ton histoire

cookdating

ni vu ni connu
VIB
aujourd'hui mon cheri m'a dit un truc merveileux
vraiment merveilleux .... il m'a emotionné jusqu'au fond de mon petit coeur

"t'as un peu de mayo sur le menton a re3ma" :rouge:

s'est-il pas mignon ? :D
 

hennayate

Crunch!
salut tout le monde,
ca va?
voila d'habitude on raconte son histoire d'ou le titre "mon histoire" mais moi j'en ai pas , alors je vous donne l'occasion de raconter votre histoire
j'espaire que je me fais bien comprendre :eeek:

voila les jeunes, la place est à vous :-D

J'ai une histoire, enfin si on peut appeler ça comme ça, mais je suis déjà toute :rouge: à l'idée de la raconter.
J'ai envie de prendre un autre pseudo pour la raconter tellement elle est nulle.

Galek hada wahed, il y avait un jeune homme qui se retournait sans cesse sur mon passage, trouvait toujours des excuses pour que ce soit lui qui me serve (ce n'est pas dans un magasin mais à la fac, je précisationne), bref.
Un jour, j'ai sourit za3ma et du coup, il s'est mis à me faire de sérieux appels de phare.
Comme une quiche timide que je suis, et aussi parce-qu'il n'est pas musulman :rouuuuuuuuuge:, je n'ai pas trop répondu, j'ai juste fait un mini sourire de politesse quoi.
Il avait cessé, mais l'autre jour, il a essayé d'engager la conversation. J'étais tellement subjugué que j'ai bafouillé et à peine répondu.
Depuis, il trace dès qu'il me voit, etc.
Bref, il a l'air aussi un peu timide et je crois qu'il est vexé. :(
Je regrette de l'avoir blessé... c'est vraiment qqn de bien...
 

Essera

Let's go to Florida..
mon histoire du jour, c'est que j'avais trop la dale après les cours
alors chui partie au crous mais c'était dég' du coup, j'ai rien mangé

et là! j'ai faaaaaaaaaaaaim!!
 
Moi aujourd'hui j'ai abusé entre midi et deux:
me suis acheté un polo tommy hilfiger en rose et une ceinture vernis noire assortie a des chaussures que j'avais

chui contente mais pas trop en vérité
 

tassia

princesse patate
pas de salade verte, pas de tomates : (
regarde tu prends des oeufs dur, des pates, du ton, zitoune, des carotes, lkhiar... un peu de mayo et c'est trop bon ;)
Moi aujourd'hui j'ai abusé entre midi et deux:
me suis acheté un polo tommy hilfiger en rose et une ceinture vernis noire assortie a des chaussures que j'avais

chui contente mais pas trop en vérité

bah que veux tu que je te dise... le rose ne te vas pas alors envois moi ce que t'as acheté :D
 
Haut