Histoire terminée

meli93

VIB
Mdr oui avec mes ptits comme ils sont durs je dois leur courir derrière imagine en talons même eux se tapent une barre sur moi mdr les vautours ils seraient capables de me faire tomber pour jouer.
Non j'aime la mode mais je prends des pièces simples mais que j'aime. Je suis fan de rouge et de noir lol

Mdr ils ont quel age tes bouts ?
 
mytho de quoi ? C'est juste un pseudo
simon baker le comédien de the mentalist, la confidential etc
je suis attaché au 94, jy suis né et je my sens bien
je serai pret à tout pour défendre mon territoire
Simon Baker ok
Chacun est attaché à son son lieu de naissance et environnement s'il s'y sent bien
Soit surtout prêt à défendre les tiens et toi même pas un territoire, t'es pas un animal
 
Simon Baker ok
Chacun est attaché à son son lieu de naissance et environnement s'il s'y bien
Soit surtout prêt à défendre les tiens et toi même


ecoutez je me suis souvent demandé ce que serait la vie sans le 94
et jai mis des années avant de comprendre que ce département coulait dans mes veines
je peux pas vivre sans lui
je ferai nimporte quoi pour rendre la vie plus douce dans le val de marne
cest ma maison, mon territoire et ma famille

ps; je n'aipas bcp de famille en france, je reporte mon amour pour le 94
 
ecoutez je me suis souvent demandé ce que serait la vie sans le 94
et jai mis des années avant de comprendre que ce département coulait dans mes veines
je peux pas vivre sans lui
je ferai nimporte quoi pour rendre la vie plus douce dans le val de marne
cest ma maison, mon territoire et ma famille

ps; je n'aipas bcp de famille en france, je reporte mon amour pour le 94
Tu as trouvé une famille dans le 94, je retire alors, il est vrai qu'il y a des familles de substitiuon, j'espère qu'ils te le rendent
 
ecoutez je me suis souvent demandé ce que serait la vie sans le 94
et jai mis des années avant de comprendre que ce département coulait dans mes veines
je peux pas vivre sans lui
je ferai nimporte quoi pour rendre la vie plus douce dans le val de marne
cest ma maison, mon territoire et ma famille

ps; je n'aipas bcp de famille en france, je reporte mon amour pour le 94
Moi c'est certains coins dans Paris dont je suis nostalgique pour les souvenirs passés et du coup j'y vais souvent dans la semaine pour courir, me promener avant de commencer ma journée ou la finir. Y'a des livres qui se referment mais qui marquent des esprits.
 
Tu as trouvé une famille dans le 94, je retire alors, il est vrai qu'il y a des familles de substitiuon, j'espère qu'ils te le rendent

non ma famille cest les habitants du 94
ma maison cest le val de marne
c'est difficile à comprendre pour les profanes mais je me sens un vrai lien privilégié pour ce territoire
ca représente tout pour moi
 
Moi c'est certains coins dans Paris dont je suis nostalgique pour les souvenirs passés et du coup j'y vais souvent dans la semaine pour courir, me promener avant de commencer ma journée ou la finir. Y'a des livres qui se referment mais qui marquent des esprits.

lesquels ? Mais tu as vécu à paris lorsque tu étais mariée ? A la base toi aussi tes une compatriote du 94
 
Haut