bonté originelle de l'homme. Puisque vous êtes vous-même bon et généreux, vous projetez ce trait de caractère sur les autres et refusez de croire qu'ils peuvent être foncièrement méchants.

# Mais la qualité que d'aucuns trouvent la plus exquise chez vous est votre relative sérénité en face de l'adversité. Il ne s'agit pas de résignation passive mais de stoïcisme conscient. Même dans les circonstances les plus insupportables, on vous voit rarement perdre la boussole. Mais cette attitude n'implique pas que vous soyez exceptionnellement immunisé contre la douleur. Bien au contraire. Vous êtes parmi les gens les plus sensibles aux déceptions, aux deuils, à la séparation. Seulement vous ne voulez pas manifester votre impatience ou votre tristesse parce que, en partie, vous ne voulez pas importuner les autres. Il faut beaucoup de force intérieure et de volonté pour pouvoir souffrir en silence !
MERCI bcp

@Ibnou ach balek f8ad chi? :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tiens cadeau meme si il faut garder à l'esprit que les meilleurs sont les Lions :rolley es:
Mais je les aime bien les cancers, en général je m'entends bien avec eux...

La personnalité du signe Cancer


# Ce qui frappe au premier abord chez vous est sans aucun doute votre air doux et pacifique. Toute votre personne dégage un bon naturel, une touchante attitude débonnaire. Vos gestes sont lents et votre voix posée.

# Vous êtes pour ainsi dire incapable de méchanceté. Loué ou calomnié, caressé ou battu, votre réaction est presque toujours un sourire que d'aucuns pourraient parfois qualifier de "stupide".

# Les gens vous apprécient surtout pour votre gentillesse. Vous êtes une personne qui non seulement ne cherche jamais à faire du mal même à une mouche, mais qui encore est tout disposé à rendre service chaque fois que l'occasion s'en présente.

# Mais vous ne vous faites pas beaucoup d'amis. Pour vous, l'amitié est chose trop sérieuse pour être dispensée à tout le monde. "Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis" (Aristote). Lorsque vous choisissez quelqu'un pour être votre ami, vous le faites avec les meilleures intentions du monde. C'est un choix que vous entendez honorer toute votre vie.

# Une de qualités qu'on apprécie beaucoup chez vous, c'est l'honnêteté. Vous êtes incapable de mensonge, de double langage, ou même de la restriction mentale qu'un directeur de conscience pourrait autoriser. Que ce que vous dites puisse vous attirer des ennuis ou des louanges, vous appelez toujours un chat un chat ; c'est pour vous aussi simple que cela.

# La tolérance est aussi remarquable chez vous. Si vous êtes prompt à reconnaître votre tort et à en demander pardon, vous êtes tout aussi prêt à pardonner aux autres, avant même qu'ils ne le vous demandent, et vous faites cela "non seulement sept fois par jour, mais soixante-dix-sept fois sept par jour", ainsi que l'enseigne l'Évangile. Comme Confucius et Rousseau, il croit sincèrement en la bonté originelle de l'homme. Puisque vous êtes vous-même bon et généreux, vous projetez ce trait de caractère sur les autres et refusez de croire qu'ils peuvent être foncièrement méchants.

# Mais la qualité que d'aucuns trouvent la plus exquise chez vous est votre relative sérénité en face de l'adversité. Il ne s'agit pas de résignation passive mais de stoïcisme conscient. Même dans les circonstances les plus insupportables, on vous voit rarement perdre la boussole. Mais cette attitude n'implique pas que vous soyez exceptionnellement immunisé contre la douleur. Bien au contraire. Vous êtes parmi les gens les plus sensibles aux déceptions, aux deuils, à la séparation. Seulement vous ne voulez pas manifester votre impatience ou votre tristesse parce que, en partie, vous ne voulez pas importuner les autres. Il faut beaucoup de force intérieure et de volonté pour pouvoir souffrir en silence !
La question est : Est ce que tu te reconnais dans ce portrait? :inte llo:


il me connaît un peu donc c'est pour cela que je lui ai posé la question

alors en gras ce que je trouve plus au moins vrai
 
Salam Ibnou,

tu sais que c'est pas vrai....ana ba3da j'aime pas tt le monde:languee:

Si si, moi j'aime tout le monde, car tout le monde me permet de me rendre compte de mes qualités exceptionnelles :mignon:
Meme en supposés défauts genre prétentieux et imbu de sa personne, je crois que j'explose tous les signes du zodiaque :mignon:



What a great capricorn I am, don't you find ? lool
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
OK. But also ....

"Leo is the heart of the constellation! It is also the king or the emperor of all zodiacal signs! It is also a sign that rules your heart and soul! It can represent a number of virtues and good values of humans. Leo represents deep loyalty, love, honor, commitment, dedication and trust toward others."

Ca me fait penser a Bill Cilnton:D

"Capricorn, the other power Sign of the Zodiac, is a better manager and administrator than Leo - much better. But Leo outshines Capricorn in personal grace and presence. Leo loves power, where Capricorn assumes power out of a sense of duty":

So I need to start looking for a leo to outshine me:langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Si si, moi j'aime tout le monde, car tout le monde me permet de me rendre compte de mes qualités exceptionnelles :Meme en supposés défauts genre prétentieux et imbu de sa personne, je crois que j'explose tous les signes du zodiaque :



What a great capricorn I am, don't you find ? lool


If you say so:prudent:


:langue:
 
Ca me fait penser a Bill Cilnton

Obama is a Leo too.


So I need to start looking for a leo to outshine me::


Good initiative... the best choice you ever made in Your life :D

I suggest you to avoid leos
:

Avoid Leos?!? My God! :eeeek
Nous sommes ce qu'il se fait de mieux. Meme niveau ego et prétention, on vous surpasse vous autres capricornes
Preuve à l'appui, tous les autres signes n'ont été créer que pour nous admirer :D
 
Avoid Leos?!? My God! :eeeek
Nous sommes ce qu'il se fait de mieux. Meme niveau ego et prétention, on vous surpasse vous autres capricornes
Preuve à l'appui, tous les autres signes n'ont été créer que pour nous admirer :eD

N'importe quoi lol

Moi ce que je sais c'est que nous sommes froids et secs, aussi les signes de feu sont attirés, ravis a l'idée d'y faire naitre le feu, de bruler allégrement, pour finalement s'épuiser, nous laissant plus riches encore par les cendres :D

Tes rugissements sont inutiles, la Terre continue et ce indifféremment de tourner :D
 
N'importe quoi lol

Moi ce que je sais c'est que nous sommes froids et secs, aussi les signes de feu sont attirés, ravis a l'idée d'y faire naitre le feu, de bruler allégrement, pour finalement s'épuiser, nous laissant plus riches encore par les cendres

Tes rugissements sont inutiles, la Terre continue et ce indifféremment de tourner D


Ce qui est jouissif, c'est de réussir à vous ramollir comme du marshmallow. On est tellement brillants, captivants, chaleureux qu'en général vous posez les armes vite fait bien fait:D. Le gout du challenge, ça s'appelle. De plus, un Lion ne s'épuise jamais et ne décalre jamais forfait.
Arrete de t'auto persuader. lol


La terre tourne surtout autour de moi, nuance :D
 
Ce qui est jouissif, c'est de réussir à vous ramollir comme du marshmallow. On est tellement brillants, captivants, chaleureux qu'en général vous posez les armes vite fait bien fait:eD. Le gout du challenge, ça s'appelle. De plus, un Lion ne s'épuise jamais et ne décalre jamais forfait.
Arrete de t'auto persuader. lol


La terre tourne surtout autour de moi, nuance :eD

Ok, ok, tu m'as convaincu :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ce qui est jouissif, c'est de réussir à vous ramollir comme du marshmallow. On est tellement brillants, captivants, chaleureux qu'en général vous posez les armes vite fait bien fait:-D. Le gout du challenge, ça s'appelle. De plus, un Lion ne s'épuise jamais et ne décalre jamais forfait.
Arrete de t'auto persuader. lol


La terre tourne surtout autour de moi, nuance :-D

:rolleyes:Okay Miss,It’s time for you to get off your high horse and take it to rehab:langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tu vois, je te l'avais dit :-D
It's well know that geniuses are consider as insane by banal people ::


I start to get to know you better.

As a Leo you often expect people to do things for you.Well, don't let arrogance come at the expense of US.LOL

You expect to be high master of any group, and you will not tolerate a challenge to this position. You will either fight bravely and win, or exit the group with dignity and find another situation to preside over.:D

You also get upset by change. Once you've attained your leadership status, you prefer things as they are. If the apple cart is upset, you immediately feel your role is threatened.

I don't like leos:langue:
 
Haut