ton histoire

tassia

princesse patate
salut tout le monde,
ca va?
voila d'habitude on raconte son histoire d'ou le titre "mon histoire" mais moi j'en ai pas , alors je vous donne l'occasion de raconter votre histoire
j'espaire que je me fais bien comprendre :eek:

voila les jeunes, la place est à vous :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

frenchement jchui nulle a ce jeu la! rien de passionnant dans ma vie! :D

je vit au pays des stroumphs...sans gargamelle! :D

wa salam
 

tassia

princesse patate
hhhhhhhhhhhhh
ah bon moi les shtroumphs ca fait un moment que je les ai laisser tomber :D
je suis passer au monde des pokemon :D
 
moi ca fait partie de ma vie
aaahhh j'ai trouvé une histoire a raconter:
je voulais me marier avec sangoku :eek:

Moi avec Trunk ^^
c'est mon dessin animé préféré, d'ailleurs tous mes chats ont (avaient) le prénom d'un personnage.
Les 2 chats que j'ai maintenant s'apelle Trunk et Végéta lol
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Moi avec Trunk ^^
c'est mon dessin animé préféré, d'ailleurs tous mes chats ont (avaient) le prénom d'un personnage.
Les 2 chats que j'ai maintenant s'apelle Trunk et Végéta lol

salam

vegeta c'est mon personnage preferé! le mechant ki fait parti des gentils, jaime trop sa personalité!

trunk trop mimi!

wa salam
 
salam

oooooooooo nan pas pokemon svp!

dit moi dragon ball ou naruto be3da!

wa salam

En parlant de pokemon, y'a quelques temps, j'étais allé chez le libraire pour acheter des cartes pokemon pour mon p'tit frère, et c'était un marocain.
Alors je lui demande, il me regarde avec son copain et me dit on en a plus, il me dit en rigolant c'est pour toi, je lui dit mais naaaan c'est pour mon p'tit frère, il me dit nan mais c'est bon, tu peux dire que c'est pour toi. J'étais mdrrr, la honte :D
 

tassia

princesse patate
En parlant de pokemon, y'a quelques temps, j'étais allé chez le libraire pour acheter des cartes pokemon pour mon p'tit frère, et c'était un marocain.
Alors je lui demande, il me regarde avec son copain et me dit on en a plus, il me dit en rigolant c'est pour toi, je lui dit mais naaaan c'est pour mon p'tit frère, il me dit nan mais c'est bon, tu peux dire que c'est pour toi. J'étais mdrrr, la honte :D

hhhhhhhhhhhhhhhhh
rue du brabant avoue :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Mon histoire...

euh j'ai aps non plus d'histoire dans ma vie :D

Enfin ça fait de bonnes decenies que j'ai un compagnon formidable.. on ne s'est jamais quitter et on ne se quitte jama!s

ps: je m'aime, si jamais je me lis
 
Haut