Hénné dans les cheveux mis par maman

adja01

inconito
tu aura juste des reflet auburn si tu es bien brune
sur certaine couleur on voit meme pas !!
moi je suis chatain clair et avant je mettais régulièrement
du henné ça faisait acajou j'aime bien
ça fait lonnnngtemp que j'en ai pas mis
 
tu aura juste des reflet auburn si tu es bien brune
sur certaine couleur on voit meme pas !!
moi je suis chatain clair et avant je mettais régulièrement
du henné ça faisait acajou j'aime bien
ça fait lonnnngtemp que j'en ai pas mis

Oui mais je connais des filles ki sont bien brune et c toute leur chevelure ki devient oburn et pas de simples reflets.
 

just me

You know you love me
VIB
Je me mets du henné 2 fois par mois... ça me rend les cheveux doux, lisse, fort, brillant, c'est super... !! Je mets du hénné neutre, ça les colore pas je le met en masque 1/2 heure... 2 fois par an à peu près, je met un hénné "normal" qui colore, je le fais le soir, dors avec et je l'enleve que le matin... pour la couleur que ça fait... ça dépend de ta couleur naturel... moi ils sont très noirs, alors ils restent noirs sauf au soleil, j'ai des reflets acajou...
 
Je me mets du henné 2 fois par mois... ça me rend les cheveux doux, lisse, fort, brillant, c'est super... !! Je mets du hénné neutre, ça les colore pas je le met en masque 1/2 heure... 2 fois par an à peu près, je met un hénné "normal" qui colore, je le fais le soir, dors avec et je l'enleve que le matin... pour la couleur que ça fait... ça dépend de ta couleur naturel... moi ils sont très noirs, alors ils restent noirs sauf au soleil, j'ai des reflets acajou...

Détrompe toi, le henné gaine les cheveux, c'est pire que tout, si tu continues, ils seront épais, pourris impossibles à coiffer, b7al 7archa
 

just me

You know you love me
VIB
Détrompe toi, le henné gaine les cheveux, c'est pire que tout, si tu continues, ils seront épais, pourris impossibles à coiffer, b7al 7archa

J'en mettais étant petite, j'ai jamais eu de problème... j'ai arrété un long moment et là j'en remets depuis 2 ans et au contraire ils sont brillants doux... épais aussi... mais j'aime bien... avant j'avais pas de volume, les cheveux tout plat, tout fin... !

Je met pas uniquement de l'eau dans le hénné je mets également de l'huile d'argan et du citron...

Donc ça doit surement dépendre du type de cheveux...
 
J'en mettais étant petite, j'ai jamais eu de problème... j'ai arrété un long moment et là j'en remets depuis 2 ans et au contraire ils sont brillants doux... épais aussi... mais j'aime bien... avant j'avais pas de volume, les cheveux tout plat, tout fin... !

Je met pas uniquement de l'eau dans le hénné je mets également de l'huile d'argan et du citron...

Donc ça doit surement dépendre du type de cheveux...

Ca va changer du tout au tout un beau jour, le massacre :eek:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

jamais! LOL

g t blonde de nature! imagine apres la couleur ke ca fait: orange! :D

puis ma mere aimé trop ma couleur!

toi tes de kel couleur naturellement? si t'es brune, ca va juste te faire des reflet rouge! ;)

wa salam
 

nawaal

...
moi jen ai mis une fois ou deux et j'ai lache l'affaire : mes cheveux sont tellement noirs que ca se voyait meme pas ! ca ma blasee quand une amie a sorti a ma soeur a t'as mis du henna et elle m'a dit bah nawal pourquoi t'en as pas mis :eek:

enfin ca renforce le cheveu et le rend plus soyeux et plus brillant ;) parfois ca fait des reflets ;-)
 
La couleur est trop belle !!! La channnceee ! Moi avec mes cheveux noirs je risque pas d'avoir un résultat comme ça :(

Par contre la fille sur la tof aurait dû faire un p'tit brushing ou mettre du Pento™ parce qu'avec les ch3ar à l'état sauvage ça l'fait pas trop lol :langue:
 
Haut