Histoire d'un pote

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Je comprends totalement ce que tu dis.
Je ne regrette pas du tout d'avoir bloqué le numéro d'une ex amie que j'aimais bcp et qui m'a rendu triste en me prenant de haut depuis qu'elle a rencontre son mari.

J' aime pas ce genre de fille et qui nie dès qu' elle se marie, j ai une amie qui a fait ca en plus quand elle etait célibataire elle me disait moi je vais jamais nié mes copines...ect le jour ou elle va vouloir reprendre contact avec moi je vais l envoyer balader. :D
 
Moi cetait mon seul pote mec ....,apres au lycée on se croisait quand meme on etait pas dans la meme " branche" mais on se voyait parcequil sortait souvent avec des filles de ma classe

Jveux pas lui envoyer un message fb cest nul .... Et faire comme ci genre 2 fois jlavais pas reconnu .. Trop nul

Prend ton courage à 2 main dit adieu à ton mari et plonge:D:D
 
salut
Alors voila histoire qui me tracasse
Depuis peu j'ai bougé d'endroit
Et j'ai croisé mon seul pote d'enfance ..., c'etait un vrai pote , un frere ,
Pote d'enfance, adolescence et aussi du sport ensemble
Je le croise 2 fois en quelques mois la ..., depuis 12ans je l'ai pas vu
Et ce qui me surprend cest que jai fais comme si jle voyais pas
Il m'a regardé , tout ça , je l'ai ignoré, jai fais comme ci jme rapelai pas de lui
Pourquoi jai fais ça? Pourquoi jai fais la c...asse comme ça?
Il doit se dire que je me prends pour qui
La raison : je savais pas comment aller , lui parler , on parlait on rigolais de tout
Alors maintenant qu'on est tout les 2 mariés je sais pas comment lui parler , de quel maniere en deconnant ou quoi , ?
Deja qu'a l'epoque on nous croyait pas toujours quant on disait qu'on etait que des potes .....des que yavait un mec qui m'approchait il disait que cetait mon cousin .. Jmen rendais compte apres coup a chaque fois

Voila vous faites comment vous celles et ceux qui ont eu " des freres" des potes dans le passé?
Au debut jme suis dit que cest pas normal d'avoir bloqué comme ça et que peutetre yavait un truc dans mon subconcient , ptetre cetait plus que de l'amitié, et du coup ça expliquerait....
Mais non meme a l'epoque jsuis bien sur que moi je ressentait rien , deja j'etais attirè par les mecs plus agés

Bref jai surtout honte d'avoir ignoré

non je les ignore jamais, mais la relation n'est plus la même
maintenant on se salue quand on se croise, on se demande si ça va et puis voilà sans plus
Mais moi y'a rien dans mon subconscient, c'était mes potes c'est tout lol
maintenant on est tous des darons avec nos petites familles
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Je peux comprendre les gens qui nient leur connaissance de sexe opposé quand ils/elles sont marié. Ca rejoint l'autre poste sur l'amitié homme/fille , elle existe pas. Vu qu'un moment donné le chemin se separe des que un des deux se case.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es trop mignonne Allah y khalik lili...jamais jamais je ne renierais mes amies pour un mec et pour moi c'était important de mettre les choses au clair avec lui quand j'ai vu son profil de «le moindre moment de libre commun on le passe ensemble, pas d'amitiés importantes pour lui, je passe avant tout le reste», il fait comme il veut, je ne le force à rien mais je lui ai bien dit qu'il n'y avait pas et qu'il n'y aurait jamais une hiérarchisation dans mes relations proches même mariés. Y a pas de lui au dessus mes amies en dessous...je lui ai dit que si il essayait de changer ça en moi, ce serait même un motif de divorce...le mariage c'est pas le saint Graal pour moi...bon tu le connais, il est assez cool et conciliant, au début un peu déçu et quand il a vu que j'étais sérieuse et que c'était tant pis il l'a bien compris....hamdoullah..

Et tu as eu raison de le faire, comme ça, pas de problèmes! Bref, tbarkellah, une vraie perle, ce gars, rebbi i7afdo! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je peux comprendre les gens qui nient leur connaissance de sexe opposé quand ils/elles sont marié. Ca rejoint l'autre poste sur l'amitié homme/fille , elle existe pas. Vu qu'un moment donné le chemin se separe des que un des deux se case.
Ok .... ta pas tord / moi jveux juste lui parler une fois , jai plus besoin de pote
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je creve d'envie de le voir et de lui parler .....,
Et vu comment je l'ai ignoré pffff

Tu étais gêne par rapport au passé.... Maintenant que vous êtes en couple chacun de votre côté vous ne pouvez plus avoir la même relation qu'avant. Et ça t'as mis mal à l'aise
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu étais gêne par rapport au passé.... Maintenant que vous êtes en couple chacun de votre côté vous ne pouvez plus avoir la même relation qu'avant. Et ça t'as mis mal à l'aise
Oui......juste deconner un peu sur le passé / il a pas eu la vie facil , ne serait ce que pour lui souhaiter une vie heureuse il merite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore heureux que tu as plus besoin de pote vu que t'es mariée mtn. C'est ton mari qui doit jouer le rôle de pote , confident etc.. Etc...
Je pense pas a mon pote sensuellement du tout et ça sest sur sur et plus que sur / apres lui jse pas mais il a jamais manqué d'amies lol cetait un chaud /
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu te confie pas à lui ? Tu partage dès moment de complicité avec lui ?
Ben faudrait car quand l'envie et la routine s'installera vous aurez plus rien à tirer de votre mariage si y a rien derrière
Ba si cest deja arrivé.... Donc on sen sort toujours parceque sexuellement ça marche
 

lavie1

Free Gaza !
La posteuse se présente (sous ce pseudo du moins) comme une femme mariée : )

slm

http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/coluche_histoire_d_un_mec.htm

"C'est l'histoire d'un mec..."
- Vous la connaissez ? Non ? Oui ? Non, parce que sinon... parce que des fois y a des mecs... bon... ah oui... Parce que y a des mecs...
- Vous la connaissez ? Non, dites-le parce que quand les gens y la connaissent après on a l'air d'un ***.

"Alors là, le mec..."
- Ah oui ! parce que y a des mecs des fois... Non, c'est un exemple... Oui, y a des mecs ...
Alors, euh... Ça dépend des mecs, parce que ya des mecs...Alors, bon, des fois, c'est l'histoire avec des bagnoles, tout ça...
Et puis le mec oui, euh... Mais là, non ! Ah oui ! Non là, c'est l'histoire d'un mec, mais un mec normal... Un blanc quoi...
Ah oui, parce que dans les histoires, y'a deux genres de mecs... Ah oui...
Alors, t'as le genre de mec... - "Oui, euh.... Moi, euh, euh... Oui, oui...", le mec, "Oui..." "
Et puis, t'as le genre de mec : -"Non, non...". Alors, on leur dit, mais, des fois, on est obligé... Non, le mec non...
Et là, ce serait plutôt un mec "non", le mec...

Mais normal je veux dire... Pas un Juif...
Ah oui, parce que y'a des histoires... Y a deux genres d'histoires, ah oui...
Y a des histoires, c'est plus rigolo quand c'est un Juif... Si on est... Pas Juif... Ben oui, faut un minimum...

Et puis y a les histoires, c'est plus rigolo quand c'est un Belge... Oui... Si on est... Suisse...
Ou le contraire... Un Suisse, si on est Belge...
Parce que les Belges et les Suisses c'est les deux seules races qui se rendent pas compte qu'en fait c'est pareil, mais il se gourent...
En fait, j'exagère, c'est à cause de la distance qui les sépare, elle est pas énorme...
Mais oui... Mettons qu'on rencontre un vrai *** en Suisse... C'est un Belge...
Mais dans l'ensemble ça valait pas le coup de faire deux pays rien que pour ça, hein ils aurait pu se débrouiller...
Enfin un Suisse... Moi je m'en moque... Je veux pas m'engueuler avec les gens, moi... Hein...
Non, y a quand même moins d'étrangers que de racistes en France...
Non, je veux dire si j'ai le choix je préfère m'engueuler avec les moins nombreux...
Enfin, un Suisse... Moi je m'en fous, hein, je suis ni Belge, ni Suisse, ni Juif... Je suis normal...

Mais en tout cas, c'est pas un noir... D'abord parce que y'a aucune raison pour que ce soit toujours les mêmes qui dérouillent...
Et puis, si c'est un noir, c'est façile, un noir... Mettons que y ait... Bon... Parce que un noir c'est...
On les appelle comme ça exprès nous d'ailleurs, oui ben, ils le font pas méchament la plupart...
Oui parce que nous on regarde les mains.... Tout ça, bon... Moins dedans... Mais si... Euh... Ah oui... Bon...
Et... Tout petits déjà... Et des fois, même leurs parents... Ah oui, pas tous, mais la plupart...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Sincèrement je n'ai rien a cacher, et il connaît mes réactions. Et combien même il comprendrait mal quelque chose, je peux toujours lui reexpliquer.
On a des amis communs mais on a aussi des amis chacun de son côté ça nous a jamais empêché d'être ensemble, neuf ans de mariage et trois ans avant. Et deux petits choux qui grouillent à la maison. Donc voilà, lui et moi, on est bien d'accord la dessus.
c'est beau :)
 
Moi cetait mon seul pote mec ....,apres au lycée on se croisait quand meme on etait pas dans la meme " branche" mais on se voyait parcequil sortait souvent avec des filles de ma classe

Jveux pas lui envoyer un message fb cest nul .... Et faire comme ci genre 2 fois jlavais pas reconnu .. Trop nul
Tu parles plus de ce mec que de ton mari ,ca devrait être l inverse ,logiquement!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai envie de parler du passé
Et aussi vu que quand jsuis partie apres jai eu droit a des sales mecs en region parisienne/
Jai envie de voir que ce mec il a pu etre mon pote malgré que ce soit un homme
 
A

AncienMembre

Non connecté
**** 1an jle croise toujours pas .... Mais ptetre d'ici la semaine pro , un evenement qui fait que jle croiserai ptetre
Mais en famille cest nul ....
 
Haut