Histoire d'un pote

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Si c'est ton cas je comprends que t'evites d'adresser la parole aux gars alors mdr
Ba oui cest un fait donc je ment pas cest ambigue....a force les rapports avec les hommes sont un peu compliqués
Jespere au moins que jai eu un pote et que je me suis pas plantés et que de son coté pas d'ambiguité ....
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ba oui cest un fait donc je ment pas cest ambigue....a force les rapports avec les hommes sont un peu compliqués
Jespere au moins que jai eu un pote et que je me suis pas plantés et que de son coté pas d'ambiguité ....

Sauf si toi même tu joues sur l'ambiguïté, souffle le chaud et le froid et que tu fais croire au mec qu'éventuellement il y'aurai moyen de, il y'a aucun risque à mon avis...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sauf si toi même tu joues sur l'ambiguïté, souffle le chaud et le froid et que tu fais croire au mec qu'éventuellement il y'aurai moyen de, il y'a aucun risque à mon avis...
Je ressasses le passé parfois ..... Et la je me dis que ya eu des trucs mais je fesais pas gaffe .... Donc jai envie de savoir aussi ... Est ce que jai reussit a avoir un pote mec ou est ce que cetait du vent /
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je ressasses le passé parfois ..... Et la je me dis que ya eu des trucs mais je fesais pas gaffe .... Donc jai envie de savoir aussi ... Est ce que jai reussit a avoir un pote mec ou est ce que cetait du vent /

T'es bien une femme toi...cassage de tête pour rien :D
La prochaine fois que tu le croise fait lui un gros check et arrête de te prendre la tête ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
A si je lai vu depuis , il m'appelé car m'a reconnu jai pas aimé ca facon de me parler , je lui ai dis le prenom de mon enfant, il a mal entendu et a repeter nimporte quoi , donc je l'ai vanné sur ca , jlui ai dis questce que tu racontes cest pas un.prenom ca...
En riant , sauf quil a pas ris
Enfin cheloulande quoi
Trop nul , bref une chose de faite , le passé est le passé cest sur
 
A si je lai vu depuis , il m'appelé car m'a reconnu jai pas aimé ca facon de me parler , je lui ai dis le prenom de mon enfant, il a mal entendu et a repeter nimporte quoi , donc je l'ai vanné sur ca , jlui ai dis questce que tu racontes cest pas un.prenom ca...
En riant , sauf quil a pas ris
Enfin cheloulande quoi
Trop nul , bref une chose de faite , le passé est le passé cest sur


Super votre échange :ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
A lepoque il me saoulait a toujours vouloir faire rire ou faire le rigolo
Les gens changent , il etait drole avant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Serieux jlui ai dis le prenom de ma fille , donc il me sort un autre prenom car il a mal entendu ...
Apres jlui dis mais cest pas un prenom ca questce tu dis toi..et jai rigolé mais pas lui..
Simpaaaa
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il t’aidz À faire dés mouvements ç ça ?
Ba oui puisque je ressent rien dans les mouvements de base , par exemple '' la pince " jetire a max en tirant les chevilles vers moi et je ressents rien
Donc le prof pousse dans le dos , il le fait a tout le monde , ou remet une personne en mauvaise posture
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je peux mecraser complet sans rien ressentir , donc le prof pousse sur mon dos pour accentuer et me demande si la je ressent ,,,, ba non apart que ca fait du bien
 
Haut