Hillary Clinton vante Al Jazeera !

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Secretary of State Hillary Clinton said on Wednesday that Al Jazeera is gaining more prominence in the U.S. because it offers "real news" -- something she said American media were falling far short of doing.

Clinton was speaking before the Senate Foreign Relations Committee, and she said the U.S. is losing the "information war" in the world. Other countries and global news outlets, she said, were making inroads into places like the Middle East more effectively than the United States has. One of the reasons she cited for this was the quality of channels like Al Jazeera. The channel, she said, was "changing peoples' minds and attitudes. And like it or hate it, it is really effective." U.S. news, she added, was not keeping up.

http://www.huffingtonpost.com/2011/03/03/hillary-clinton-calls-al-_n_830890.html
 
Les États-Unis sont en train de perdre la «guerre de l’information» dans le monde [...]

«Que vous l’aimiez ou non, (la chaîne Al-Jazira) est vraiment efficace. Et son auditoire s’élargit aux États-Unis parce qu’elle offre de la vraie information. Vous n’êtes peut-être pas d’accord avec ce qu’elle dit, mais vous avez l’impression d’avoir de la vraie information 24 heures sur 24 plutôt qu’un million de commerciaux et des débats entre des têtes parlantes qui ne sont pas très informatifs pour nous, sans parler des étrangers.»

Pour les non-anglophones... :langue:
 
Clinton est l amie de cheikh 7amad et son epouse cheika Banana(mouza) elle a passe ses vancances a son palais avec Clint et Chelsea a Do7a recemment
guess who le proprietaire d Aljazeera:)
ou est le choquant que quelqu un dit la chaine de mes amis est bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Clinton est l amie de cheikh 7amad et son epouse cheika Banana(mouza) elle a passe ses vancances a son palais avec Clint et Chelsea a Do7a recemment
guess who le proprietaire d Aljazeera:)
ou est le choquant que quelqu un dit la chaine de mes amis est bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu comprends l'anglais ou pas coco ?

cnn, fox news, nbc: FAIL

Al Jazeera est crédible et écrase tes petites chaines yankee pseudo informative :)
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Les États-Unis sont en train de perdre la «guerre de l’information» dans le monde [...]

«Que vous l’aimiez ou non, (la chaîne Al-Jazira) est vraiment efficace. Et son auditoire s’élargit aux États-Unis parce qu’elle offre de la vraie information. Vous n’êtes peut-être pas d’accord avec ce qu’elle dit, mais vous avez l’impression d’avoir de la vraie information 24 heures sur 24 plutôt qu’un million de commerciaux et des débats entre des têtes parlantes qui ne sont pas très informatifs pour nous, sans parler des étrangers.»

Pour les non-anglophones... :langue:

sur fox news l'autre jour, on prenait l'Égypte pour l'Irak sur une map !

anyway...le yankee lambda ne fait pas la différence :)
 
Pas du tout!

Les sources d'information se diversifient, couvrent plus de pays et sont de plus en plus crédibles puisqu'il est maintenant possible de faire des recoupements.

C'est l'information qui se développe. CNN et Co continueront comme avant.

Il faut juste se méfier des images: on peut facilement filmer une centaine des personnes en gros plan et laisser croire que les manifestants sont des dizaines de milliers.

Les commentaires, fiables, seront toujours nécessaires.
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Pas du tout!

Les sources d'information se diversifient, couvrent plus de pays et sont de plus en plus crédibles puisqu'il est maintenant possible de faire des recoupements.

C'est l'information qui se développe. CNN et Co continueront comme avant.

Il faut juste se méfier des images: on peut facilement filmer une centaine des personnes en gros plan et laisser croire que les manifestants sont des dizaines de milliers.

Les commentaires, fiables, seront toujours nécessaires.
MDR

alors comment vont les chaines frenchie ?
 
sur fox news l'autre jour, on prenait l'Égypte pour l'Irak sur une map !

anyway...le yankee lambda ne fait pas la différence :)

Ha ha ha, je n'étais pas au courant de ce kouak outre atlentique...

Al jazeera devrait quand même faire une chaine en Fr, son audiance va exploser... (depuis 2009 y'a que des rumeurs sur le sujet, mais nada)
 
sujet debile Kid;)quelle Jazeera tu regardes ?je suis sure : Al Jazeera children pas mal comme chaine il ya beaucoup des nonos comme toi qui en ont besoin !
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Ha ha ha, je n'étais pas au courant de ce kouak outre atlentique...

Al jazeera devrait quand même faire une chaine en Fr, son audiance va exploser... (depuis 2009 y'a que des rumeurs sur le sujet, mais nada)

Laissons les ignares s'informer !
 

Pièces jointes

  • fox_news_view_of_the_world1.jpg
    fox_news_view_of_the_world1.jpg
    57.7 KB · Affichages: 87

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
sujet debile Kid;)quelle Jazeera tu regardes ?je suis sure : Al Jazeera children pas mal comme chaine il ya beaucoup des nonos comme toi qui en ont besoin !

Alors France 2, ça roule bien ?

Tu as appris les gags de tes pseudo humoristes french par coeur et tu les débites ici ?

Tu veux jouer le pseudo clown ? mdr

FAIL
 
Alors France 2, ça roule bien ?

Tu as appris les gags de tes pseudo humoristes french par coeur et tu les débites ici ?

Tu veux jouer le pseudo clown ? mdr

FAIL

you are the FAILURE;)tu postes un sujet debile patati patata yeah yeah i can imagine you dancing like a bull in a china shop b9a khesek ghir tzghret
tu me rappelle l idiot Comeranic
t as bien devine je suis le clown Deniro!
 
sujet debile Kid;)quelle Jazeera tu regardes ?je suis sure : Al Jazeera children pas mal comme chaine il ya beaucoup des nonos comme toi qui en ont besoin !

mdrr !
sérieux l'américain ignore ce qu'il arrive dans l'autre state alors imaginez une guerre en somalie, où Birmanie.

Je me rappelle que John Mccain disait dans son un interview que : Irak se trouvait dans un danger réel entre IraN et Pakistan, alors que l'irak n'est pas frontalier avec Pakistan.
- Il disait au 1er ministre mexicain zapattero(1er ministre espagnol).

Ils sont tarrés les yankees
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
you are the FAILURE)tu postes un sujet debile patati patata yeah yeah i can imagine you dancing like a bull in a china shop b9a khesek ghir tzghret
tu me rappelle l idiot Comeranic
t as bien devine je suis le clown Deniro!

Sujet débile car tu es incapable de lire l'anglais ou de comprendre qqchose qui dépasse Comedy Central :D

Tu veux jouer le clown? vas dans JRAD coco !

le pire est que tu te crois drole et provocateur, j'aimerais bien voir ta tronche de légujmme mort devant son écran :D

FAIL
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
AJ a très bien couvert la crise égyptienne. Le fait d'avoir été pris pour cible par le régime de Moubarak est tout à son honneur.
Al Jazeera derrange car il montre des angles que l'Occident et ses poupées moyenorientale voudraient cacher ou laisser sur la glace
 
ça nous change des journaux de jean pierre pernault "la découverte des régions" et ses "allons maintenant dans le petit village de brushumuk on l'on prépare de bonnes andouillettes de pain beurré farcies à la morue"
 
Syndrome du complexe inférieur ?

moonlight a immédiatement mal réagi en voyant mon post mdr !

Le pauvre, il est perdu.


Hey Kid
vite vite , va regarder al jazeera atfale il ya un tres bon programme
et pour te faire plaisir :tu merites une medaille d or pour ton post waww
impressionant Bravooooooooooo kid ;)
oh j ai oublie qlqch : chaque annee le 4Mars bladi va celebrer ce jour ou tu as poste ton post!!!!!!!!!!!!!
 


Sans aljazeera les dictateurs du monde arabe commetrons leur crime contre la population en toute impunite…

C’est pas la faute d’aljazeera que gaddafi et saleh of yemen et alkaleifa of bahrain et d'autres sont en train de commettre des crimes contre l’humanite.

la liberte de presse est un concept nouveau chez les dictateurs>>>

p.s: Aljazeera is soft on qatar we all know that
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Hey Kid
vite vite , va regarder al jazeera atfale il ya un tres bon programme
et pour te faire plaisir :tu merites une medaille d or pour ton post waww
impressionant Bravooooooooooo kid ;)
oh j ai oublie qlqch : chaque annee le 4Mars bladi va celebrer ce jour ou tu as poste ton post!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrr

tu me fais rire le clown !

Le plus drole est que tu te crois malin et comique :D

tes attaques pseudo comiques et annoying: FAIL !

tu as été le first a répondre a mon topic en attaquant AJ pour x raison !

le complexé c'est toi coco !

ps: youre mom's meal is ready, get off !
 
la liberte de presse est un concept nouveau chez les dictateurs>>>

p.s: Aljazeera is soft on qatar we all know that


Je suis d'accord avec toi que al jazeera a fait un changement médiatique en monde arabe (marque al jazeera est classé 4ème en monde de business)
sauf qu'al jazeera ferme oeil sur ce qui se passe au Qatar
- Visite de Hamad à Tel aviv(en cachette) avant l'annonce de l'organisation de la coupe du monde 2022.
-Visite des membres de gouvernement à Tel aviv en officiel, vacances.
-Base américaine à Doha
-Coup d'état de hamad et sa mawza contre son père.
-conflit ethnique au sein de qatar.

Lorsqu'on déclare que la chaîne est de l'opinion et contre opinion on attaque pas les autres dictateurs sans dévoiler celui à Doha !

Rien n'est clean dans ce monde
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Pas du tout!

Les sources d'information se diversifient, couvrent plus de pays et sont de plus en plus crédibles puisqu'il est maintenant possible de faire des recoupements.

C'est l'information qui se développe. CNN et Co continueront comme avant.

Il faut juste se méfier des images: on peut facilement filmer une centaine des personnes en gros plan et laisser croire que les manifestants sont des dizaines de milliers.

Les commentaires, fiables, seront toujours nécessaires.

cest vrai al jazeera a souvent tendance à lacher des chiffres énormissimes de manifestations
des 200.000 par ci des 1 millions par là et des 4 millions de l'autre coté..qu'ils filment une fois avec un hélico les horizons noires de mondes et les 10zaine de kms de foules, et je serai moins dubitatif
 
mdrrrrrrrr

tu me fais rire le clown !

Le plus drole est que tu te crois malin et comique

tes attaques pseudo comiques et annoying: FAIL !

tu as été le first a répondre a mon topic en attaquant AJ pour x raison !

le complexé c'est toi coco !

ps: youre mom's meal is ready, get off !


get off ???and youre hahaha ? ou tu as appris ton anglais ne me dit pas que tu l as entendu a al jazeera English;)
you are a very angry teenager it must be your hormones;)
 
Je suis d'accord avec toi que al jazeera a fait un changement médiatique en monde arabe (marque al jazeera est classé 4ème en monde de business)
sauf qu'al jazeera ferme oeil sur ce qui se passe au Qatar
- Visite de Hamad à Tel aviv(en cachette) avant l'annonce de l'organisation de la coupe du monde 2022.
-Visite des membres de gouvernement à Tel aviv en officiel, vacances.
-Base américaine à Doha
-Coup d'état de hamad et sa mawza contre son père.
-conflit ethnique au sein de qatar.

Lorsqu'on déclare que la chaîne est de l'opinion et contre opinion on attaque pas les autres dictateurs sans dévoiler celui à Doha !

Rien n'est clean dans ce monde


t as oublie les 5000 Qataris du tripe Al Morra tortures et expulses par le gros prince meme pas un mot sur eux !
 
cest vrai al jazeera a souvent tendance à lacher des chiffres énormissimes de manifestations
des 200.000 par ci des 1 millions par là et des 4 millions de l'autre coté..qu'ils filment une fois avec un hélico les horizons noires de mondes et les 10zaine de kms de foules, et je serai moins dubitatif

Tu sais dans quelles condition AJ travaillait pendant la revolution egyptienne? Leurs journalistes se sont fait arrêté, leur matériel confisqué. Les journalistes qui n'avait pas été arrêté étaient gardés anonymes pour assurer leur sécurité. Alors je ne vois pas comment ils auraient pu filmer via hélico quand ils n'avaient même pas le droit de foutre le nez dehors sans se faire tracer par les forces de sécurité.
 
Haut