Hollande et la burqa

Indéfendable de cacher son visage ? Ce qu'il faut pas entendre !

Ah bon? C'est défendable?

Mouarf...


Des burqa, il y a en 500 dans toutes la France. J'ai du en voire deux dans toute ma vie. Il a vraiment fallu que les politiques et les médias ramènent se sujet sur le tapis. Autrement, tout le monde s'en fout totalement.

Objection votre honneur : il a fallut que quelques exaltées considèrent qu'elles devaient le faire pour plaire à Dieu, et tant pis si ça plaisait tant aux cadres du FN en même temps et faisait monter l'islamophobie...

Arrête avec tes conneries sur les médias...Tu as entendu les médias dirent qu'il y a 70% de Musulmans dans les prisons françaises? Moi jamais...J'ai connu l'information par Internet, j'ai su qu'elle était validée par des sociologues, par des associations qui militent pour qu'il y ait davantage d'imams dans les prisons, par les syndicats de gardiens de prison etc. Jamais par TF1 ni par France2...
Mais que font ces médias sionistes bordel! :D
 
Ah bon? C'est défendable?

Mouarf...




Objection votre honneur : il a fallut que quelques exaltées considèrent qu'elles devaient le faire pour plaire à Dieu, et tant pis si ça plaisait tant aux cadres du FN en même temps et faisait monter l'islamophobie...

Arrête avec tes conneries sur les médias...Tu as entendu les médias dirent qu'il y a 70% de Musulmans dans les prisons françaises? Moi jamais...J'ai connu l'information par Internet, j'ai su qu'elle était validée par des sociologues, par des associations qui militent pour qu'il y ait davantage d'imams dans les prisons, par les syndicats de gardiens de prison etc. Jamais par TF1 ni par France2...
Mais que font ces médias sionistes bordel! :D

Faudrait surtout que tu aille voire si dans les prisons les femmes en burqa sont monnaie courante...
 
Aucun rapport...mais bon c'est tard...Je te pardonne...
Bonne nuit BB ;)

Zack dis :

"Des burqa, il y a en 500 dans toutes la France. J'ai du en voire deux dans toute ma vie. Il a vraiment fallu que les politiques et les médias ramènent se sujet sur le tapis. Autrement, tout le monde s'en fout totalement."

Et toi tu lui parle des 70% de musulmans en taule...donc si ! il y a un rapport que toi même tu établis ! du coup je te demande si la burqa est présente en taule...
 
Zack dis :

"Des burqa, il y a en 500 dans toutes la France. J'ai du en voire deux dans toute ma vie. Il a vraiment fallu que les politiques et les médias ramènent se sujet sur le tapis. Autrement, tout le monde s'en fout totalement."

Et toi tu lui parle des 70% de musulmans en taule...donc si ! il y a un rapport que toi même tu établis ! du coup je te demande si la burqa est présente en taule...

Le rapport c'est les médias dont parle Zack...qui une fois de plus sont accusés alors qu'ils font leur job qui est de parler des trains qui n'arrivent pas à l'heure...Donc ils parlent des niqabées...

C'est normal...
 
Ah bon? C'est défendable?

Mouarf...




Objection votre honneur : il a fallut que quelques exaltées considèrent qu'elles devaient le faire pour plaire à Dieu, et tant pis si ça plaisait tant aux cadres du FN en même temps et faisait monter l'islamophobie...

Arrête avec tes conneries sur les médias...Tu as entendu les médias dirent qu'il y a 70% de Musulmans dans les prisons françaises? Moi jamais...J'ai connu l'information par Internet, j'ai su qu'elle était validée par des sociologues, par des associations qui militent pour qu'il y ait davantage d'imams dans les prisons, par les syndicats de gardiens de prison etc. Jamais par TF1 ni par France2...
Mais que font ces médias sionistes bordel! :D
En quoi est-ce une preuve ? Il y a la façon de traiter les informations avant les infos elles-mêmes.

1000 femmes, tout le monde s'en cogne.

Un parti (l'UMP) va en faire un débat de société. Il faut la complicité des médias pour que ça passe.
 
1000 femmes, tout le monde s'en cogne.

Un parti (l'UMP) va en faire un débat de société. Il faut la complicité des médias pour que ça passe.

Mais tu sais ce que c'est un journaliste?

C'est quelqu'un qui a la prétention de parler de tout en ne connaissant rien.

Si tu connais bien un sujet, lorsque tu le vois traiter par des journalistes, tu es obligé de te gondoler tellement c'est déformé, débile...

J'ai fait du tir depuis l'âge de 16 ans, quand je vois un reportage sur les armes je pète un plomb.

J'ai fait pendant 6 ans de l'archéologie en tant que professionnel, quand c'est traité par des journalistes c'est à pleurer.
Pareil pour la formation professionnelle etc.

Il faut connaitre un sujet pour se rendre compte que les journalistes n'y comprennent rien (et c'est normal entre nous: ils sont des béotiens sur la plupart des sujets).
Donc lorsqu'ils parlent de l'islam, c'est forcément caricatural...
 
Mais tu sais ce que c'est un journaliste?

C'est quelqu'un qui a la prétention de parler de tout en ne connaissant rien.

Si tu connais bien un sujet, lorsque tu le vois traiter par des journalistes, tu es obligé de te gondoler tellement c'est déformé, débile...

J'ai fait du tir depuis l'âge de 16 ans, quand je vois un reportage sur les armes je pète un plomb.

J'ai fait pendant 6 ans de l'archéologie en tant que professionnel, quand c'est traité par des journalistes c'est à pleurer.
Pareil pour la formation professionnelle etc.

Il faut connaitre un sujet pour se rendre compte que les journalistes n'y comprennent rien (et c'est normal entre nous: ils sont des béotiens sur la plupart des sujets).
Donc lorsqu'ils parlent de l'islam, c'est forcément caricatural...
La question est de savoir dans quel sens va la caricature. A qui l'audience est donnée. Pourquoi mettre l'accent sur tel sujet et pas un autre ?
Les femmes en burqa, c'est un sujet auquel les Français moyens ont été confrontés une demi-minute dans leur vie.
Un truc qui ne posais de problème à personne.

Il n'y a pas que la stupidité dans ce monde, il y a aussi la sabotage passant pour de la stupidité.

Comment donner une audience à l'imam de Drancy autrement ? Sabotage pur et simple.
 
La question est de savoir dans quel sens va la caricature. A qui l'audience est donnée. Pourquoi mettre l'accent sur tel sujet et pas un autre ?
Les femmes en burqa, c'est un sujet auquel les Français moyens ont été confrontés une demi-minute dans leur vie.
Un truc qui ne posais de problème à personne.

Il n'y a pas que la stupidité dans ce monde, il y a aussi la sabotage passant pour de la stupidité.

Comment donner une audience à l'imam de Drancy autrement ? Sabotage pur et simple.

Fait un exercice ultra simple:
Pendant une semaine tu notes sur une feuille l'ordre des titres du journal de 20h.

Puis tu regardes ce qui est important et ce qui est accessoire dans les informations données, et l'ordre dans lequel cela a été annoncé.

Ben au bout d'une semaine (2 jours suffisent) tu as compris ce que sont les médias et les journalistes :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Aujourd'hui, de sortie en pleine journée, je passe devant la Place du Châtelet.. une dame est en train de distribuer des tracts et prospectus en faveur à Sarkozy.. sa lettre et son programme.. je refuse poliment et qu'est ce que j'entends par la suite ? Un jeune homme interpèle la vielle dame et lui dit
- "vous savez pourquoi il veut une France forte votre Sarko, c'est tout simplement parce qu'il compte nous fourrer 5 ans de plus et bien comme il faut !.. on a rien vu, c'est du gros calibre qui nous attend.. il lui faut donc une France forte à ce pervers ! alors si vous le permettez, vos prospectus, je les prends mais je compte bien me torcher le *** avec, histoire de préparer le terrain au cas où !"

J'étais moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorte de rire
Sur le coup j'ai un peu flippé, parce que je l'avais pas venu venir et sa voix portait assez bien ! Mais quand il a commencé à débiter.. et bien j'peux vous dire qu'on a bien ri !!!!!!

Petite anecdote du jour !!

Douce nuit !!
 
Fait un exercice ultra simple:
Pendant une semaine tu notes sur une feuille l'ordre des titres du journal de 20h.

Puis tu regardes ce qui est important et ce qui est accessoire dans les informations données, et l'ordre dans lequel cela a été annoncé.

Ben au bout d'une semaine (2 jours suffisent) tu as compris ce que sont les médias et les journalistes :D
On ne se contente pas du 20 heure, c'est une tendance globale, tous médias confondus qu'il faut observer.
 
Presque tous les mêmes sur la télé et la radio...Mais la télé c'est les pires...
Normal. Les gens regardent beaucoup la télé, mais c'est là qu'ils sont le moins attentifs. Alors on balance du lourd niveau conneries, ça passe. Au pire, ça en devient subliminal.

Je me demande juste s'ils prennent les gens pour des ****, ou si le projet est de les rendre ****. Rien que la téléréalité, ça me laisse perplexe...
 

Sohail777

Prends ton envol!
Ninja, batman... trop gentillet à mon goût, moi je les nomme Dark Vador, car elle sont les représentantes du côté obscur de l'humain. Vive Hollande, l'autre pays du fromage.
 
On ne se contente pas du 20 heure, c'est une tendance globale, tous médias confondus qu'il faut observer.

Les médias sont, pour la plupart, des sociétés commerciales....

La concurrence joue à plein.

Ils donnent aux "clients" ce que ces clients désirent: d'abord du sensationnel (accroche), des titres qui frapent....puis l'information en quelques minutes ou en quelques lignes.

C'est au lecteur et au téléspectateur de poursuivre et de diversifier ses sources.
 
Ah bon? C'est défendable?

Mouarf...




Objection votre honneur : il a fallut que quelques exaltées considèrent qu'elles devaient le faire pour plaire à Dieu, et tant pis si ça plaisait tant aux cadres du FN en même temps et faisait monter l'islamophobie...

Arrête avec tes conneries sur les médias...Tu as entendu les médias dirent qu'il y a 70% de Musulmans dans les prisons françaises? Moi jamais...J'ai connu l'information par Internet, j'ai su qu'elle était validée par des sociologues, par des associations qui militent pour qu'il y ait davantage d'imams dans les prisons, par les syndicats de gardiens de prison etc. Jamais par TF1 ni par France2...
Mais que font ces médias sionistes bordel! :D
Disons que la façon dont ils ont traité l'information etait juste dans le but de terroriser les françcais, dailleurs quand on regarde les sujets sur la burqa sur France 2 et France 3 on fait tout de suite la différence de qualité
 
"Des charlatans mythomanes qui n'ont pas de science" : tout a fait oui.

J'ai le droit de le penser non !
Eh ben mince alors, si en plus je ne dois rien dire, ou alors faire le béni oui oui, et me cacher derrière l'islanm pour leur donner de la légitimité, c'est la meilleure.

Maintenant, tu me lis ou pas, tu crois ce que tu veux mon vieux. je compte pas faire l'hypocrite.

Personne ne tas demande de te taire ou faire l'hypocrite.
Pourquoi tant d'excitation et d'énervement? Difficile de débattre et partager des points de vue avec toi. Bref merci pour les centaines de millions de femmes voilées, dommage que tu ne sois pas médiatisé vu l'éminence de tes dires et je pense qu'un peu moins d'orgueil ferait du bien à ton esprit critique, je pari que tu n'as aucune preuve de tout ce que tu rapportes. Saches que dans les autres religions monothéistes, les femmes doivent ou devaient se couvrir aussi.
Pour rappel, je ne suis pas partisan de la burqa et je n'ai bien dit que burqa.
 
Disons que la façon dont ils ont traité l'information etait juste dans le but de terroriser les françcais, dailleurs quand on regarde les sujets sur la burqa sur France 2 et France 3 on fait tout de suite la différence de qualité

Terroriser est un peu fort...

Il s'agit de faire de l'information spectacle avec tous les sujets.

J'ai vu un reportage sur la criminalité à Nîmes, ville voisine de la mienne, ben après tu as peur rien qu'à l'idée d'y séjourner une heure :)

Une autre fois nous avons vu sur une chaîne française un reportage de la TV japonaise sur la ville de Marseille. Là tu réalises que le problème est mondial...:confused:
 
Terroriser est un peu fort...

Il s'agit de faire de l'information spectacle avec tous les sujets.

J'ai vu un reportage sur la criminalité à Nîmes, ville voisine de la mienne, ben après tu as peur rien qu'à l'idée d'y séjourner une heure :)

Une autre fois nous avons vu sur une chaîne française un reportage de la TV japonaise sur la ville de Marseille. Là tu réalises que le problème est mondial...:confused:
La façon dont le sujet a été martelé pendant plusieurs mois avec toujours les meme clichés c'etait du terrorisme et du spectacle en meme temps

il peut y avoir des débats beaucoup plus intéréssants
Débat avec une musulmane américaine portant le Niqab - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
Personne ne tas demande de te taire ou faire l'hypocrite.
Pourquoi tant d'excitation et d'énervement? Difficile de débattre et partager des points de vue avec toi. Bref merci pour les centaines de millions de femmes voilées, dommage que tu ne sois pas médiatisé vu l'éminence de tes dires et je pense qu'un peu moins d'orgueil ferait du bien à ton esprit critique, je pari que tu n'as aucune preuve de tout ce que tu rapportes. Saches que dans les autres religions monothéistes, les femmes doivent ou devaient se couvrir aussi.
Pour rappel, je ne suis pas partisan de la burqa et je n'ai bien dit que burqa.

Ce que tu dis est d'une banalité...
Merci pour cet échange, bonne continuation.
 
La façon dont le sujet a été martelé pendant plusieurs mois avec toujours les meme clichés c'etait du terrorisme et du spectacle en meme temps

il peut y avoir des débats beaucoup plus intéréssants...
XXXXXX

Certains débats de vulgarisation et d'information par des associations....

Il arrive que ce genre de débat soit perturbé.....par des personnes extérieures. :)
 
Les médias sont, pour la plupart, des sociétés commerciales....

La concurrence joue à plein.

Ils donnent aux "clients" ce que ces clients désirent: d'abord du sensationnel (accroche), des titres qui frapent....puis l'information en quelques minutes ou en quelques lignes.

C'est au lecteur et au téléspectateur de poursuivre et de diversifier ses sources.
Les médias sont pour la plus part des entreprises en déficit, possédées par de grands capitalistes pour manipuler les idiots dans ton genre.
 
Pas du tout, mais sa fait pas partie de la culture française de se couvir le visage, et pour la majorité des français sa leur fait pensée a la soumission et au rabaissement de la personne
La loi française est générale et impersonnelle, la culture française n'a pas de définition juridique.

Soumission, rabaissement ? "Ils" y ont pensé tout seuls, ou alors une certaine association de gauche leur a donné l'idée ?
 
La loi française est générale et impersonnelle, la culture française n'a pas de définition juridique.

Soumission, rabaissement ? "Ils" y ont pensé tout seuls, ou alors une certaine association de gauche leur a donné l'idée ?
La culture a besoin d'une définition juridique?

Ba ils voient surtout que les pays ou les burqa est généralisé et meme encouragés sont certains pays du moyen orient qui reduisent de plus en plus les droits des femmes et que l'importation du niqab en occident se fait surtout par des precheurs qui ont etudiés dans ces pays
 
La culture a besoin d'une définition juridique?

Ba ils voient surtout que les pays ou les burqa est généralisé et meme encouragés sont certains pays du moyen orient qui reduisent de plus en plus les droits des femmes et que l'importation du niqab en occident se fait surtout par des precheurs qui ont etudiés dans ces pays
Quels prêcheurs ? Pour avoir convaincu 500 femmes, ils doivent pas être très efficace.

La loi ça fonctionne pas comme le bistrot monsieur. Je rappelle que nous sommes supposées être dans en état de droit, ce qui veux dire que toute décision juridique doit être dûment justifiée, et tous les termes définis.

Mais ça n'es malheureusement plus le cas.
 
Quels prêcheurs ? Pour avoir convaincu 500 femmes, ils doivent pas être très efficace.

La loi ça fonctionne pas comme le bistrot monsieur. Je rappelle que nous sommes supposées être dans en état de droit, ce qui veux dire que toute décision juridique doit être dûment justifiée, et tous les termes définis.

Mais ça n'es malheureusement plus le cas.
Justement depuis la polemique le nombre a largement augmenter d'un coup, et les precheurs y sont pour beaucoup, exprimant qu'il est soi obligatoire de porter le hijab ou le niqab, et y'a qu'à voir sur facebook tout les compte où l'on voit une femme en photo de profil avec le visage totalement couvert

Après je suis d'accord que la décision législative n'etait pas vraiment justifiée
 
Justement depuis la polemique le nombre a largement augmenter d'un coup, et les precheurs y sont pour beaucoup, exprimant qu'il est soi obligatoire de porter le hijab ou le niqab, et y'a qu'à voir sur facebook tout les compte où l'on voit une femme en photo de profil avec le visage totalement couvert

Après je suis d'accord que la décision législative n'etait pas vraiment justifiée
Hijab ou niqab ? Le hijab n'est pas interdit que je sache.
La décision s’appuie sur le principe de la dignité humaine, chose qui ne veux absolument rien dire.

Ce qui veux dire qu'au lieu de se demander où la liberté des femmes doit s'arrêter, il serait de meilleur ton de se demander où la liberté du législateur s'arrête, parce qu'on vient un petit peu de sortir de l'état de droit là.
 
Hijab ou niqab ? Le hijab n'est pas interdit que je sache.
La décision s’appuie sur le principe de la dignité humaine, chose qui ne veux absolument rien dire.

Ce qui veux dire qu'au lieu de se demander où la liberté des femmes doit s'arrêter, il serait de meilleur ton de se demander où la liberté du législateur s'arrête, parce qu'on vient un petit peu de sortir de l'état de droit là.
Vous me demendiez si les precheurs y etaient pour quelque chose, je vous ai repondu

Justement, seriez vous pour la liberté de sortir nu dans la rue a qui le souhaite?
 
Haut