Histoire de coeur pendant le ramadan

Respire un peu Sboubmani, ta vie m'interesse pas, et ne doit pas interesser grand monde.Le fait est que le travail c'est pour bosser avant tout, pas une emission de télé-realité. Peu importe ton taf.
Ce n'est pas une question de mauvaise lecture ou d'idiotie, mais de singerie, tu dois surement être celui qui alimente les discussions et se donne en spéctacle tel un macaque.
Chauffons-les tes oreilles, qu'on s'amuse un peu.
Tu veux t'amuser? t'es un gros dur toi ! je m'exprime bien, mais j'arrache encore mieux les dents..viens en privé petit rigolo
 
salem
Alors voila, depuis quelques mois, une nouvelle collègue est arrivée au bureau. Elle est plutôt discrète, très bien élevée et épanouie dans son Dine.
Nous nous entendons plutôt bien, rien a redire la dessus, nous avons plus ou moins la même vision des choses.Physiquement elle me plait, sa pudeur me fait craquer. Elle correspond en tous points à l'idées que j'ai de la femme idéale...
Je sais que je corresponds à ce qu'elle attends de son futur mari, mais le fait est que je n'ai jamais entrepris de la draguer ou bien la charmer....
Quelques collègues ont tenté des choses, mais ils ne l’intéressent pas. A cause de nos congés respectifs et du ramadan, nous ne nous recroiseront pas avant de très longues semaines.
Pensez vous qu'il soit déplacé de lui envoyer un message pendant le ramadan??
Un ami ma déconseillé de le faire....


C'est mignon !

Personnellement, je ne vois aucun mal à lui écrire un message pendant le Ramadan pour prendre de ses nouvelles.
En plus, ça va lui faire chaud au coeur ( surtout si tu corresponds à ses attends d'un homme marié ).

Bon succès ! :cool:
 
Pathétique, de la gaminerie!

Vous ne souhaitez pas gaspiller cette énergie ramadanesque à faire le tour des nécessiteux et leur donner de la nourriture.
C'est pas une question de maturité, il dit une chose, faut ensuite prouver, aboyer c'est bien mais ca effraye pas grand monde. Je me suis même pas rabaissé à réagir de la même maniere, sinon j'aurais deja repondu que c'est son nez que je casserais.
Je peux pas laisser passer ce genre de choses, quitte à rattraper un jour de ramadan.
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
salem
Alors voila, depuis quelques mois, une nouvelle collègue est arrivée au bureau. Elle est plutôt discrète, très bien élevée et épanouie dans son Dine.
Nous nous entendons plutôt bien, rien a redire la dessus, nous avons plus ou moins la même vision des choses.Physiquement elle me plait, sa pudeur me fait craquer. Elle correspond en tous points à l'idées que j'ai de la femme idéale...
Je sais que je corresponds à ce qu'elle attends de son futur mari, mais le fait est que je n'ai jamais entrepris de la draguer ou bien la charmer....
Quelques collègues ont tenté des choses, mais ils ne l’intéressent pas. A cause de nos congés respectifs et du ramadan, nous ne nous recroiseront pas avant de très longues semaines.
Pensez vous qu'il soit déplacé de lui envoyer un message pendant le ramadan??
Un ami ma déconseillé de le faire....
Appelle la et dis lui qu'elle te plaît tu ne perds rien ramadan ou pas. Je vois pas le problème
 
Haut