Hier soir en lisant...

Nakame

VIB
Je ne suis pas que notre amie ait posté le passage qu'elle voulait je vois pas ce qui a pu lui donner les larmes dans ce qu'elle a post

Le passage parle du régime espagnole qui est devenu socio-démocrate dans une monarchie parlementaire où le roi a une rôle honorifique alors que c'est le premier ministre qui a un rôle important.......


Bref rien de beau au point de vouloir en pleurer


Juste

............................
 
voic ma version finale et c'est mon dernier mot : D

kanihiniha a posté la meme chose ailleurs
http://www.bladi.info/181264-petite-traduction-sil-plait-merci/#post5276703

elle dit que c'est quelqun qui le lui a envoyé, et comme elle ne comprend pas l'arabe elle nous demande de l'aider a traduire, mais c'est pas elle qui etait emue, c'est la personne qui lui a envoyé le truc, elle devait mettre des guillemets au debut de ce qu'on lui a a transmis

quant à etre émue a cause du parlement d"aznar, c'est manifestement une erreur de copy coller , ...

oui mais.... si elle a copié en bloc, le français + le texte en arabe, c'est pas possible qu'il y'ait erreur sur seulement le texte arabe..

yan3al dine ding dong, je lache l'affaire : D



EUREKA
(mdr)


J'AI COMPRIS


En fait il trouve ça trop beau car en vrai de vrai il voudrait que ça se passe comme au Maroc !!!!!
(plus de roi qui "commande" etc etc etc)

Le fait de dire que ça l'émeut et que carrément il a envie de pleurer... c'est de l'ironie!!!

bah oui !!!! :D


@ Moulsfenj : garde ta corde :cool:
 
je ne tiens plus c'est pire que de savoir si nikki va demander le divorce à Victor !!!!!!!!!

quel suspens

Juste

A défaut d'être devant "nirane el 7ob", on est sur Bladi... :D

EUREKA
(mdr)


J'AI COMPRIS


En fait il trouve ça trop beau car en vrai de vrai il voudrait que ça se passe comme au Maroc !!!!!

Le fait de dire que ça l'émeut et que carrément il a envie de pleurer... c'est de l'ironie!!!

bah oui !!!! : D


@ Moulsfenj : garde ta corde :c ool:


De quoi être trop submergée par l'émotion, en effet... :eek:
 
Vous n'avez pas compris...

Depuis le premier post ça se voyait que c'était un copier coller d'un mail ou autre...

Une personne vous dit qu'elle est émue et qu'elle veut que vous lui traduisiez, c'est déjà incohérent!
 
Juste t'as pas une 3eme boite de doliprane ?

franchement plus les gens interviennent moins je comprends! tiens il me reste 2 doliprane

alors là g un pb.... g du lire le post plusieurs fois et chaque fois je lisais: "un singe a dit"

tiens tu es là toi, je me suis couché hier à 2h du matin car j'attendais un coup de fil pour savoir si tu es bien arrivée :D

Oui, je crois que c'est ça... connaisseur dis donc... à croire que tu bosses à la maison...


j'essaye d'eviter mais cela m'arrive de travailler en pyjama :D

je ne suis pas spécialement connaisseur mais j'ai une super bonne mémoire

Juste
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
j'essaye d'eviter mais cela m'arrive de travailler en pyjama : D

je ne suis pas spécialement connaisseur mais j'ai une super bonne mémoire

Juste

Ok, tout s'explique...

mdrrrrrrrrrrrrr j'ai mis longgggggggggggggtemps pour comprendre que tu parlais des feux de l'amour : D

non mais il ya des jours faut pas insister, on est **** pis thé tou (comme dirait lucas) :
D

y'a des jours comme ça... l'essentiel c'est de ne pas l'être en continu... :D

mmmmddddrrrr ce post, qu'est-ce qui vous arrive :
D

Kanihinaha, reviens vite, ça réflechit trop par-là : D

La voix de la raison... depuis ce matin, on comprend plus rien... relis les arguments qui expliquent notre perplexité et tu comprendras... :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
franchement plus les gens interviennent moins je comprends! tiens il me reste 2 doliprane



tiens tu es là toi, je me suis couché hier à 2h du matin car j'attendais un coup de fil pour savoir si tu es bien arrivée




j'essaye d'eviter mais cela m'arrive de travailler en pyjama

je ne suis pas spécialement connaisseur mais j'ai une super bonne mémoire

Juste

salaaaam!! oui oui j'attend qu'on me serve du thé :) (genre)
on est sorti à 4h du mat! waw g 2h à mon compteur dormage :eek

trop bien arrivée! qq perturbations en espagne, des bb qui pleurent, et des gens bizarres...lol mais ca a été!
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
La voix de la raison... depuis ce matin, on comprend plus rien... relis les arguments qui expliquent notre perplexité et tu comprendras... : D

Je vous lis depuis tout à l'heure, je suis pliée de rire :D !!

L'explication qui parait la plus logique (est-ce qu'il reste un gramme de logique ici :-D ???) c'est qu'elle a copié-collé le message de quelqu'un d'autre comme l'a dit un(e) baldinaute(ette)...

Mais ça n'explique pas pourquoi celui ou celle à qui elle a prit le message à trouver ça émouvant :D !
 
Je vous lis depuis tout à l'heure, je suis pliée de rire :D !!

L'explication qui parait la plus logique (est-ce qu'il reste un gramme de logique ici :-D ???) c'est qu'elle a copié-collé le message de quelqu'un d'autre comme l'a dit un(e) baldinaute(ette)...

Mais ça n'explique pas pourquoi celui ou celle à qui elle a prit le message à trouver ça émouvant : D !


Je te raconte pas comment j'ai du refouler un violent fou-rire, pour éviter de me faire repèrer...
Et ça n'explique pas qu'on lui envoie un mail avec de l'arabe, car si c'est une connaissance, la base c'est qu'elle sache qu'elle est convertie et ne lis pas l'arabe littéraire... :eek:
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Je te raconte pas comment j'ai du refouler un violent fou-rire, pour éviter de me faire repèrer...
Et ça n'explique pas qu'on lui envoie un mail avec de l'arabe, car si c'est une connaissance, la base c'est qu'elle sache qu'elle est convertie et ne lis pas l'arabe littéraire... :eek:

Tu la confondrais pas avec Kanininihi ?





















:D...
 
Haut