Hiba Abouk et le Sahara

daba nous sommes des ennemis ?
ma tzidouch fih.


j'ai toujours de l'estime pour notre kaira 😂 c'est elle qui m'attaque et depuis qu'on ne fait plus equipe.
D'ailleurs, j'ai toujours de l'estime pour toi. débrouilles toi avec ça comme tu veux.


Après le repenti, @ElviraPacino doit se rendre à l'évidence et elle va partager les mikes que je lui attribu
😂

Je vais répondre pour Moi
J'ai fait une faute d'appréciation de ta personnalité dans une ancienne vie.
Je peux avoir ton estime car tu n'as rien à me reprocher sinon mes idées
En revanche, tu n'as plus la mienne.
Tu ne l'as plus non pas parce que tu n'es pas monarchiste
Mais parce que ma 3andakch 7odod
Tu ne m'as jamais présenté d'excuses
Tu as traînée dans la boue sans états-d'âme la miss @Marock19 comme tu as pu le faire avec moi par le passé
C'est donc avec ma bonne conscience que je te souhaite bon vent et à jamais.
 
Attention c'est @Barlamane qui commande ses ouvrières ici et distribue les bons points, elle dit à ses ouvrières quand elles doivent répondre et à qui.... Je crois qu'elle t'a confondue avec l'une d'entre elles ne me donne pas trop de likes ça va la mettre en rogne 🤣

Tu t'accordes (un peu) trop d'importance, dans le continuum de ta croyance relative à une jalousie imaginaire qu'on aurait à ton égard.


A son âge, on ne devrait pas claquer un like qui porte atteinte à la dignité d'une personne et surtout pas quand par le passé - on a entretenu de bonnes relations avec la personne visée par de tels propos.
Mais nous n'avons pas le même système de valeurs. Je découvre que le sien est plus proche du tien que du mien. Et, c'est pourquoi, je conseillais @Marok19 de ne plus s'abaisser à te répondre - il s'agit d'un conseil bienveillant et non pas d'un ordre - imbécile heureuse - an8o, je sais que ni lui ni toi n'avez de limite - fatalement l'échange avec vous se finit au caniveau.
 
Mais tu rages puissance 1 million ma parole :joueur:

Bien au contraire j'ai super bien gérée et c'est ça qui t'emmerde profondement que certains ont le courage de ''bouger'', redémarrer une nouvelle vie, qui n'ont pas la trouille comme toi de rester à faire du sur place, ta petite zone de confort, de peur de perdre tes petits acquis sociaux minables...

Tu reportes ta frustration de ne pas être parti explorer le monde sur moi, parles en plutôt à ton psy je peux rien faire toi!

Tu te fais des films toute seule
Comme d'hab tu te crois en version Glow alors que c'est uniquement dans ta tête
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il y a beaucoup de pauvreté au Maroc, je pense que personne ne se voile la face ici.
🫥

Mais je pense pas que se soit constructif de cracher sur le pays sans arrêt.
Et de le comparer à des pays pétroliers en les mettant au même niveau comme le fait l’autre bladinaute là…
C'est pas ce que je fais je critique les décideurs, la monarchie, pas le peuple. Mes critiques sont très bien ciblées.

Quand certains vont critiquer Macron ça veut pas dire cracher sur la France.
 
Il fallait me le dire avant à sa7bi et on partagerait 50/50.
j'en ai 27 bails.


Il y a eu des subventions laus juste pour expliquer aux autres que ce n'étais pas aussi simple que ça pour encaisser khemsmyat menyoune mdr.

Les conditions d'octroi des subventions étaient vraiment injustes. Il fallait quand même donner un coup de pousse mais selon les revenus et le patrimoine.
Ce n'est pas pour rien que les vautours qui n'avaient aucune connaissances et qui ne s'intéressaient pas à l'agriculture se sont agglutinés pour profiter de l'argent facile, sans parler des intermédiaires qui se sont bien enrichis.

Je te donne 2 exemples qui démontrent que le plan est un fiasco et injuste.

Le nom de weld Zerwal est devenu célèbre car c'est un grand producteur de la viande rouge seulement.

Comment ça se fait que quelqu'un qui a touché des millions de DH en subventions pour l'élevage du bétail et la production de la viande rouge, aujourd'hui il importe ljamouss du Bresil et le revendre?

Et si tu as le temps, jette un coup d'oeil sur cette vidéo pour découvrir l'envers du décor.
  • De la vente du carburant et de la pêche, il s'attaque à l'agriculture et l'exportation
  • Ce n'est pas le paysan marocain qui a profité des subventions laus même des étrangers et qui ne payent même pas les caisses et l'argent reste à l'etranger.
  • Akhennouch himself qui signifie ce plan est pounte du doigt par une personne qui le connait de près.

-


Et pour terminer, une vidéo sur la plus grande injustice.
un projet qui a appauvrit une région au détriment d'une autre région. on peut le compareru projet des sionistes qui ont détourné l'eau du fleuve et privr les jordaniens de leurs ressources en eaux


c est simple il y a des entreprises privées qui s occupent de l étude de l équipement et la réalisation des travaux et qui vont se faire rembourser par l État ( faisant bien sûr leur marge là dessus rien d anormal dans un monde capitaliste. ) l agriculteur n a quasiment rien à faire ... le plan visait tout le monde petits et grands propriétaires et même petits locataires en équipant les grands propriétaires l État les incite aussi à investir et à produire plus ... aucun plan n est infaillible mais entre des ratés et un fiasco total il y a 300 000 nouveaux emplois agricoles 400 000 ha de plus irriguées au goutte-à-goutte ( la surface a été multipliée par 4 ) 450 000 ha de nouvelles plantations et 2.5 millions de bénéficiaires pour assurer l’autosuffisance en viande et lait à 100% en fruit et légumes à 100% en céréales à 65% et en sucre à 50% ... en 10 ans ! Le plan a indéniablement eu un impact positif sur le monde rural ( il est fort probable que sans ce plan et les 4 dernière années de sécheresse on aurait expérimenté les joies de la famine ) il faut être d une mauvaise foi qui frise l handicap mental pour prétendre le contraire !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu t'accordes (un peu) trop d'importance, dans le continuum de ta croyance relative à une jalousie imaginaire qu'on aurait à ton égard.


A son âge, on ne devrait pas claquer un like qui porte atteinte à la dignité d'une personne et surtout pas quand par le passé - on a entretenu de bonnes relations avec la personne visée par de tels propos.
Mais nous n'avons pas le même système de valeurs. Je découvre que le sien est plus proche du tien que du mien. Et, c'est pourquoi, je conseillais @Marok19 de ne plus s'abaisser à te répondre - il s'agit d'un conseil bienveillant et non pas d'un ordre - imbécile heureuse - an8o, je sais que ni lui ni toi n'avez de limite - fatalement l'échange avec vous se finit au caniveau.
Tu m'en accordes trop c'est différent...

Reprendre qq un sur des likes c'est ridicule, un coup t'envoies ton mi labrador mi pitbull @mielle sur les autres un coup c'est une autre, tu manipules ta bande de hyenne pour pas te mouiller

Exactement j'ai n'ai aucune limites, si il faut je descendrai jusque dans les entrailles de l'enfer pour remettre ta bande hyennes enragées à sa place! alors donne l'ordre à ton ouvrière @Marok19 de rentrer à la niche
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu te fais des films toute seule
Comme d'hab tu te crois en version Glow alors que c'est uniquement dans ta tête

C'est plutot dans ta tête de chauve que ça se passe

Tu viens m'expliquer comment j'aurai du mené ma vie et où j'aurai du habité, tu te prends pour qui boule de billard, va voir où ta femme traines ses guêtres au lieu de t'occuper de comment je gère ma vie
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Pas de déprime les sujetistes glaouistes, n'oubliez pas de bien signaler mes coms pour vous calmer les nerfs

À cause de vous j'ai à peine bossé sur mes commandes de crème à base d'argan malgache 🤣

Bzzzzzlama


XOXO

Unicorn GIF by MOODMAN

😂😂😂 Wa gouli8a men sba7 Machi tal daba :D


@amraam tsannani l'tarawih ne mchi m3ak... Y nadmok . :D
 
Dernière édition:
Tu m'en accordes trop c'est différent...

Il me semble que je viens de répondre à un tag de ta part, non ?
Mais si tu veux, pour ton confort mental, je suis jalouse de toi et obnubilée par toi - qui ne le serait pas ? 😎

Reprendre qq un sur des likes c'est ridicule,

Je ne le reprends pas pour n'importe quel like
Et tu en as parfaitement conscience
Moi-même - j'ai déjà eu l'occasion de liker tes propos
Je reproche le like d'un propos qui a visiblement été supprimé - on peut pas liker un propos du style va sucer chez pas quoi - tfooo kalate trabi.

un coup t'envoies ton mi labrador mi pitbull @mielle sur les autres un coup c'est une autre, tu manipules ta bande de hyenne pour pas te mouiller

Si c'est ce filtre que tu utilises pour décrypter les relations du Maroc à d'autres états dans le monde, je comprends la médiocrité de tes analyses.
Si on se retrouve sur les mêmes fils de discussion avec les 2 miss citées, c'est parce que nous partageons les mêmes convictions politiques à qques nuances près.
Personne ne commande personne, encore un truc sorti de ton imagination très fertile.


Exactement j'ai n'ai aucune limites, si il faut je descendrai jusque dans les entrailles de l'enfer pour remettre ta bande hyennes enragées à sa place! alors donne l'ordre à ton ouvrière @Marok19 de rentrer à la niche

😎
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu t'accordes (un peu) trop d'importance, dans le continuum de ta croyance relative à une jalousie imaginaire qu'on aurait à ton égard.


A son âge, on ne devrait pas claquer un like qui porte atteinte à la dignité d'une personne et surtout pas quand par le passé - on a entretenu de bonnes relations avec la personne visée par de tels propos.
Mais nous n'avons pas le même système de valeurs. Je découvre que le sien est plus proche du tien que du mien. Et, c'est pourquoi, je conseillais @Marok19 de ne plus s'abaisser à te répondre - il s'agit d'un conseil bienveillant et non pas d'un ordre - imbécile heureuse - an8o, je sais que ni lui ni toi n'avez de limite - fatalement l'échange avec vous se finit au caniveau.
Elle ne connaît ni bienveillance ni aucun type de relations sans subordonnés visiblement on doit lui parler que pour lui donner des ordres c’est pour ça :p et tu as tout à fait raison 😘
 
Elle ne connaît ni bienveillance ni aucun type de relations sans subordonnés visiblement on doit lui parler que pour lui donner des ordres c’est pour ça :p et tu as tout à fait raison 😘

c'est exactement ce que je me suis dit
car elle n'a aucun élément matériel qui puisse la pousser à penser ainsi, sinon son propre paramétrage mental ou son expérience personnelle.

A+
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est exactement ce que je me suis dit
car elle n'a aucun élément matériel qui puisse la pousser à penser ainsi, sinon son propre paramétrage mental ou son expérience personnelle.

A+
Tu vois dik les gens malheureux désagréables sans raisons au travail? Bah c’est elle… c’est génial l’esprit de contradiction quand ça nourrit une discussion, elle c’est regardez c’est pas le roi, ça été vendu aux sionistes 😂😂😂 elle est tunisienne c’est pour ça que vous êtes jalouse! Personne ne l’avait jalousé, et encore moins pour ses origines ou 3lach Meskina la tunisienne on ne l’aimerait pas pour ses origines? Les gens ne sont que son miroir wa9ila elle a tellement de colère en elle qu’elle n’arrive pas à gérer qu’elle cherche sur qui la décharger batal :D pfiiiiou contredire pour contredire car si elle avait un vrai mépris pour ceux qui s’associent d’une manière ou d’une autre avec Israël, elle ne serait ni dans sa tour de galère en France ni rêverait de Suisse, de Dubaï ou supporterait Poutine
 
Y'a pas de calomnies à émettre des hypothèses, des théories .. regarde je suis pas la seule à le dire, meme si cette personne est louche aussi mais faut croire que ça commence à faire le bout de son chemin

Par contre il dément que M5 a été assassiné...

Bon j'ai pas tiktok alors je sais pas comment ca va s'afficher


Quand tu fais des hypothèses sur la lignée des gens et leurs moeurs, c'est de la calomnie.
 
Tu vois dik les gens malheureux désagréables sans raisons au travail? Bah c’est elle… c’est génial l’esprit de contradiction quand ça nourrit une discussion, elle c’est regardez c’est pas le roi, ça été vendu aux sionistes 😂😂😂 elle est tunisienne c’est pour ça que vous êtes jalouse! Personne ne l’avait jalousé, et encore moins pour ses origines ou 3lach Meskina la tunisienne on ne l’aimerait pas pour ses origines? Les gens ne sont que son miroir wa9ila elle a tellement de colère en elle qu’elle n’arrive pas à gérer qu’elle cherche sur qui la décharger batal :D pfiiiiou contredire pour contredire car si elle avait un vrai mépris pour ceux qui s’associent d’une manière ou d’une autre avec Israël, elle ne serait ni dans sa tour de galère en France ni rêverait de Suisse, de Dubaï ou supporterait Poutine

Oui une autre contradiction, tous les pays dans lesquels elle a vécu ont des relations plus poussées avec Israël alors qu'on n'a qu'un bureau de liaison, même pas une ambassade.
 
sur la gestion de la crise covid au maroc !

J'aime beaucoup cette itw, à écouter @Bassfood75


Alors que beaucoup d’observateurs redoutaient que la technostructure marocaine ait du mal à faire face aux crises sanitaires et économiques du COVID, le Maroc a surpris par sa capacité de résilience et d’adaptation aux contraintes sanitaires. “Le Roi a très rapidement mis en place un principe de précaution maximum ; un filet économique et social massif déployé dès les premières semaines de la pandémie.” Et parmi les mesures rapidement entrées en vigueur, des investissements conséquents dans les masques (en avril 2020 le Royaume en produisait plus de 10 millions par jour) et dans les vaccins ont été effectués. Le pays vient d’ailleurs d’annoncer le lancement d’une grande usine de production de vaccins avec un investissement conséquent ; plus de 500 millions d’euros. “Le Maroc a d’abord été acheteur de vaccins, avec une position d’un pays à revenus intermédiaires, c’est-à-dire très en bas de la liste, poursuit Abdelmalek Alaoui. Avec l’ouverture de cette usine, l’objectif pour le pays est d’accéder à la souveraineté sanitaire et de devenir le hub régional pour la production et la vente de vaccins.”


Je ne connaissais pas Abdelmalek Alaoui, merci pour la vidéo!

Bon, je vais mettre son livre dans ma "liste d'envies", j'ai encore fait un razzia de livres et ma liste d'attente s'est prolongée d'une bonne cinquantaine de centimètres! :D

Looking Hide And Seek GIF by Wengie
 
Je ne connaissais pas Abdelmalek Alaoui, merci pour la vidéo!

Bon, je vais mettre son livre dans ma "liste d'envies", j'ai encore fait un razzia de livres et ma liste d'attente s'est prolongée d'une bonne cinquantaine de centimètres! :D

Looking Hide And Seek GIF by Wengie

Il a un sacré pedigree, gher smito t3tik l3arbon, va lire sa bio.
Ceci dit, il s'est retroussé les manches, il a bossé et ne s'est pas contenté d'être le fils de.
 
C'est plutot dans ta tête de chauve que ça se passe

Tu viens m'expliquer comment j'aurai du mené ma vie et où j'aurai du habité, tu te prends pour qui boule de billard, va voir où ta femme traines ses guêtres au lieu de t'occuper de comment je gère ma vie

Moi je te dis juste un fait
T'es qu'une opportuniste égocentrique qui pense que tout le monde l'envie alors que ya pas vraiment de quoi
C'est tout
 
Imagine elle obtient la moitié de la fortune de Hakimi et donne une partie au polisario 😅😅😅

La la mate9derch, lemgharba ghadi yeb9aw tab3inha, ghadi ikherjo liha dmagh, c'est certain! :D

Je vous ai dit que le temps de l'innocence est terminé chez les marocains, les gens du 21 ème siècle verront la version dragon réveillé de nos ancêtres et ce ne sera pas beau pour eux. :wazaa:
 
Haut