Hénné dans les cheveux mis par maman

Salam,

Ma mère attendait toujours les vacances scolaires pour m'en mettre...les bons souvenirs avec mes soeurs...on passait l'une après l'autre dans la salle de bain...j'en pleurais parce qu'il fallait le gardé toute la nuit et ça grattait bien, l'oreillé bien mouillé malgré la tonne de foulard qu'on avait sur la tête! Impossible de dormir...lol!!

Sinon où as-tu acheté ton henné?! En fait,pour l'obtention de la couleur, tout dépendra de la couleur initiale de tes cheveux!

Si tu as les cheveux clairs, ça risque de viré à l'orange...

Non j'ai les cheveux marrons fonçé lol (brune)
sa fera kel couleur?
J'ai acheté mon hénné o maroc!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Kikou les filles!!!

Bon celui ci est moin débile lol

Alors voici ma question: Quelq1 s'est déjà fait mettre le hénné par sa maman??

Moi j'ai demandé à ma mère et elle va me le mettre la semaine prochaine mais je ne c pas si sa va m'aller!:rolleys:

Sa donne quelle couleur? orange?:ee: OU rouge?
Il faut le laisser cmb de tmps pour qu'il soit rouge??

Miicii!!

si t'as deja les cheveux clairs ... surtout ne le fais pas
tu deviendra rousse ... ma petite soeur ça lui faisait ça ! :eek:

si t'es brune, ya aucun risque qu'ils deviennent orange, à moins de décolorer àl'eau oxygéné tes cheveux avant !!! hihi
tu verras bien la couleur, c'est surtout des reflets en fait, moi ça m'a jamais coloré les cehveux en tout cas
 
si t'as deja les cheveux clairs ... surtout ne le fais pas
tu deviendra rousse ... ma petite soeur ça lui faisait ça ! :eek:

si t'es brune, ya aucun risque qu'ils deviennent orange, à moins de décolorer àl'eau oxygéné tes cheveux avant !!! hihi
tu verras bien la couleur, c'est surtout des reflets en fait, moi ça m'a jamais coloré les cehveux en tout cas

Nan je suis une pure brunette lol
sa dépend il parait! ya d filles chez ki sa leur colorent tt les cheveux elles sont brunes comme moi lol et pr ki chez dotres filles ki sont également brunes lol sa ne fé ke d reflets!!
 

tassia

princesse patate
Kikou les filles!!!

Bon celui ci est moin débile lol

Alors voici ma question: Quelq1 s'est déjà fait mettre le hénné par sa maman??

Moi j'ai demandé à ma mère et elle va me le mettre la semaine prochaine mais je ne c pas si sa va m'aller!:rolleyes:

Sa donne quelle couleur? orange?:eek: OU rouge?
Il faut le laisser cmb de tmps pour qu'il soit rouge??

Miicii!!
deja si t'as les cheveux clair ca risque de virou vers orange... parcontre si t'as les cheveux tres fonces les reflets du heine sont tres joli
le tps ca depend de toi mais faut au moin laisser pour que ca soit sec!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Nan je suis une pure brunette lol
sa dépend il parait! ya d filles chez ki sa leur colorent tt les cheveux elles sont brunes comme moi lol et pr ki chez dotres filles ki sont également brunes lol sa ne fé ke d reflets!!

ça depend aussi bcp du produit
certains henné sont d'excellentes qualité parce que pur (si t'as une voisine chelha, généralement elles en ont fais par elle même au bled, en tout cas mes amies m'en ont offert plusieurs fois ! et il est vraiment extra !)
d'autre, comme ceux mis en carton au marché ... de la pure daube parce que melangé à de la terre ou autre ... ;)
et le temps de pose également .... quelques heures et toute une nuit c'est différent
enfin, la quantité d'eau, un melange plutot liquide, penetrera mieux je crois dans le cheveu, un melange epais prendra plus de temps à agir (je sppose, c'est peut-être l'inverse !)

je sais que pour le henné que t'appliques sur la peau, en mettant du citron, ça agit mieux et ça colore plus vite (le thé aussi !)

mais pour les cheveux ? c'est pareil ou pas ?
 
ça depend aussi bcp du produit
certains henné sont d'excellentes qualité parce que pur (si t'as une voisine chelha, généralement elles en ont fais par elle même au bled, en tout cas mes amies m'en ont offert plusieurs fois ! et il est vraiment extra !)
d'autre, comme ceux mis en carton au marché ... de la pure daube parce que melangé à de la terre ou autre ... ; )
et le temps de pose également .... quelques heures et toute une nuit c'est différent
enfin, la quantité d'eau, un melange plutot liquide, penetrera mieux je crois dans le cheveu, un melange epais prendra plus de temps à agir (je sppose, c'est peut-être l'inverse !)

je sais que pour le henné que t'appliques sur la peau, en mettant du citron, ça agit mieux et ça colore plus vite (le thé aussi !)

mais pour les cheveux ? c'est pareil ou pas ?

c'est l'inverse :D plus c'est liquide moins ca colore
moi je l'ai fait deux fois (ca remonte au collège wouww :eek:), la 1ere fois ca n'a rien fait, la deuxieme fois catastrophe: mes cheveux sont restés auburns pendant plus de 6mois (bon les gens trouvent ca joli, moi j'aime les cheveux noirs)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est l'inverse : plus c'est liquide moins ca colore
moi je l'ai fait deux fois (ca remonte au collège wouww :eek la 1ere fois ca n'a rien fait, la deuxieme fois catastrophe: mes cheveux sont restés auburns pendant plus de 6mois (bon les gens trouvent ca joli, moi j'aime les cheveux noirs)

ok !!! merci beaucoup

j'ai envie d'en faire justement !!! et ma mère vient de me dire qu'on en a du pur à la maison (les chelhates, vous êtes extra hihihi) !!!
je crois bien que cette semaine je le fais ! ;)
 

nawale69

IS GONE
ok !!! merci beaucoup

j'ai envie d'en faire justement !!! et ma mère vient de me dire qu'on en a du pur à la maison (les chelhates, vous êtes extra hihihi) !!!
je crois bien que cette semaine je le fais ! ; )

je vous lis depuis tout à l'heure:rouge: et jvoulais savoir c'est quoi que vous appelez le henné pur :eek: ???
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je vous lis depuis tout à l'heure:roue: et jvoulais savoir c'est quoi que vous appelez le henné pur eek: ???

c'est moi seul qui parle de henné pur
je sais que le henné du marché (tu sis les cartonette verte, avec un pied dessus decoré au henné) .... ya pas que de la poudre de henné dedans ! ;)
un peu come lben ... dans lequel ils auraient rajouté de l'eau ..... de l'arnaque quoi ! :rolleyes:
 

nawale69

IS GONE
c'est moi seul qui parle de henné pur
je sais que le henné du marché (tu sis les cartonette verte, avec un pied dessus decoré au henné) .... ya pas que de la poudre de henné dedans ! ; )
un peu come lben ... dans lequel ils auraient rajouté de l'eau ..... de l'arnaque quoi ! :rolley es:

non mais je te vouvoie maintenant mon petit t'as vu :eek:

ah oui c'est ce qu'on m'a dit aussi ! le mieux c'est d'acheter les feuilles , jsais pas si tu vois :rouge:
 
je vous lis depuis tout à l'heure:ro uge: et jvoulais savoir c'est quoi que vous appelez le henné pur :e ek: ???
100% de henné, il n'y a aucun autre composant

c'est moi seul qui parle de henné pur
je sais que le henné du marché (tu sis les cartonette verte, avec un pied dessus decoré au henné) .... ya pas que de la poudre de henné dedans ! ; )
un peu come lben ... dans lequel ils auraient rajouté de l'eau ..... de l'arnaque quoi ! :rolley es:

euh ca fait plus de deux ans que j'ai pas été au marché :eek:
à la boutique arabe ya des boites mais c'est de l'arnaque (oui j'ai testé le soit disant henné noir pour les mains, ben c'était vert! Dieu merci c'était en période de blocage lol) Sinon j'ai ma tata qui me le ramène de belgique :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non mais je te vouvoie maintenant mon petit t'as vu :eek

ah oui c'est ce qu'on m'a dit aussi ! le mieux c'est d'acheter les feuilles , jsais pas si tu vois :roue:

c'est exactement ça
et après tu les reduits en poudre toi ême ! quelle galère, puis faut savoir ou les acheter les feuilles de henné :eek:

euh ca fait plus de deux ans que j'ai pas été au marché :ee:
à la boutique arabe ya des boites mais c'est de l'arnaque (oui j'ai testé le soit disant henné noir pour les mains, ben c'était vert! Dieu merci c'était en période de blocage lol) Sinon j'ai ma tata qui me le ramène de belgique :

on a chacune nos fournisseurs officiels hihi :cool:
 

nawale69

IS GONE
nana je t'avais dit d'arrêter l7chich : D

mdrrrr j'arrive pas mimi :rouge:

c'est exactement ça
et après tu les reduits en poudre toi ême ! quelle galère, puis faut savoir ou les acheter les feuilles de henné :ee k:

oui voilà , ma mère achète celui là au bled et c'set ma tante qui lui réduit en poudre :coooool: ! ça fait super bien quand elle en met ! moi jaime pas le henné :rouge:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui voilà , ma mère achète celui là au bled et c'set ma tante qui lui réduit en poudre :coooool: ! ça fait super bien quand elle en met ! moi jaime pas le henné :rouge:

ça t'irait bien peut-être ! :cool:

en plus, c'est frais quand tu mets la pate sur ton cuir chevelu
nostalgie
l'odeur ne m'a jamais gêné perso !
 
ça t'irait bien peut-être ! :cool:

en plus, c'est frais quand tu mets la pate sur ton cuir chevelu
nostalgie
l'odeur ne m'a jamais gêné perso !

n'empeche moi j'hésite à en remettre, j'en ai mis que deux fois mais la dernière fois ça m'a changé la couleur de mes cheveux, ils sont plus noirs comme avant depuis (ca remonte au collège tu te rends compte) :eek:
 

nawale69

IS GONE
ça t'irait bien peut-être ! :c ool:

en plus, c'est frais quand tu mets la pate sur ton cuir chevelu
nostalgie
l'odeur ne m'a jamais gêné perso !

avant j'en mettais sur les mains et tout ! mais maintenant j'aime pas , bizarre:eek: ! et l'odeur jla supporte pas trop !

j'en ai mis une fois sur les cheveux , ça m'a rendu les cheveux hrach laisse tomber :(
il faut que tu te trouves une nouvelle addiction: les saucisses par exemple, ou les steaks soja : D

mdrrrr trouve moi autre chose 3afek :eeeeeek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
n'empeche moi j'hésite à en remettre, j'en ai mis que deux fois mais la dernière fois ça m'a changé la couleur de mes cheveux, ils sont plus noirs comme avant depuis (ca remonte au collège tu te rends compte) :eek:

tu crois que c'est le henné qui a changé ta couleur definitivement ?
c'est peut-être l'exposition au soleil non ? parce que le henné ça part complètement n'est-cepas ?

ça assèche pas les pointes ???
 
avant j'en mettais sur les mains et tout ! mais maintenant j'aime pas , bizarre:e ek: ! et l'odeur jla supporte pas trop !

j'en ai mis une fois sur les cheveux , ça m'a rendu les cheveux hrach laisse tomber : (


mdrrrr trouve moi autre chose 3afek :eeeeeek:
euh alors il reste... le chocolat :D

tu crois que c'est le henné qui a changé ta couleur definitivement ?
c'est peut-être l'exposition au soleil non ? parce que le henné ça part complètement n'est-cepas ?

ça assèche pas les pointes ???

je m'en rappelle que mes cheveux avaient changé (c'est peut etre psychologique aprés), euh peut etre que c'est dû au soleil mais je sais pas en hiver ils devraient reprendre leur couleur naturelle non?
qu'est-ce qui assèche les pointes? le henné? euh ca assèche les cheveux tout court lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je m'en rappelle que mes cheveux avaient changé (c'est peut etre psychologique aprés), euh peut etre que c'est dû au soleil mais je sais pas en hiver ils devraient reprendre leur couleur naturelle non?
qu'est-ce qui assèche les pointes? le henné? euh ca assèche les cheveux tout court lol
ah non en hiver ils redeviennent pas forcément noir
ma soeur, sur le dessus ses cheveux sont blonds carrément ! toute l'année

oh zut !!!
alors pourquoi on le met aux cheveux ? juse pour la couleur ?
 
ah non en hiver ils redeviennent pas forcément noir
ma soeur, sur le dessus ses cheveux sont blonds carrément ! toute l'année

oh zut !!!
alors pourquoi on le met aux cheveux ? juse pour la couleur ?

on dit que le henné nourrit les cheveux mais en fait ca les assèche:eek:
je sais pas si c'est vrai ou pas, pareil c'est psychologique :-D
 
c'est l'inverse : plus c'est liquide moins ca colore
moi je l'ai fait deux fois (ca remonte au collège wouww :eek), la 1ere fois ca n'a rien fait, la deuxieme fois catastrophe: mes cheveux sont restés auburns pendant plus de 6mois (bon les gens trouvent ca joli, moi j'aime les cheveux noirs)

Koi!:eek:
tu rigoles là!! les cheveux aubrun c magnifiike!!!
parcontre je trouve que les cheveux noirs sur certaines personnes sa les rend sévère!:D
 
Haut