Happy B-D aux capricornes.

Oh that's a Libra:eeek:

ohhhh myyyy gosh!!!!

wachno o9e3e ? :eek:

mchite nchouf ach ka igoulou ngalza 3la Libra :

Libra (the balance) is said to be the most desired Zodiac Sign. You are charming, good looking, gentle and kind. You are a good judge of character and have many good friends. You do not like it when your decisions are challenged, and are impatient with people who criticize you. You hate people who are cruel to others. Libras enjoy the arts more than science, so a career in the arts would be a good choice. You will understand other people's views and sympathize with them. A negative Libraian (there aren't many) flirts and seems shallow. They also are impatient with a daily routine.



So what's the problem ? :langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
wachno o9e3e ? :eek:

mchite nchouf ach ka igoulou ngalza 3la Libra :

Libra (the balance) is said to be the most desired Zodiac Sign. You are charming, good looking, gentle and kind. You are a good judge of character and have many good friends. You do not like it when your decisions are challenged, and are impatient with people who criticize you. You hate people who are cruel to others. Libras enjoy the arts more than science, so a career in the arts would be a good choice. You will understand other people's views and sympathize with them. A negative Libraian (there aren't many) flirts and seems shallow. They also are impatient with a daily routine.



So what's the problem ? :l:


tt ce qui est cite est vrai.......BUT i dont get along with libras....mdr.......I find them careless,changeable....too compromising and very indecisive.


moi je veux un taurus:D
 
I start to get to know you better.

As a Leo you often expect people to do things for you.Well, don't let arrogance come at the expense of US.LOL

You expect to be high master of any group, and you will not tolerate a challenge to this position. You will either fight bravely and win, or exit the group with dignity and find another situation to preside over.

You also get upset by change. Once you've attained your leadership status, you prefer things as they are. If the apple cart is upset, you immediately feel your role is threatened.

I don't like leos:langue:


U're wrong.... it's allways good to have a Leo as friend :rolleyes:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Il me faut un taureau:(:D
Femme Capricorne
Homme Taureau
L’élément Terre domine et la femme du signe Capricorne et l’homme du signe zodiacal Taureau. Ils se joignent par leur attachement à leur foyer et recherche de la paix et du calme dans leur vie de couple.

La dame née sous le signe capricorne trouvera l’amour et l’attention avec un partenaire du signe astrologique Taureau. Il a un débordement de tendresse et saura en faire profiter sa partenaire. L’homme taureau va lui assurer la sécurité et la stabilité. Dame Capricorne est attachée à son aisance matérielle ; son compagnon volontaire, courageux et travailleur saura lui assurer le niveau de vie auquel elle aspire. Raisonnables et bon gestionnaires, les problèmes d’argent ne viendront pas perturber leur vie de couple. ce qui consolidera leur stabilité et celle de leur foyer.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ces deux signes astrologiques(femme capricorne/homme taureau) disposent de beaucoup d’énergie et de volonté d’où leur réussite dans tout ce qu’ils font. Les quelques antagonismes afférents à leur caractère ne va pas perturber leur ménage ni influencer la continuité de leur union. Trop fougueux et exigent, l’homme du signe taureau saura apprécier la compréhension de sa partenaire Scorpion et son tempérament passionnée. La dame née sous le signe Capricorne doit juste maîtriser son vocabulaire cruel des fois quand elle s’adresse à son compagnon pour le critiquer,:D ce dernier rancunier risque de ne pas le lui pardonner et de le prendre très mal.

.L’entente entre ces deux natifs est enfin de compte presque parfaite, calme et sereine. Toutefois en absence de confrontations, leur vie risque avec le temps de se faner et la routine peut les éloigner. La femme née sous le signe astral capricorne et l’homme taureau doivent avoir une vie sociale développée et s’ouvrir vers les mondanités pour ne pas souffrir de la monotonie. Leur union se trouvera ainsi épanouie et équilibrée.
 

baabyy

VIB
Ce couple a assez de choses en commun et d'intérêts convergeants pour avoir toutes les chances de réaliser une union heureuse, stable et fidèle. Les points de divergence sont relativement peu nombreux. Il existe des affinités parfaites dans le travail, dans les entreprises de longue haleine. Tous deux aiment la terre, ce qui est stable, et ont le sens de la durée.


La femme Capricorne, qui aime à être aimée, se sentira bien dans la tiédeur d'un foyer accueillant où elle est sûre de retrouver chaque jour celui qu'elle aime. Quant à l'homme Taureau, lui aussi recherche la sécurité affective ; et il a toute chance de la trouver auprès de sa compagne, tendre et affectueuse, qui tous les jours l'attendra fidèlement dans leur petit nid d'amour.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
poisson, je connaissais une fille poisson, qu'est ce qu'on ne s'entendait pas..

lions sont bien, mais sur long terme je ne sais pas:-D

je veux pas prendre de risques ni un avec un lion ni avec un poisson...je vais chercher mon taureau:D

amis capricorne en ce jour qui est le mien je vous salut:love:


Helloooo BD girl....comment a ete ta journee.....t'as mange ton cake??
 
Haut