Homme amoureux

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Bonjour, bonsoir

Alors voilà p'tite question comment reconnaitre quand un gars est amoureux de vous? parce que parfois il ne suffit pas de dire "je t'aime"

merci à ceux qui prendront le temps de répondre

Un homme vraiment amoureux est pudique dans l'expression de ses sentiments. Celui qui te sort un "je t'aime" comme il sortirait un "bonjour" méfie toi en.
 
I
Je relisais ceci à l'instant. Quelle drôle de sensation de lire un texte que l'on a lu des dizaines de fois et d'en découvrir le sens pour la première fois.

L'Amour par Kahlil Gibran extrait du livre "Le Prophète"
Alors Almitra dit:
Parle-nous de l'Amour.
Et il leva la tête et regarda le peuple assemblé, et le calme s'étendit sur eux. Et d'une voix forte il dit :
Quand l'amour vous fait signe, suivez le.
Bien que ses voies soient dures et rudes.
Et quand ses ailes vous enveloppent, cédez-lui.
Bien que la lame cachée parmi ses plumes puisse vous blesser.
Et quand il vous parle, croyez en lui.
Bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste vos jardins.
Car de même que l'amour vous couronne, il doit vous crucifier.
De même qu'il vous fait croître, il vous élague.
De même qu'il s'élève à votre hauteur et caresse vos branches les plus délicates qui frémissent au soleil,
Ainsi il descendra jusqu'à vos racines et secouera leur emprise à la terre.
Comme des gerbes de blé, il vous rassemble en lui.
Il vous bat pour vous mettre à nu.
Il vous tamise pour vous libérer de votre écorce.
Il vous broie jusqu'à la blancheur.
Il vous pétrit jusqu'à vous rendre souple.

Et alors il vous expose à son feu sacré, afin que vous puissiez devenir le pain sacré du festin sacré de Dieu.
Toutes ces choses, l'amour l'accomplira sur vous afin que vous puissiez connaître les secrets de votre cœur, et par cette connaissance devenir une parcelle du cœur de la Vie.
Mais si, dans votre appréhension, vous ne cherchez que la paix de l'amour et le plaisir de l'amour.
Alors il vaut mieux couvrir votre nudité et quitter le champ où l'amour vous moissonne,
Pour le monde sans saisons où vous rirez, mais point de tous vos rires, et vous pleurerez, mais point de toutes vos larmes.
L'amour ne donne que de lui-même, et ne prend que de lui-même.
L'amour ne possède pas, ni ne veut être possédé.
Car l'amour suffit à l'amour.
Quand vous aimez, vous ne devriez pas dire, "Dieu est dans mon cœur", mais plutôt, "Je suis dans le cœur de Dieu".
Et ne pensez pas que vous pouvez infléchir le cours de l'amour car l'amour, s'il vous en trouve digne, dirige votre cours.
L'amour n'a d'autre désir que de s'accomplir.
Mais si vous aimez et que vos besoins doivent avoir des désirs, qu'ils soient ainsi:
Fondre et couler comme le ruisseau qui chante sa mélodie à la nuit.
Connaître la douleur de trop de tendresse.
Etre blessé par votre propre compréhension de l'amour;
Et en saigner volontiers et dans la joie.
Se réveiller à l'aube avec un cœur prêt à s'envoler et rendre grâce pour une nouvelle journée d'amour;
Se reposer au milieu du jour et méditer sur l'extase de l'amour;
Retourner en sa demeure au crépuscule avec gratitude;
Et alors s'endormir avec une prière pour le bien-aimé dans votre cœur et un chant de louanges sur vos lèvres.
Il dit aussi si l amour vous couronne il vous crucifie♥
 
c'est ça, si l'homme n'est pas l'esclave de sa femme alors il restera seul. faut redescendre sur terre, y a une différence entre un homme serviable et un homme servile, et ni l'un ni l'autre n'est forcément amoureux.
Se montrer un minimum investit envers sa moitié est forcement de la servitude, vous avez un probleme avec votre "virilité" pour vous sentir menacé par une simple relation, faut que vous remontiez un peu votre estime de soi.
 
Ne serait-ce pas celui qui a besoin d'amour et qui éprouve le besoin d'en donner, d'égale a egale?

Je ne m'y connait pas trop. Mais ne serait-ce pas comme dans les relations d'amitié, avec le paramètre amour en plus...
- Prises de nouvelles
- Intérêt pour la personne
- Accompagner la personne dans les moments difficiles
- Qui traite son partenaire comme son égaux
.......
 
parceque pour une femme le sentiment prime, alors que pour un homme c'est l'interraction physique. Une femme passera son temps à se demander si son mari l'aime, et surtout s'il en aime une autre. Alors que l'homme, tant qu'il est certain que sa femme ne va pas faire le tour d'autres chambres à coucher, il est satisfait.
Ok....
 
Bein oui

Tu as eu ça ? Il te délaisse juste après ? C'est mauvais signe de ne pas avoir le "câlin d'après"
Non justement il était très doux et affectueux pendant et après il voulait toujours que je reste auprès de lui, il me prenait dans ses bras mais il ne m'a jamais parlé de sentiments pour moi au contraire c'est pour ça que je n'ai jamais rien compris à son comportement...
 
Non justement il était très doux et affectueux pendant et après il voulait toujours que je reste auprès de lui, il me prenait dans ses bras mais il ne m'a jamais parlé de sentiments pour moi au contraire c'est pour ça que je n'ai jamais rien compris à son comportement...


Les sentiments se déclarent pas forcément avec des mots, certains hommes le font avec leurs geste ou leurs comportement en général. Par leurs attitude;)
 
Les sentiments se déclarent pas forcément avec des mots, certains hommes le font avec leurs geste ou leurs comportement en général. Par leurs attitude;)
Donc il m'aimait ???? purée on est plus ensemble et il me manque terriblement et on est toujours en contact et je n'arrive pas à être avec quelqu'un d'autre à cause de mes sentiments pour lui ....
 
Retenter on sait jamais ;)
J'aimerai bien mais comment lui suggérer sans lui dire en fait on s'est séparé car il ne savait pas ou il en était (il a eu une relation avant moi qui s'est très mal passé, il est resté très déçue des femmes et avec moi entre ce qu'il me disait et son comportement il y'avait un monde, il m'a même dit une fois qu'il ne savait pas ce qu'il éprouvait pour moi...) je ne veux pas le brusquer et j'aimerai qu'il se rende compte de lui même qu'il tient à moi..
 
J'aimerai bien mais comment lui suggérer sans lui dire en fait on s'est séparé car il ne savait pas ou il en était (il a eu une relation avant moi qui s'est très mal passé, il est resté très déçue des femmes et avec moi entre ce qu'il me disait et son comportement il y'avait un monde, il m'a même dit une fois qu'il ne savait pas ce qu'il éprouvait pour moi...) je ne veux pas le brusquer et j'aimerai qu'il se rende compte de lui même qu'il tient à moi..


Commencer par vous côtoyer petit a petit avec des ptites sorties a l'occasion par exemple. Ça se fera tout seul si il devrai y avoir quelque chose ;)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pourquoi énervée? Punaise moi rien ne m énerve suffisamment pour me couper l'appétit...
Un truc au travail... Bon j'avais pas dormi depuis des jours :p... Du coup,je vaismanger mas je voulais pas manger ... Quand je suis énervée, j'ai plus d'appétit^^.
 
Haut