Hiba Abouk et le Sahara

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C’est marrant comme tu adores esquiver avec tes mensonges tu es la nana la plus pathétique de ce forum t’as aucune substance que des théories complotistes de bistro et des mythos… continue à vénérer ton dieu Poutine et je t’invite à te renseigner sur ses liens avec Israël qu’on se marre un peu :D


C'est toi qui est parti faire des courbettes et des dances du ventre chez les sions... Allez soumets toi un peu plus er n'oublis pas la vaseline

T'as pas de face l3ayacha
 
Je veux pas rentrer ds votre débat houleux mais divertissant mais tu sais très bien que c pas parce qu'elle est tunisienne. Même profil, très belle, bimbo, avec les photos d'elles qu'on connait avec ses tenues et ses idées politiques d'hier ou d'aujourd'hui Allah o a3lem en étant marocaine elle aurait dégusté pareil c'est garanti . J'en suis certaine. Pour dire vrai je comprends pas cette emballement . Ils ont divorcés Et ? Je vais ni pleurer pour lui ni peur elle. Tous les 2 bogosses tous les 2 friqués ce sont eux qui devraient pleurer pour moi.
Hakimi beau gosse? 👻😨😱
Désolée mais il fallait que je relève !
 
Tu n'as pas choisi ce mot au hasard - c'est ton inconscient qui te l'a dicté - ton idéologie fonctionne comme une secte - c'est soit on fait parti de ta religion (on partage tes idées) soit on est des mécréants et tu peux nous salir avec bonne conscience.

Je ne renie jamais mes relations ça sûr.
j'avoue que ça me rend triste de les voir soutenir un système pourri.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Vaut mieux avoir une langue de **** qu’en être une hein ;)
Félicitation tu cumules les deux :joueur:

Jimmy Fallon Congrats GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon
 
Tu ne renies pas tes relations
Pourtant il y a qques temps tu plaisantais encore avec @Marok19
Aujourd'hui tu claques des likes à des propos qui l'insulte de px

Il y a monde entre ce que tu penses être et ce que tu es.
daba nous sommes des ennemis ?
ma tzidouch fih.


j'ai toujours de l'estime pour notre kaira 😂 c'est elle qui m'attaque et depuis qu'on ne fait plus equipe.
D'ailleurs, j'ai toujours de l'estime pour toi. débrouilles toi avec ça comme tu veux.


Après le repenti, @ElviraPacino doit se rendre à l'évidence et elle va partager les mikes que je lui attribu
😂
 
oui oui il doit plaire à bcp, ss compter qu'il est sportif donc tracé et friqué

4872.jpg
Tu triches en mettant une belle photo de lui, ça doit dépendre de son profil...
Bizarrement je le trouvais super moche lors de la coupe, notamment avec ses gros sourcils...

Depuis que j'ai appris son divorce, je le trouve mieux comme sur celle-ci, qui date sûrement d'avant le-dit divorce, ou alors je suis une femmes vénale en bonne marocaine que je suis? Allons-y gaiement dans les clichés ! Mdrrrrr
 
Tu triches en mettant une belle photo de lui, ça doit dépendre de son profil...
Bizarrement je le trouvais super moche lors de la coupe, notamment avec ses gros sourcils...

Depuis que j'ai appris son divorce, je le trouve mieux comme sur celle-ci, qui date sûrement d'avant le-dit divorce, ou alors je suis une femmes vénale en bonne marocaine que je suis? Allons-y gaiement dans les clichés ! Mdrrrrr
:eek::eek: J'espère que tu plaisantes
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
daba nous sommes des ennemis ?
ma tzidouch fih.


j'ai toujours de l'estime pour notre kaira 😂 c'est elle qui m'attaque et depuis qu'on ne fait plus equipe.
D'ailleurs, j'ai toujours de l'estime pour toi. débrouilles toi avec ça comme tu veux.


Après le repenti, @ElviraPacino doit se rendre à l'évidence et elle va partager les mikes que je lui attribu
😂
Attention c'est @Barlamane qui commande ses ouvrières ici et distribue les bons points, elle dit à ses ouvrières quand elles doivent répondre et à qui.... Je crois qu'elle t'a confondue avec l'une d'entre elles ne me donne pas trop de likes ça va la mettre en rogne 🤣
 
Kount mchya n dir wahad lcommentaire wa3er wa 9ata3tni fi lmassarati 🤣
Je crois que t'en as assez dit pour aujourd'hui je crois que tu peux même aller manger

Franchement vs avez abusé

Des excuses privées s'imposent

Je vs aime bien ts malgré des avis divergents mais vs avez trop de neffs vs voulez rien laisser passer.

On est obligé de s'infliger ça pour des opinions différentes ?
 
Quand tu leur mets la dure vérité en face ils ne supportent pas....comment ils le pourraient

Car c'est la conséquence directe du racket organisé au Maroc par la mafia et les sions

Crois moi on a jamais vu un sion s'échouer sur une plage...
Lol avant de parler de racket organisé tu devrais saisir les fondamentaux

Tu fantasmes sur les juifs, alors qu'économiquement ils ne pèsent pas grand chose au Maroc, regarde les classements des hommes les plus riches du Maroc, c'est les Benjelloun, Akhannouch, Chaabi, Lamrani, Kettani etc etc donc ton idée de penser que le Maroc est vendu à Israel, elle n'est réelle que dans ta tête

Tu n arrives toujours pas à comprendre qu'on peut être juif et pas forcément israelien

Ensuite tu parles racket alors que tu n'arrives pas à assimiler des choses simples. Si le Maroc racket sa population que dire d'autres pays ?

Aujourd'hui tu as des pays comme la France qui taxent plus le travail et la production que le capital. Macron récemment a été pointé du doigt pour soutenir une politique de ''ruissellement'' (favorisant les riches) qui ne fonctionne pas, il a été même obligé de se défendre sur le sujet à la tv.

Au Maroc les riches ils sont dans l'économie réelle. Vous parlez de racket alors que c'est juste normal de s'enrichir dans une société mondiale capitaliste. Pour ne pas faire de l'argent quand tu as de l'argent, c'est que t'es vraiment un débile.

A coté de ça, le Maroc s'est industrialisé, les banques marocaines sont partout en Afrique, assurances, agriculture .... Et aujourd'hui même la France voit mal le Maroc la concurrencer en Afrique. Ca c'est factuel c'est pas des paroles en l'air. Y a des politiques français qui en parlent c'est documenté.

Quand le Covid est apparu, la gestion marocaine a été une des meilleure au Monde, quand je voyais ce qui se passait en France c'était le jour et la nuit. Le Maroc avait toujours 1 ou 2 coups d'avance.

Franchement sous M6, le Maroc a fait un bond incroyable,

T'as aucun argument pour démonter la réalité, juste des idées reçues, des insultes et de la vulgarité. Suffit pas de dire que le pays est tiers mondiste pour que ça soit réel. Peut être que t'es parti depuis trop longtemps.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je crois que t'en as assez dit pour aujourd'hui je crois que tu peux même aller manger

Franchement vs avez abusé

Des excuses privées s'imposent

Je vs aime bien ts malgré des avis divergents mais vs avez trop de neffs vs voulez rien laisser passer.

On est obligé de s'infliger ça pour des opinions différentes ?
Je suis fatra en fait ma saymach had lham lmo8im...


D'un simple com sur l'hypocrisie des féministes où je n'ai cité personne je me suis ramasser un torrent d'insultes mais bon les gens devraient savoir depuis le temps je suis une femme féroce et no limit

J'attends les excuses parce que je n'ai fait que me défendre contre les hyennes
 
🤣🤣🤣🤣

Chno 9al????

Heureusement y'a les sous titres ma f3amt ta chi haja

il a tout résumé en daranglais : Koulchi =All
Je crois que t'en as assez dit pour aujourd'hui je crois que tu peux même aller manger

Franchement vs avez abusé

Des excuses privées s'imposent

Je vs aime bien ts malgré des avis divergents mais vs avez trop de neffs vs voulez rien laisser passer.

On est obligé de s'infliger ça pour des opinions différentes ?


tu as déjà préparé les bonbons?

yallah , rouj3i lkouzintek
😂
 
Haut