Homeland, la série de la rentrée

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le dernier episode etait moyen...

Ils ont clairement flingué la série avec la révélation sur Brody. Le mec sort d'un interrogatoire musclé où il se fait poignarder et il rentre à la maison tranquille. Très réaliste. Et puis le délire de la zozotte qui utilise ses supposés ou réels sentiments pour lui tirer les vers du nez est un peu poussé mais bon, la sauce américaine est svt dans l'exagération. Ils viennent de signer pour une troisième saison. On se demande comment ils vont faire tenir le suspense.

Wait and see.

Le spoiler du prochain épisode

http://www.youtube.com/watch?v=NxQL1DPmdTU&feature=youtu.be&noredirect=1

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je viens de voir le S02E06 d'Homeland. Ya pas à *****, les Américains sont trop forts lol. Suspense et surprise garantis ... même si c'est tiré par les cheveux qd même !!

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
épisode 7 de la saison 2 est dispo :wazaa:

Episode de pause. Quinn à poil, scène inutile. Amourette pour Brody pourquoi pas. Trop de fuck par ci par là. Naïveté pour Dana. Ils nous ressortent Aileen histoire de meubler avec un Saul en papa poule en perte de repères après que sa femme l'ai basardé. En espérant que le prochain épisode sera plus mouvementé.

A+
 

dawn06

jour après jour
VIB
Série que j'aime beaucoup mais que j'ai commencer avec appréhension, Islam, terrorisme et compagnie....

Viens de finir le 2x08, j'attend la chose avec impatience
 

dawn06

jour après jour
VIB
Faut dire qu'a la base le scenario était israélien.
Quand tu regardes bien la série cela dit même si on fait des bavures, c'est pour le bien du pays.

Justement ce que j'aime dans cette serie c'est qui a pas le gentil americain contre le mechant musulman.

C'est bien plus compliqué chacun avec sa zone d'ombre et sa part d'humanisme, c'est en ce sens que cette serie est en soit innovante
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
La série part en live. Après un début prometteur, sans doute du fait de l'annonce du prolongement vers une troisième saison, ils meublent en attendant les 3 derniers épisodes de la seconde saison.

Abu Nazir is back comme par enchantement. Les circonstances de la dernière filature sont d'un foireux ... un nouveau protagoniste débarque aussi du ... F-X-I

Ce qui devait arriver pour Jess arrive sans grande surprise, Dana, plus super crédible sur sa crise d'adolescente rebelle ....

To be continued ...

Le spoiler du prochain épisode :

http://www.sho.com/sho/video/titles/19580/next-on-episode-10

++
 
La série part en live. Après un début prometteur, sans doute du fait de l'annonce du prolongement vers une troisième saison, ils meublent en attendant les 3 derniers épisodes de la seconde saison.

Abu Nazir is back comme par enchantement. Les circonstances de la dernière filature sont d'un foireux ... un nouveau protagoniste débarque aussi du ... F-X-I

Ce qui devait arriver pour Jess arrive sans grande surprise, Dana, plus super crédible sur sa crise d'adolescente rebelle ....

To be continued ...

Le spoiler du prochain épisode :

http://www.sho.com/sho/video/titles/19580/next-on-episode-10

++
je viens de voir l'episode, c'est vrai que cela part dans tout les sens mais c'est toujours regardable.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Lundi soir j'ai vu le 9e épisode... Je n'arrive tjr pas à voir comment la saison va se terminer et comment ils vont réussir a faire vivre la saison 3... Mais cette série me tient tjr en haleine malgré tout.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
La série part en live. Après un début prometteur, sans doute du fait de l'annonce du prolongement vers une troisième saison, ils meublent en attendant les 3 derniers épisodes de la seconde saison.

Abu Nazir is back comme par enchantement. Les circonstances de la dernière filature sont d'un foireux ... un nouveau protagoniste débarque aussi du ... F-X-I

Ce qui devait arriver pour Jess arrive sans grande surprise, Dana, plus super crédible sur sa crise d'adolescente rebelle ....

To be continued ...

Le spoiler du prochain épisode :

http://www.sho.com/sho/video/titles/19580/next-on-episode-10

++

Merci de mettre ============ SPOIL =============== avant vos messages... :prudent:
 

Hopkins

Problem Child
MDR je regarde parceque je me "sens obligé" vu que je l'ai commencé .. non mais franchement, c'est quoi ce délire!!! ils nous emmerdent avec l'histoire de la gamine (Dana) qui ne sert à rien (ça me rappelle la fille de Jack bauer dans 24h chrono, j'avais arrêté de mater à cause de ça!), des histoires à l'eau de rose pour faire chialer la ménagère de 50 ans (Oui! c'est bien américain ça, un peu d'action pour la testosterone masculine mais il faut aussi intéresser la gente féminine)
Bref j'attend toujours d'être surpris et choqué! la série manque d'ambition à vouloir faire plaisir à tout le monde
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est clair que les amourettes de Dana et ses états d'âme, ça foire. Ensuite, là où ils ont foiré, c'est aussi dans le grillage de la couverture de Brody. Le coeur de la série, c'est son espèce de schizo doublée de syndrome de Stockholm. Ils se sont rattrapés avec la fusillade où Quinn, qui doit rêver de se faire Carrie le pauvre (d'où son empressement à chercher à éliminer Brody), a été blessé mais il est trop prévisible. Quant à Jessica, elle est belle mais tellement creuse et prévisible !! Le rôle de la bonne maman américaine qui cède à ses désirs mais naïves (la desperate housewife typique) ... Pauvre Mik-e.

Ils ont totalement squizzé le rdv entr Estes et Roya Hammad. Ça aurait pu faire un peu de seuf qd même lol.

Et comme ils viennent de signer pour une 3ème saison, ils prolongent avec du nimp. En espérant qu'ils se rattrapent.

++
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Bon épisode -1 avant la fin de la saison 2.

La saison 3 laisse présager que l'intrigue va tourner autour de l'idylle Brody/Carrie avec ce fameux secret qu'ils ont en commun...

Rdv lundi prochain avant un black out jusqu'a sept 2013 :pleurs:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
SPOILER attention.

C'est quand même marrant de voir que Brody se fait poignarder. Il ressort sans passer par la case hôpital. Idem pour Carrie. Elle se fait percuter par un véhicule, se fait limite torturer et ressort sans soins en passant par les toilettes pour se refaire une beauté. Pas super réaliste. Toujours son intuition féminine qui est le fil directeur. C'est un peu comme les devins. Elle a un pèt au casque mais sert les intérêts d'Estes. Il n'est pas non plus réaliste qu'un commanditaire d'attentats puisse venir impunément sur le sol US et se terrer comme un rat (analogie bidon avec OBL à Abbotabad) dans une zone industrielle. Touchant le recueillement de Carrie devant la dépouille de A-NZR qd même ainsi que la réaction de Brody à l'annonce du décès.

Septembre 2013 c'est loin avec l'arrêt de Dexter. Je ne sais pas ce qu'ils vont nous proposer pour nous faire attendre ... De plus, avec la mort d'A-NZR, on se demande comment ils vont continuer l'intrigue même si le double jeu de Brody et désormais Carrie, responsable de la mort suite à un choix cornélien, est tjrs aussi fort. Brody garde une profonde rancune contre l'Etat américain et cette rancune est un autre fil directeur qui servira contre Estes, Quinn, le jaloux éconduit !!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
zigonito tes commentaires et analyses au fur et à mesure m'ont bien fait rire ! merci :D

pour ma part j'en suis à l'épisode 11 saison 2 .... une ami me les as tous filé d'un coups jusqu'au dernier .


une série AMERICAINE dans les règles de l'art !

ps: trop de fuck par ci fuck par la et des bullshit par ci et bullshit par la
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Excellentissime épisode. Et en plus, expurgé des plus pourris acteurs lol. Ya tous les ingrédients d'un bon épisode de HMLD. De la surprise/inattendu, de la dualité, du Q entre Carrie et Brody, du retour en grâce, une/des explosion(s), etc...

*************************************************** SPOILER *****************************************

Et de comme par hasard, Saul, une fois n'est pas coutume, n'était pas là. Brody et Carrie non plus. Carrie, toujours aveuglée par son amour pour Brody qui lui fait accepter l'inacceptable. Magnifique !!

Enfin, n'oublions pas que Quinn parle parfaitement Arabe. De quoi alimenter qq dualités.

+@+
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Conclusion un peu basique et réductrice de la série...

Il ne t'a pas échappé que cette série puise sont inspirations d'une série israélienne, peuple qui en ce moment loue des espaces publicitaires au USA pour expliquer qu'ils sont le premier rempart du monde libre.
La première saison au Usa a rassemblé 1M de téléspectateur, j'ai pour ma part connaissance de quelques séries qui se sont brutalement arrêtées alors que l'audience dépassait 3M de personnes. Mais apparemment , pour ce truc, ça n'est pas grave :prudent:.

Cette série bien ficelée, je l'admets bien volontiers n'est pas là pour vous détendre mais pour discréditer les musulmans bien intégrés dans la société ainsi que les convertis, je le répète, à moins d'un revirement extraordinaire dont je n'ai pas connaissance, l'objectif de cette production est flagrante pour qui veut bien voir.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Il ne t'a pas échappé que cette série puise sont inspirations d'une série israélienne, peuple qui en ce moment loue des espaces publicitaires au USA pour expliquer qu'ils sont le premier rempart du monde libre.
La première saison au Usa a rassemblé 1M de téléspectateur, j'ai pour ma part connaissance de quelques séries qui se sont brutalement arrêtées alors que l'audience dépassait 3M de personnes. Mais apparemment , pour ce truc, ça n'est pas grave :prudent:.

Cette série bien ficelée, je l'admets bien volontiers n'est pas là pour vous détendre mais pour discréditer les musulmans bien intégrés dans la société ainsi que les convertis, je le répète, à moins d'un revirement extraordinaire dont je n'ai pas connaissance, l'objectif de cette production est flagrante pour qui veut bien voir.


Pour les esprits simples et dénués du sens critique, surement. Mais ces esprits là ont du mal à apprécier ce genre de séries aux intrigues complexes et noueuses.
 
Si les bipolaires sont ton kiffe, tu trouveras ton bonheur sur Bladi sans doute lol.

A moins que c'est ton idéal pour ses cheveux blonds et ses escapades passionnelles en forêt :D.

++
huhu :D

C'est son coté sexuel c'est vrai qui est attirant, et puis elle a un beau visage tout simplement, j'aime bien les femmes un peu maigrichonnes tout en ayant des formes, qu'elles soient brunes rousses ou blondes.
 
Haut