Help: cernes et poche sous les yeux

Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.

Bon j'ai des cernes et des poches monstrueuses sous les yeux, vous pouvez m'aider à les faire disparaître?
Merci d'avance, Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.

Aleykoum salam
Je te conseille l'ail ! tu l'écrase et tu mélange avec du vinaigre
Tu t'en masses les poches le soir avant de dormir
Tu verras c'est génial ! plus de cernes !!
 
vous etes des malades ...mdrrr

c est du a un manque de sommeil non les cernes?

a la tele javais vu un truc alors je ne sais pas du tt si c est efficace c est de
recuperer les sachets de tisane et les mettre au freezer.

le matin mettre un sachet sur chaque cerne.

je l avoue ce n est pas du tout pratique le matin et surtt si tu es pressee.mdrrr
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sachets de thé du vrai pas des tisanes ou des faux thés.....c'est connu ça...

vous etes des malades ...mdrrr

c est du a un manque de sommeil non les cernes?

a la tele javais vu un truc alors je ne sais pas du tt si c est efficace c est de
recuperer les sachets de tisane et les mettre au freezer.

le matin mettre un sachet sur chaque cerne.

je l avoue ce n est pas du tout pratique le matin et surtt si tu es pressee.mdrrr
 
S

Soomy

Non connecté
Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.

Bon j'ai des cernes et des poches monstrueuses sous les yeux, vous pouvez m'aider à les faire disparaître?
Merci d'avance, Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.
Les cernes touchent quasiment tout le monde à un moment donné de sa vie. Les causes sont multiples : génétique, vieillissement, allergies, stress, fatigue, tabac …

Comment faire disparaître les cernes ? Découvrez ces 9 remèdes de grand-mère pour prendre soin du contour de vos yeux.

Le miel
Mélangez 1 c. à café de miel d’acacia avec 100 ml d’eau tiède. Imbibez deux cotons de ce mélange. Laissez poser sous vos yeux pendant environ 10 minutes. Rincez à l’eau claire.

Les sachets de thé vert
Lorsque vous buvez du thé vert avec vos amis, ne jetez plus vos sachets ! Laissez-les refroidir au réfrigérateur pendant 5 minutes. Placez ensuite un sachet sous chaque œil pendant 15 minutes, puis retirez-les. Ce soin naturel va atténuer les cernes.

Les cuillères congelées
La veille, mettez deux cuillères au réfrigérateur. Le lendemain, vous pourrez utiliser celles-ci pour mettre sous vos yeux.

Les glaçons
Prenez un tissu dans lequel vous mettrez deux glaçons. Passez-les sur vos paupières.

Un masque à gel pour les yeux
Mettez votre masque dans le congélateur. Placez celui-ci pendant 5 minutes sur vos yeux.

Le concombre
Les tranches de concombre sont utilisées depuis des siècles par nos grands-mères pour réduire les poches et les cernes sous les yeux. Coupez deux tranches de concombre, laissez-les refroidir pendant au moins 1 heure au réfrigérateur. Allongez-vous la tête légèrement surélevée et placez une tranche de concombre sur chaque œil pendant 10 à 15 minutes en gardant les yeux fermés.

Le cataplasme de pomme de terre
Râpez et écrasez une pomme de terre crue. Déposez cette mixture entre deux morceaux de coton. Déposez ce cataplasme sur vos cernes pendant 15 minutes. La pomme de terre à des agents de blanchiment qui réduiront naturellement vos cernes.

Le marc de café
Mélangez dans un bol 1 c. à café de yaourt, 1 c. à café de marc de café ainsi que quelques gouttes de citron. Mettez votre préparation au réfrigérateur pendant plusieurs heures. Vous pouvez maintenant appliquer votre « anticernes maison » sous vos yeux. Laissez poser pendant 15 minutes, pus rincez.

http://www.grands-meres.net/remedes-contre-les-cernes/
 
alors ds mon film american psycose

patrik bateman est un homme qui prend soin de lui (creme, lotion, sport , bonne alimentation etc)

et il conseil un masque décongestionnant

je vais le commander moi aussi

je t'invite a faire de même tu le laisse 15 min sur toi
 

Pièces jointes

  • masque-froid-contour-yeux-anti-fatigue-anti-cernes.jpg
    masque-froid-contour-yeux-anti-fatigue-anti-cernes.jpg
    15.4 KB · Affichages: 5

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu te lances dans le maquillage, la mode et tout toi.....ne deviens pas un goor jigeen hein reste un mâle viril et tout quoi....l'homme n'est pas une femme ok!!!:fou::confused::rolleyes:

alors ds mon film american psycose

patrik bateman est un homme qui prend soin de lui (creme, lotion, sport , bonne alimentation etc)

et il conseil un masque décongestionnant

je vais le commander moi aussi

je t'invite a faire de même tu le laisse 15 min sur toi
 
tu te lances dans le maquillage, la mode et tout toi.....ne deviens pas un goor jigeen hein reste un mâle viril et tout quoi....l'homme n'est pas une femme ok!!!:fou::confused::rolleyes:


alors comment t'expliquer mmmmmmmmmmm

j'ai acheter un truc l'oreal a bille a mattre sur les cerne apparmeent ca rafraichit et mettre un masque decongestionant c'est rien!!! c'est pas du maquillage!!!!

bon j'avou ce sori avant d'aller au taff j'ai mis une creme sur le visage loooooooool mais ca va j'ai un peu de barbe ca fait pas tafiole :)
 
Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.

Bon j'ai des cernes et des poches monstrueuses sous les yeux, vous pouvez m'aider à les faire disparaître?
Merci d'avance, Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.

Garancia fait un roll on pas mal pour les cernes et poches : "larmes de fantôme"
Sinon système D petite cuillère que tu mets dans le congélo quelque minutes les sachets de thé placé au frigo ...
 
Haut