ton histoire

chlag

Method man
ba oui pourquoi ca le seré plus, c'est comme lacoste, ralph ou marlboro clas...

T'aime pas ?

ralph c'est périmé, maintenant j'en mets seulement pour faire de la mécanique,
et Lacoste c'est une marque de lascards!!! :D
et Marlboro c'est pro sionniste,
et oui je suis difficile niveau sappe :D
 

Petite_Mina

Inclassable
moi je dis faudrait qu'on ai une maison de jeune qu'on appellerait "club du je m'ennuie" comme ca on se rencontre toutes la et on se tape la discussion :D on prend le thé....

pas mal comme idée... le thé à cette heure ci, pas la bonne solution.. et on se plaindrait, et on jacasserait..et on critiquerait

la classe quoi :cool:
 

tassia

princesse patate
pas mal comme idée... le thé à cette heure ci, pas la bonne solution.. et on se plaindrait, et on jacasserait..et on critiquerait
l:

ouais parfois mm on regarderait des series et on en parlerait sans cesse jusuq'a ce qu'on suivent plus les episodes :D alors on sera obligé d'attendre la redifusion pour ratrapper les mots qu'on a pas entendu :D
 

Petite_Mina

Inclassable
ouais parfois mm on regarderait des series et on en parlerait sans cesse jusuq'a ce qu'on suivent plus les episodes :D alors on sera obligé d'attendre la redifusion pour ratrapper les mots qu'on a pas entendu

l'extase la plus totale... et on apprendrait les dialogues et on ferait comme les héroines.. le rêve quoi :D
 

Petite_Mina

Inclassable
nour c'est une serie turc qui a la base la fille ne s'appel vraiment pas nour
et qui passe sur toutes les chaines arabes et s'est traduit en literaire du coup en ete tout le monde suivait ca et moi je m'ennuyait :d

moi j'ai du mal avec les séries en fait... je préfére ma vie elle est plus palpitante ;)
 
Haut