Au hibou : les ravages de l'antiféminisme

Belle Sorenson Gunness - Illinois/Indiana, États-Unis
Cette Norvégienne née en 1858 et installée aux États-Unis aurait tué près de 40 personnes sans qu'aucun motif ne soit clairement établi. Selon des historiens ayant travaillé sur l'affaire Gunness, elle aurait tué pour récupérer les biens de ses victimes, leurs assurances vies, ou encore pour éliminer des témoins. Elle est soupçonnée d'avoir tué ses enfants biologiques, sa fille adoptive, ses deux maris, ainsi que des ouvriers agricoles ou des prétendants venus lui rendre visite. Si on retrouva tous les corps enterrés sur sa propriété, la principale intéressée ne put jamais répondre de ses actes puisqu'elle fut retrouvée décapitée au milieu des ruines carbonisées de sa maison.
Le plus : Le corps n'ayant jamais été identifié formellement, certaines rumeurs affirment que Belle Sorenson aurait maquillé sa mort avant de s'enfuir.
 
Beverly Allitt - Royaume-Uni
Cette infirmière britannique a hérité du doux surnom d'Ange de la Mort pour avoir tué 4 enfants en bas-âge et en avoir attaqué 9 autres. Les psychiatres pensent qu'elle souffre du syndrome de Münchhausen par procuration, à savoir le besoin de blesser ou tuer quelqu'un (généralement des enfants) pour attirer l'attention sur soi. En l'espace de 59 jours elle tua 4 enfants hospitalisés dans son service. Âgés de 2 mois à 11 ans, elle les tuait en leur injectant de grandes doses d'insuline. Arrêtée et condamnée à 13 peines à perpétuité, elle fut enfermée dans une prison-hôpital où son syndrome de Münchhausen a resurgi violemment (Beverly ingérait du verre pilé ou s'ébouillantait sciemment).
Le plus : Toujours incarcérée, elle a aujourd'hui reconnu 3 des meurtres pour lesquels elle était inculpée.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Belle Sorenson Gunness - Illinois/Indiana, États-Unis
Cette Norvégienne née en 1858 et installée aux États-Unis aurait tué près de 40 personnes sans qu'aucun motif ne soit clairement établi. Selon des historiens ayant travaillé sur l'affaire Gunness, elle aurait tué pour récupérer les biens de ses victimes, leurs assurances vies, ou encore pour éliminer des témoins. Elle est soupçonnée d'avoir tué ses enfants biologiques, sa fille adoptive, ses deux maris, ainsi que des ouvriers agricoles ou des prétendants venus lui rendre visite. Si on retrouva tous les corps enterrés sur sa propriété, la principale intéressée ne put jamais répondre de ses actes puisqu'elle fut retrouvée décapitée au milieu des ruines carbonisées de sa maison.
Le plus : Le corps n'ayant jamais été identifié formellement, certaines rumeurs affirment que Belle Sorenson aurait maquillé sa mort avant de s'enfuir.

Ok, j'avoue que tu as un point.

Mais ce n'est pas un crime "féministe" qui serait le pendant de la tuerie dont je parle.
 
Vera Renczi - Roumanie
Vera Renczi est née en 1903. Très belle et donc très courtisée, elle eut bien vite la réputation de fricoter avec des hommes plus âgés qu'elle. Très possessive et très jalouse, elle suspecta bien vite son premier mari, un homme d'affaires à la situation plutôt confortable, de la tromper. Sa solution ? Mettre un peu d'arsenic dans le pinard de monsieur, ce qui fut assez efficace. Pareil pour son second mari. Ainsi que tous les compagnons qui suivirent. Un jour, une femme que son mari trompait avec Vera (et que cette dernière avait tué) porta plainte et la jolie Roumaine fut arrêtée. Dans sa cave, ils trouvèrent 32 corps, plus ou moins décomposés, tous enfermés dans leur petit cercueil individuel en zinc.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les femmes sont aussi capables de cruauté que les hommes . Malheureusement :(

Autant, j'en doute... elles peuvent commettre des actes abominables, mais je doute qu'elles puissent tomber aussi bas que les mecs. À moins d'avoir de graves dommages au cerveau.

D'ailleurs tu donnes des exemples ici et là, mais on en trouverait au moins 50 fois plus chez les mecs. :fou:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui. Il haïssait les femmes. certaines haïssent les hommes et les tuent aussi . Tu as lu l'histoire de la roumaine que j'ai postée plus haut ?

Oui mais dans ton texte, tu parlais d'une femme qui haïssait des hommes à cause de leurs supposés défauts. Alors que Marc Lépine tuait des femmes simplement parce que c'était des femmes. :(
 
Oui. Il haïssait les femmes. certaines haïssent les hommes et les tuent aussi . Tu as lu l'histoire de la roumaine que j'ai postée plus haut ?

Oui j'ai lu.
Mais elle les depouillait, elle en tirait un certain interet.
Bref moi je ne connaissais pas l'histoire de cette tuerie, et j'ai l'impression que c'est assez singulier et unique en son genre.
La description de la scene fait froid dans le dos, il les as separes dans la salle de cours et a laisse partir les hommes...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je n'idéalise pas les femmes : les statistiques criminologiques et les faits de l'histoire des génocides sont clairement de mon bord.
Enfin mon Ebion...T'as pas honte :joueur:
C'est comme si on disait: "Les Noirs sont plus gentils que les Blancs...Ils ont moins pratiqué l'esclavage envers les Blancs que les Blancs ne l'ont fait envers les Noirs"...
Sauf que les Noirs n'ont pas eu le pouvoir politique et militaire pour dominer les Blancs...
Ben c'est pareil pour les gonzes...euh... les femmes...
Mais tu le sais bien en plus :sournois:
 
Né d'une mère québécoise et d'un père algérien, Marc Lépine a été victime de sévices physiques perpétrés par son père durant son enfance.



Il s'est cru en Magrebieland :rolleyes:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Quelle femme ferait la même chose que ce déchet de Marc Lépine?
Passivité oblige, elles n’agissent pas elles‑mêmes et laissent d’autres agir à leur place (parfois en leur suggérant plus ou moins explicitement de le faire), elles se cachent plutôt derrière et les suivent comme des caniches.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonsoir Ebion!

Les féministes radicales peuvent avoir des idées sordides dans la tête aussi!

http://www.feministes-radicales.org...rgane-sexuel-pas-plus-que-lanus-ou-la-bouche/

:intello:
En même temps, la page n’a pas tord sur un point, quand il y est dit « Le consentement à l’inégalité n’est qu’une arnaque », et cette phrase dénonce bien l’hypocrisie féministe (j’imagine que les féministes extrémistes dénoncent les féministes, alors ça n’a rien de surprenant… mais elles sont probablement tout autant hypocrites et opportunistes).
 
En même temps, la page n’a pas tord sur un point, quand il y est dit « Le consentement à l’inégalité n’est qu’une arnaque », et cette phrase dénonce bien l’hypocrisie féministe (j’imagine que les féministes extrémistes dénoncent les féministes, alors ça n’a rien de surprenant… mais elles sont probablement tout autant hypocrites et opportunistes).
Tu peux expliquer stp...je ne comprends pas
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je n'idéalise pas les femmes : les statistiques criminologiques et les faits de l'histoire des génocides sont clairement de mon bord. :sournois:
Non, tu filtres les faits comme ça t’arrange, en ayant une définition de l’immoralité judicieusement choisie pour ne cibler que les hommes, de la même manière qu’un lepéniste (je ne dis pas que tu l’es) a une définition de la délinquance judicieusement choisie de manière à ne cibler que les immigrés.

La passivité, la lâcheté, le suivisme, c’est aussi coupable et ça cultive trop bien le mal aussi. Je peux te mentionner un symbole parlant à ce sujet : à l’époque où il n’était pas encore abrogé en france, je n’ai jamais vu une seule femme manifester contre le service militaire obligatoire, il n’y avait toujours que des hommes à ces manifestations.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est vrai que notre ami @Hibou57 , que je salue par ailleurs, semble avoir un v problème avec les femmes. Peuvent en témoigner ses récriminations régulières contre "les féministes", et le fait de les impliquer dans des mauvais actions même quand elles n'y sont pour rien. :(
Mais d'un autre côté, ses positions rejoignent curieusement celles d'un certain nombre de féministes, notamment sur le point crucial consistant à nier les différences hommes-femmes ...
Quelle est la clé de ce mystère ? :wazaa:
 
Haut