Histoire de coeur pendant le ramadan

concentre toi sur ton ramadan!

il ne reste que quelques jours avant la fin de ce mois sacré! donc évite de le polluer avec des choses inutiles!

elle sera tjs là après le ramadan (sauf si elle vient à mourir)

C'est très vrai ce que tu as écrit je pense la même chose mais qu'est ce que tu m'as fait rire avec la parenthèse :D, ça m'a fait pensé à une réplique de série (avec l'acteur qui le dit avec une voix plus sombre ou un regard taquin)
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Elle est plutôt discrète, très bien élevée et épanouie dans son Dine.
Pensez vous qu'il soit déplacé de lui envoyer un message pendant le ramadan??
Un ami ma déconseillé de le faire....
Ton ami te veut du bien.
Pas pendant le mois du Ramadan surtout si c'est une femme qui est très propre dans le dine. Les femmes qui sont très propre et épanouies dans le dine sont à éviter pendant le mois du Ramadan.
 

Pipounet

Sober
VIB
salem
Alors voila, depuis quelques mois, une nouvelle collègue est arrivée au bureau. Elle est plutôt discrète, très bien élevée et épanouie dans son Dine.
Nous nous entendons plutôt bien, rien a redire la dessus, nous avons plus ou moins la même vision des choses.Physiquement elle me plait, sa pudeur me fait craquer. Elle correspond en tous points à l'idées que j'ai de la femme idéale...
Je sais que je corresponds à ce qu'elle attends de son futur mari, mais le fait est que je n'ai jamais entrepris de la draguer ou bien la charmer....
Quelques collègues ont tenté des choses, mais ils ne l’intéressent pas. A cause de nos congés respectifs et du ramadan, nous ne nous recroiseront pas avant de très longues semaines.
Pensez vous qu'il soit déplacé de lui envoyer un message pendant le ramadan??
Un ami ma déconseillé de le faire....

Je me marre à la vision parfaite que tu te fais d'elle sans la connaitre ... " sa pudeur me fait craquer" dit-il

Mais combien on en a vu jouer les bent cheikh Sudais à afficher quantité de dou3a sur Facebook, alors que c'est les pires des femmes ...

Je rejoins ce qui a été dit, n'envois rien du tout, surtout pendant le ramadan faut rester tranquille.

Si à son retour elle t'envoies des signes, engage la target :D

Mais reserve pas la salle et la mairie encore hein ...
 

Pipounet

Sober
VIB
Mdrrr nan même pas ya personne de mon âge au taf je suis le plus jeune mais c'est comme ça que j'aurais procédé à sa place et encore pas vraiment j'aurais plutôt fait ami-ami à fond et inciter l'autre à m'envoyer un sms hihi :D

Toi tu veux pas l'aider t'es mieux placée t'es une fille lol

Yo mehdi,

oh mais c'est pas grave tu as l'embarras du choix ici apparemment :D
 
salem
Alors voila, depuis quelques mois, une nouvelle collègue est arrivée au bureau. Elle est plutôt discrète, très bien élevée et épanouie dans son Dine.
Nous nous entendons plutôt bien, rien a redire la dessus, nous avons plus ou moins la même vision des choses.Physiquement elle me plait, sa pudeur me fait craquer. Elle correspond en tous points à l'idées que j'ai de la femme idéale...
Je sais que je corresponds à ce qu'elle attends de son futur mari, mais le fait est que je n'ai jamais entrepris de la draguer ou bien la charmer....
Quelques collègues ont tenté des choses, mais ils ne l’intéressent pas. A cause de nos congés respectifs et du ramadan, nous ne nous recroiseront pas avant de très longues semaines.
Pensez vous qu'il soit déplacé de lui envoyer un message pendant le ramadan??
Un ami ma déconseillé de le faire....

si elle est célibataire, je ne vois pas ou est le souci de lui envoyé un petit msg, du style, salem Y, une petite pensée, en espérant que tu te porte bien et que tu passes de bonnes vacances...
 
Ton ami te veut du bien.
Pas pendant le mois du Ramadan surtout si c'est une femme qui est très propre dans le dine. Les femmes qui sont très propre et épanouies dans le dine sont à éviter pendant le mois du Ramadan.
merci du conseil...effectivement ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas rencontrer une fille comme elle.
Donc pour une fois, j'avais besoin d'une vision exterieur.
 
Je me marre à la vision parfaite que tu te fais d'elle sans la connaitre ... " sa pudeur me fait craquer" dit-il

Mais combien on en a vu jouer les bent cheikh Sudais à afficher quantité de dou3a sur Facebook, alors que c'est les pires des femmes ...

Je rejoins ce qui a été dit, n'envois rien du tout, surtout pendant le ramadan faut rester tranquille.

Si à son retour elle t'envoies des signes, engage la target :D

Mais reserve pas la salle et la mairie encore hein ...

Ne te marre pas trop, elle est vraiment parfaite.
je demande des conseils sur ce cas précis, mais sinon j'approche la trentaine, je sais différencier une fille pure, d'une actrice facebook...
Et d’ailleurs vu le nombre de personnes que je connais sur paris avec un peu de recherches, je peux te sortir le "CV" de bcp bcp de filles....Sont casier est vierge, inconnue des services du vices ;)
Mais merci du conseil.
 
si elle est célibataire, je ne vois pas ou est le souci de lui envoyé un petit msg, du style, salem Y, une petite pensée, en espérant que tu te porte bien et que tu passes de bonnes vacances...
oui c'est ce que je pensais... Mais ici une majorité me conseille d'attendre. Pour une fois je pense suivre les conseils au lieu d'en faire qu'à ma tête!
 
A

AncienMembre

Non connecté
salem
Alors voila, depuis quelques mois, une nouvelle collègue est arrivée au bureau. Elle est plutôt discrète, très bien élevée et épanouie dans son Dine.
Nous nous entendons plutôt bien, rien a redire la dessus, nous avons plus ou moins la même vision des choses.Physiquement elle me plait, sa pudeur me fait craquer. Elle correspond en tous points à l'idées que j'ai de la femme idéale...
Je sais que je corresponds à ce qu'elle attends de son futur mari, mais le fait est que je n'ai jamais entrepris de la draguer ou bien la charmer....
Quelques collègues ont tenté des choses, mais ils ne l’intéressent pas. A cause de nos congés respectifs et du ramadan, nous ne nous recroiseront pas avant de très longues semaines.
Pensez vous qu'il soit déplacé de lui envoyer un message pendant le ramadan??
Un ami ma déconseillé de le faire....

Aucun verset n'interdit aux gens de se connaitre durant ce mois.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aucun verset n'interdit aux gens de se connaitre durant ce mois.

tu penses pas que chercher à se connaître pourrait pousser les gens à ne pas se concentrer sur ce mois sacré! (un mois c'est rien!! ça ne coûte rien de post poser la connaissance, après!
 

Pipounet

Sober
VIB
Ne te marre pas trop, elle est vraiment parfaite.
je demande des conseils sur ce cas précis, mais sinon j'approche la trentaine, je sais différencier une fille pure, d'une actrice facebook...
Et d’ailleurs vu le nombre de personnes que je connais sur paris avec un peu de recherches, je peux te sortir le "CV" de bcp bcp de filles....Sont casier est vierge, inconnue des services du vices ;)
Mais merci du conseil.

Bah écoute si tu le dis ;)

J'espère que ça se passera bien.

heyy ! :)
ah naaaan personne ne veut de moi tu ne savais pas ?? c'est toi le don juan ici pas moi :D

Arrête en 1ère page dès que tu ouvres la bouche tu as 5 likes direct ... merci l'avatar :D

Make your choice :sournois:
 
Non ils sont pas sérieux rassurez moi....???
C un comédien ...
Ps. Perso je le trouve pas beau

Tellement vrai ça se voit que c'est des scénarios, le meilleur exemple c'est lui (surtout la 2eme vidéo):


J'ai pas de mal à croire qu'il soit toujours vierge mais dans la deuxième vidéo rien que le début tu vois que c'est du pipeau, ensuite il y a LA fille et tout les trucs pour leur RDV (bref GROSSE blague)
 
Dernière édition:
merci mehdi
non je ne pensais à un rdv, mais juste à garder contact durant nos congés.
effectivement je pense qu'on s’apprécie plutôt bien,mais cela fait bien ltg qu'on je n'ai pas rencontrer une fille comme ça, donc je suis vraiment soucieux de faire les choses comme il faut.
ouais je comprends mais effectivement il me semble préférable d'attendre la fin du ramadan, juste pour le principe car peut-être qu'elle n’apprécierait pas donc dans le doute ...
mais tu as son numéro ou pas ? Vs vs êtes déjà vus à l’extérieur ? ou bien mangez vous parfois les midis ensemble pendant la journée de travail?
 
Ca se passe où cette histoire ? Au Maroc ?
Beaucoup d'intrusion privée sur le lieu du travail, de tentatives de drague, une collègue de travail qui plaisante sur une éventuelle relation sentimentale entre vous deux; cela laisse supposer un milieu où il n'y a que des maghrébins et où la fille est une proie type 'épouse idéale' qui a suscité une enquête sur ses mœurs, et son épanouissement dans le Din. Tu connais beaucoup de choses sur cette femme je trouve alors qu'elle n'est que nouvelle collègue. Ca fait un peu la chasse à la gazelle votre milieu.
 
J'ai pû observer ce phénomène il fut un temps :intello:

Il y avait un bladinaute appelé Sventek (un truc comme ça), le mec dès qu'il ouvrait la bouche, y'avait une foule de groupie à ses basques, il était submergé de demandes, il avait dû cacher son avatar :D
ce pseudo me dit quelque chose mais je ne me souviens plus ça devait être la période où je n'étais pas très actif ici

mdr ça s'apparente à du harcelement tout ca :D
 

Pipounet

Sober
VIB
ce pseudo me dit quelque chose mais je ne me souviens plus ça devait être la période où je n'étais pas très actif ici

mdr ça s'apparente à du harcelement tout ca :D

LOL, je te promet, il devait même faire des recalage sur le forum, parce que y'avait trop de MP :D


Enfin bref, la situation sur la 1ère page m' fait penser à ça.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salem
Alors voila, depuis quelques mois, une nouvelle collègue est arrivée au bureau. Elle est plutôt discrète, très bien élevée et épanouie dans son Dine.
Nous nous entendons plutôt bien, rien a redire la dessus, nous avons plus ou moins la même vision des choses.Physiquement elle me plait, sa pudeur me fait craquer. Elle correspond en tous points à l'idées que j'ai de la femme idéale...
Je sais que je corresponds à ce qu'elle attends de son futur mari, mais le fait est que je n'ai jamais entrepris de la draguer ou bien la charmer....
Quelques collègues ont tenté des choses, mais ils ne l’intéressent pas. A cause de nos congés respectifs et du ramadan, nous ne nous recroiseront pas avant de très longues semaines.
Pensez vous qu'il soit déplacé de lui envoyer un message pendant le ramadan??
Un ami ma déconseillé de le faire....

salam

koulchi bel mektoub...

envoi ou envoi pas, si elle t'es destiné, elle sera à toi...

wa salam
 
Haut