Hillary Clinton vante Al Jazeera !

Qatar est une state arabe qui cherche à faire son poids politique devant des géants de la région (Irak, Iran, KSA) par le biais d'al jazeera

exactement , ila al qaradaoui dans la main gauche des fatwas a la demande et Al Jazeera dans la main droite , mais geographiquement c est un petit pays , et le prince a le corps d un elephant et le cerveau d un oiseau
souvent le journal d aljazeera parle du prince quand il sagit du conflit palestinien
za3ma rah son opinion est important ;)
 
Par contre les dirigeants arabes....

Tu te fiches du monde?

Pas du tout.

Bien sur que Ben Ali, Khaddafi, Moubarak, sont des ******* pour ce qu'ils sont fait à leur peuple.

Tu vois, tu vois ta tactique je la connais par coeur.

Au lieu de répondre sur un argument, tu en cite un autre.

Les usa > les dicateur

Israel > hamas

...
...
...

Du grand meuse quoi ;-)
 
Même les dirigeants US le croyaient!


mdr
bah voyons!!!
Ah oui c'est vrai ce fameux général qui détenait la preuve dans sa main et la montrait à toute la communauté internationale à l'ONU,.... qu'est ce qu'il est devenu déjà??!!
sacré toi! bonne continuation quand même ;)
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Moonlight y'a pas plus pire que toi niveau bouletisme je t'assure :) et je le dis et redis tu n'as pas 30 ans , on dirait un adolescent de 15 ans ;)

sinon effectivement al JAzeera est la meilleure chaine d'info
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est la diversité qui fait la qualité d'une information.

Effectivement. Plus on diversifie ses sources, mieux ca vaut. Mais les infos per se ne valent rien sans l'esprit critique et l'education generale des lecteurs et telespectateurs. Car comment veux tu interpreter une info sans en connaitre son contexte general? Comment veux tu connaitre la valeur d'un scoop si tu ne sais pas comment les informations sont creees et relayees en pratique (c.a.d. comment fonctionne le systeme journalistique global)?
 
Il faut avouer que question terrorisme, en ce moment les musulmans sont champion du monde, de l'Inde à la Russie en passant pas les Philippines, les USA ou l'Angleterre... Et encore ce n'est en comparé au terrorisme dont sont victimes les musulmans eux-mêmes dans les pays dits musulmans.
 
Haut