Hollande et la burqa

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
La seule chose qui vous choque c'est que Mr Hollande veuille maintenir la loi interdisant la burqa? pourtant il y a quelques mois la gauche à fait une proposition de loi visant les assistantes maternelles voilées! le texte de loi n'a pas encore était voté mais je suis certaine qu'elle passera.. gauche ou droite aujourd'hui c'est les mêmes aucune différence malheureusement..

J'ai pris cette exemple mais il y en a un paquet..
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Clap clap clap.
Votez Sarko pour ne pas froisser zigo :D

Mathématiquement, Sarko est grillé bien que l'on ne sache pas quelle sera la mobilisation des abstentionnistes avec la fin des vacances ajoutée à la remobilisation autour du pdt sortant. On verra aussi le débat qui pourrait être capital et Sarko a déjà fourbi le truc.

On se donne rdv dans 6-9 mois et vous verrez qu'est-ce qu'on s'emmerdera au monde des bisounours car ce que ne dit pas le PS, c'est ce qu'il aurait fait pour la fumisterie M. Merah ou encore les femmes batwomen :D.

Ils sont en mode ya qu'à faut qu'on mais s'ils foirent, ils seront sanctionnés et Sarko et sa bande reviendront aidés par le FN.

Là, le pdt de la Bundesbank vient d'indiquer que le son de cloche entre ce que dit l'équipe Hollande et ce qu'elle fait en catimini avec les Allemands est bien loin du volontarisme hollandiste. Hollande finira par embrasser les sabots d'Angela car il a le froc à mi cuisse. Entre Allemagne et France, suffit pas de faire cocorico pour passer devant. L'Allemagne elle a des milliards d'excédents commerciaux quand la France, le pire déficit. A la table des négo, le poids de la population, on s'en fiche. Regardez les pays africains. Surpeuplés mais en slip quand c pas à poil. Ce sera le début de la fin de la lune de miel entre lui et les Français qui auront voté non pas pour lui mais contre Sarko. C d'ailleurs l'essentiel de son programme : l'anti sarkozysme épidermique.

++
 
Hollande vient de déclarer: "je maintiendrai, bien sûre, la loi sur la burqa".
Alors ses plus grands fans, allez vous ouvrir les yeux?
Le seul vote utile est pour Patrick blanc ou Patrick abstention.
c'est normal il est en pleine campagne, il ne va pas dire le contraire au risque de perdre sa crédibilité mais surtout des voix

à titre personnel, je m'en fiche de cette loi, je me sens pas concernée car le port de la burqa n'entre pas dans ma conception de l'Islam (et de celle d'une grosse majorité de musulmans..)
 
Hollande vient de déclarer: "je maintiendrai, bien sûre, la loi sur la burqa".
Alors ses plus grands fans, allez vous ouvrir les yeux?
Le seul vote utile est pour Patrick blanc ou Patrick abstention.

Oh la la laissez nous tranquille avec cette burqa !

C'est en aucun cas une revendication des arabes de France lol
 
Oh la la laissez nous tranquille avec cette burqa !

C'est en aucun cas une revendication des arabes de France lol

et dire qu'aucun de nos ancetres portait ce chiffon noir ou on ne voit plus que les yeux
de plus, c'est stipulé nulle part dans le coran qu'il faut porter une telle tenue
et de plus c'est l'effet contraire qui se passe, celle qui le portent sont pointés du regard alors que ca devrait pas etre le cas

peut etre cherchent t elles a se faire admirer ou a attirer le regard des autres :D
 
et dire qu'aucun de nos ancetres portait ce chiffon noir ou on ne voit plus que les yeux
de plus, c'est stipulé nulle part dans le coran qu'il faut porter une telle tenue
et de plus c'est l'effet contraire qui se passe, celle qui le portent sont pointés du regard alors que ca devrait pas etre le cas

peut etre cherchent t elles a se faire admirer ou a attirer le regard des autres :D

Grave lol.

Tu ne veux pas qu'on te vois, tu ne sors pas de chez toi ou khlass.
Mais bon tu sais, ca demande de la cohérence, et y en a pas beaucoup chez ces personnes.

(ce n'est en rien une insulte envers les filles qui portent la burqa, mais c'est mon opinion : beaucoup de choses sont illogiques)

Il est clair qu'il y a plusieurs type de musulmans
 
Oh la la laissez nous tranquille avec cette burqa !

C'est en aucun cas une revendication des arabes de France lol


C'est une question de libertés individuelles, et de plus il faut arrêtez de croire que ce ne sont qu elles qui en sont victimes, il suffit d interroger un barbu ou une niqabé, de plus n'a t ont pas même interdit le voile aux nounous à leur domicile et jcrois bien que c'est passé. On va pas interdire l islam du jour au lendemain, mais petit à petit ça passe.
Un peuple prêt à sacrifier un peu de sa liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l un ni l autre, et finit par perdre les deux.
 
C'est une question de libertés individuelles, et de plus il faut arrêtez de croire que ce ne sont qu elles qui en sont victimes, il suffit d interroger un barbu ou une niqabé, de plus n'a t ont pas même interdit le voile aux nounous à leur domicile et jcrois bien que c'est passé. On va pas interdire l islam du jour au lendemain, mais petit à petit ça passe.
Un peuple prêt à sacrifier un peu de sa liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l un ni l autre, et finit par perdre les deux.

Traitons les vrais problèmes, stop avec les choses ridicules.
L'islam n'est pas un attribut que l'on doit MONTRER : aujourd'hui en France on ne se bat plus pour les religions depuis des siècles.

Plutot que d'apprendre des choses incorrectes enseignées par des charlatans, il vaut mieux apprendre l'histoire de nos ancêtre, et meme l'histoire de ce pays dans lequel nous vivons !

J'espère que bientot on sera capables de bien mieux que de se battre pour un bout de tissu et qu'on va ENFin apporter quelque chose.
 
Traitons les vrais problèmes, stop avec les choses ridicules.
L'islam n'est pas un attribut que l'on doit MONTRER : aujourd'hui en France on ne se bat plus pour les religions depuis des siècles.

Plutot que d'apprendre des choses incorrectes enseignées par des charlatans, il vaut mieux apprendre l'histoire de nos ancêtre, et meme l'histoire de ce pays dans lequel nous vivons !

J'espère que bientot on sera capables de bien mieux que de se battre pour un bout de tissu et qu'on va ENFin apporter quelque chose.

Ne ferais tu pas parti de celles qui s'éclaircissent la peau et mettent des lentilles?
Qu'est ce qui t'empêche de connaître l histoire de la France et ton histoire et de garder ta culture? Si tu veux changer de culture libre à toi mais laisse la liberté aux autres de faire ce qu'ils veulent. Et l islam est elle une tartufferie? C grave, si tu veux suivre tes passions ne les impose pas, le voile n'est pas qu'un simple bout de tissu
 
Hollande vient de déclarer: "je maintiendrai, bien sûre, la loi sur la burqa".
Alors ses plus grands fans, allez vous ouvrir les yeux?
Le seul vote utile est pour Patrick blanc ou Patrick abstention.
la burqa ce n'est pas un problème de chômage en soit, c'est un détournement de l'esprit et du vote.
la burqa n'est pas la cause de la crise financière, ni les délocalisations des entreprises.

c'est du vent pour faire tourner le ministère de l’intérieur.
 
Il n'existe pas de meilleur moyen que de porter un niqab pour s'auto-stigmatiser.

Au moins avec le niqab on verra pas ta couleur de peau et ton faciès donc y'a aussi un effet de contre-stigmatisation.

La France refuse la burka islamique mais n'est pas dérangée par le fait que des milliers de personnes ayant un certain nom et faciès soient obligés de mettre une burka virtuelle pour faire passer leur CV : changer de nom, éviter les photos ..
 
Ne ferais tu pas parti de celles qui s'éclaircissent la peau et mettent des lentilles?
Qu'est ce qui t'empêche de connaître l histoire de la France et ton histoire et de garder ta culture? Si tu veux changer de culture libre à toi mais laisse la liberté aux autres de faire ce qu'ils veulent. Et l islam est elle une tartufferie? C grave, si tu veux suivre tes passions ne les impose pas, le voile n'est pas qu'un simple bout de tissu

Je suis simplement moi meme, je n'ai la prétention ni de représenter les arabes, ni les musulmans.
Si pour toi quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi, c'est qq'un qui renie ses origines et changer de culture ( :confused:) , alors tu dois certainement avoir une haute estime de toi.
Tu n'es ni un exemple, ni un représentant.

Mais bon sans vouloir t'offenser, c'est la preuve que tu n'es pas le genre de personne avec qui on peut discuter.
 
Au moins avec le niqab on verra pas ta couleur de peau et ton faciès donc y'a aussi un effet de contre-stigmatisation.

La France refuse la burka islamique mais n'est pas dérangée par le fait que des milliers de personnes ayant un certain nom et faciès soient obligés de mettre une burka virtuelle pour faire passer leur CV : changer de nom, éviter les photos ..

Pas dérangée, dis-tu ? Des lois condamnant la discrimination, quel qu'en soit le motif n'ont-elles pas été votées ?

De plus, le CV anonyme se révèle être un gros échec. Ceux qui l'utilisent reçoivent encore moins de réponses que ceux qui ne l'utilisent pas.
Le seul point sur lequel il s'est révélé positif, c'est qu'il a fait disparaître la tendance qui veut que les hommes embauchent des hommes plutôt que des femmes et que les femmes embauchent des femmes plutôt que des hommes.

http://www.lexpress.fr/emploi-carri...-d-emplois-issus-de-l-immigration_979398.html
 
Je suis simplement moi meme, je n'ai la prétention ni de représenter les arabes, ni les musulmans.
Si pour toi quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi, c'est qq'un qui renie ses origines et changer de culture ( :confused:) , alors tu dois certainement avoir une haute estime de toi.
Tu n'es ni un exemple, ni un représentant.

Mais bon sans vouloir t'offenser, c'est la preuve que tu n'es pas le genre de personne avec qui on peut discuter.

Xpldrrr tes strategemes pour denigrer, à d autres, merci, on sdemande avec qui il est impossible de discuter.
Bref, sinon Jconstates juste que tu as la science infuse et connais tout puisque tu te permets d affirmer que des charlatans qui ne savent rien où pas plus que toi ont inventés un bout de tissu quils ont imposés à la femme.
Sinon la burqa n'est pas ma tasse de thé sauf si l'islam l oblige, j'ai ma petite idée sur ce point mais pas assez de science pour confirmer et refuses de m'avancer et dire des bêtises.
 
Xpldrrr tes strategemes pour denigrer, à d autres, merci, on sdemande avec qui il est impossible de discuter.
Bref, sinon Jconstates juste que tu as la science infuse et connais tout puisque tu te permets d affirmer que des charlatans qui ne savent rien où pas plus que toi ont inventés un bout de tissu quils ont imposés à la femme.
Sinon la burqa n'est pas ma tasse de thé sauf si l'islam l oblige, j'ai ma petite idée sur ce point mais pas assez de science pour confirmer et refuses de m'avancer et dire des bêtises.

Mes startagèmes pour déniger ??
J'ai pas compris la...
T'as peut etre mal compris, mais moi je cherche a plaire à personne, et je dénonce ceux qui décident pour les autres.
Tu sais moi je vis ma religion et ma culture, et c'est toi qui crois que je la renie (je sais pas cmt tu as compris cela d'ailleurs, je sais pas, tu dois me connaitre non ? non ? non...)

Après tout, ca ne me dérange pas que tu crois ca lol, puisque la question n'était pas la.
Bonne fin de soirée.
 

Dinor

VIB
Ce ne sont pas les musulmans qui sont visés mais les intégristes musulmans.

Avant que les médias te disent le mot Integristes, tu ne savais même pas ce qu'il voulait dire :)

On te l'a rentré dans ta tete et maintenant si je te dis Qu'est ce qu'un intégriste tu va me répondre à côté de la plaque, je t'invite à consulter la définition dans ton dictionnaire Robert ...
 

Dinor

VIB
Hollande vient de déclarer: "je maintiendrai, bien sûre, la loi sur la burqa".
Alors ses plus grands fans, allez vous ouvrir les yeux?
Le seul vote utile est pour Patrick blanc ou Patrick abstention.

Le but n'est pas de se mettre une minorité dans la poche mais de plaire à la majorité ... Quand est ce que tu va comprendre la base de la politique et d'une élection présidentielle ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ce nest pas qu'une question de ninjas ou de Batman qui pour rappel ne sont que 1800 pour une population de 65 millions mais avant tout une question de libertés individuelles et surtout de stigmatisation des musulmans et des origines étrangères.
Hollande et sa clique ultra sioniste continueront la tâche entame par son predesseur, faut arrêter de rêver.
confusion entre stigmatiser la burqua et l'islam ... la burqa n'est pas islamique .. et si moi j'étais au pouvoir non seulement je maintiens la loi mais je fais en sorte qu'elle soit appliquée à la lettre :(

Quant aux libertés individuelles ... elles sont valable pour e qui est individuel... la burqa est une privation des concitoyens de voir son visage ... pendant qu'elle voit le leur ... Celle qui refuse qu'on vot son visage devrait s'interdire de même de voir celui des autres.

Si le voile est une liberté religieuse .... la burqa est une négation de toute sociabilité.
 
Mes startagèmes pour déniger ??
J'ai pas compris la...
T'as peut etre mal compris, mais moi je cherche a plaire à personne, et je dénonce ceux qui décident pour les autres.
Tu sais moi je vis ma religion et ma culture, et c'est toi qui crois que je la renie (je sais pas cmt tu as compris cela d'ailleurs, je sais pas, tu dois me connaitre non ? non ? non...)

Après tout, ca ne me dérange pas que tu crois ca lol, puisque la question n'était pas la.
Bonne fin de soirée.

Je ne crois rien du tout moi hormis que tu ne connais pas grand chose et te permets de propagander tes calomnies puisque tu as affirme aue le voile impose a la gente féminine à été inventé par des charlatans. A titre perso je suis loin d'être parfait mais je sais quil il vaut mieux dire: je suis dans l erreur et n ai pas l'"imane" assez developpe pour me couvrir la tete que d innover et raconter ses salades, ce qui est encore plus grave.
Donc tu insinus que les centaines de millions de femmes voilées sont de grandes idiotes incultes et soumises à la volonté de charlatans mythomanes qui n'ont pas de sciences?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je ne crois rien du tout moi hormis que tu ne connais pas grand chose et te permets de propagander tes calomnies puisque tu as affirme aue le voile impose a la gente féminine à été inventé par des charlatans. A titre perso je suis loin d'être parfait mais je sais quil il vaut mieux dire: je suis dans l erreur et n ai pas l'"imane" assez developpe pour me couvrir la tete que d innover et raconter ses salades, ce qui est encore plus grave.
Donc tu insinus que les centaines de millions de femmes voilées sont de grandes idiotes incultes et soumises à la volonté de charlatans mythomanes qui n'ont pas de sciences?
Les femmes voilées ne le sont nullement ...
les sous burqa sont soit idiotes soit contraintes .. :D
 
Je ne crois rien du tout moi hormis que tu ne connais pas grand chose et te permets de propagander tes calomnies puisque tu as affirme aue le voile impose a la gente féminine à été inventé par des charlatans. A titre perso je suis loin d'être parfait mais je sais quil il vaut mieux dire: je suis dans l erreur et n ai pas l'"imane" assez developpe pour me couvrir la tete que d innover et raconter ses salades, ce qui est encore plus grave.
Donc tu insinus que les centaines de millions de femmes voilées sont de grandes idiotes incultes et soumises à la volonté de charlatans mythomanes qui n'ont pas de sciences?

"Des charlatans mythomanes qui n'ont pas de science" : tout a fait oui.

J'ai le droit de le penser non !
Eh ben mince alors, si en plus je ne dois rien dire, ou alors faire le béni oui oui, et me cacher derrière l'islanm pour leur donner de la légitimité, c'est la meilleure.

Maintenant, tu me lis ou pas, tu crois ce que tu veux mon vieux. je compte pas faire l'hypocrite.
 
C'est une question de libertés individuelles, et de plus il faut arrêtez de croire que ce ne sont qu elles qui en sont victimes

La burqa, le niqab, ont fait plus de mal à l'image de l'islam en France que toutes les conneries que peuvent raconter les mecs de Droite qui ne font que de la récupération...

Une nouvelle fois, une infime minorité de Musulmans font passer une immense majorité de Musulmans pour des jobards rétrogrades.

Et une fois encore, on trouve quelques Musulmans pour venir défendre l'indéfendable au nom des libertés individuelles...

Vraiment ça fout les boules...
 
La burqa, le niqab, ont fait plus de mal à l'image de l'islam en France que toutes les conneries que peuvent raconter les mecs de Droite qui ne font que de la récupération...

Une nouvelle fois, une infime minorité de Musulmans font passer une immense majorité de Musulmans pour des jobards rétrogrades.

Et une fois encore, on trouve quelques Musulmans pour venir défendre l'indéfendable au nom des libertés individuelles...

Vraiment ça fout les boules...
Indéfendable de cacher son visage ? Ce qu'il faut pas entendre !

Des burqa, il y a en 500 dans toutes la France. J'ai du en voire deux dans toute ma vie. Il a vraiment fallu que les politiques et les médias ramènent se sujet sur le tapis. Autrement, tout le monde s'en fout totalement.
 
Haut