Homme du bled

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Ah ok les filles du bled ne s'habillent pas et ne se mettent pas en valeur :D

ben c'est clair si tu attérit à taoujdate, tu as certainement raison :D

Donc en somme, tu ne découvres que tu es belle que quand tu pars au Maroc et grace aux regards des hommes, sinon tu ne l'aurai pas su

Pas mal lol

awww mal oujda ?????
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Salam les bladinettes
Alors moi quand je suis au Maroc quand je me promene par exemple tous les regards des hommes sont poser sur moi je pense que je suis pas la seul à qui sa arrive je suis trop genée quand je vois quon me regarde tous surtout quand y'a la famille pourtant je m'habille pas du tout vulgaire ni de jupe ou robe pantalon tee-shirt c'est tout et vous quand vous partez au bled tous les mec sont comme sa avec vous ? moi c'est surtout pour avoir mon numero de telephone qu'il m'appelle dans la rue

ya pire dans la vie tu sais yen a qui rêverais de faire retourné des hommes a leur passage ;)
 

Pirouettete

杜妮娅
dans les pays du tiers monde tout peut avoir une seconde vie, de la machine à laver usée à la fille moche

par contre une machine à lavée toute neuve et toute rayonnante n'est pas à la porté de tout le monde, de mm pour une belle fille, personne n'y prete attention car inaccessible au pire elle suscite le respect.

Maintenant dis moi tu es embêté combien de fois par jour? :d

morte de rire!!!! :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam les bladinettes
Alors moi quand je suis au Maroc quand je me promene par exemple tous les regards des hommes sont poser sur moi je pense que je suis pas la seul à qui sa arrive je suis trop genée quand je vois quon me regarde tous surtout quand y'a la famille pourtant je m'habille pas du tout vulgaire ni de jupe ou robe pantalon tee-shirt c'est tout et vous quand vous partez au bled tous les mec sont comme sa avec vous ? moi c'est surtout pour avoir mon numero de telephone qu'il m'appelle dans la rue

rassure toi
c'est normal
c'est le lot quotidien de toutes les nanas qui rentrent en vacance là bas ! même si ça deplait à beaucoup de le dire aussi crument, mais les hommes mattent tout ce qu'il y a à matter, tout ce qui ressemble à une jeune femme pas encore prise !
ils doivent trouver ces filles particulièrement exotiques ... et diférentes peut-être
je sais pas faudrait leur demander !
mais rien à voir avec la beauté ... ls filles là bas sont très belle ! non c'est autre chose .... un peu comme si tu étais un animal de foire !
 
Salam les bladinettes
Alors moi quand je suis au Maroc quand je me promene par exemple tous les regards des hommes sont poser sur moi je pense que je suis pas la seul à qui sa arrive je suis trop genée quand je vois quon me regarde tous surtout quand y'a la famille pourtant je m'habille pas du tout vulgaire ni de jupe ou robe pantalon tee-shirt c'est tout et vous quand vous partez au bled tous les mec sont comme sa avec vous ? moi c'est surtout pour avoir mon numero de telephone qu'il m'appelle dans la rue

Pareil !! De toute façon tu peux sortir en pyjama, les cheveux en pétard que tu peux te faire draguer (ça m'est arrivée) !
Pourquoi il font ça ? J'aimerais bien le savoir! Moi ce qui me dérange le plus, c'est qu'il te drague même devant ton père. Une fois ça m'est arrivé où je marchais avec mon père et je lui tenais le bras. Et vla qu'il y en a un qui débarque de je sais pas où et il me prend la main en me disant "bonjour sa va" ! En français en plus, alors que j'avais même pas ouvert la bouche et que j'étais habillée en djellaba ! Ils doivent avoir un détecteur c'est pas possible autrement !!
Rien que pour ça, j'aime pas me balader au bled. Même pour aller de chez moi jusqu'à chez ma tante (800 m entre nous je dirais) c'est le parcours du combattant ! Même au bout de la rue à la banque, j'aime pas !
Pourtant j'habite pas à la campagne (quoi que, ça veut rien dire. Chez ma grand-mère à la campagne j'adore me balader. Et ben y'en a aucun qui l'ouvre...il matte juste...alors qu'à Casa ils peuvent pas s'en empêcher) !
 
Salam les bladinettes
Alors moi quand je suis au Maroc quand je me promene par exemple tous les regards des hommes sont poser sur moi je pense que je suis pas la seul à qui sa arrive je suis trop genée quand je vois quon me regarde tous surtout quand y'a la famille pourtant je m'habille pas du tout vulgaire ni de jupe ou robe pantalon tee-shirt c'est tout et vous quand vous partez au bled tous les mec sont comme sa avec vous ? moi c'est surtout pour avoir mon numero de telephone qu'il m'appelle dans la rue

waouh quel succès!! t'as de la chance!! :eek:

ah ben je sais pas mais en tous cas on se retourne sur mon passage mais mes cousine aussi font de l'effet !!! sa vous arrive jamais vous ?


non jamais c bizarre :(
 
Salam les bladinettes
Alors moi quand je suis au Maroc quand je me promene par exemple tous les regards des hommes sont poser sur moi je pense que je suis pas la seul à qui sa arrive je suis trop genée quand je vois quon me regarde tous surtout quand y'a la famille pourtant je m'habille pas du tout vulgaire ni de jupe ou robe pantalon tee-shirt c'est tout et vous quand vous partez au bled tous les mec sont comme sa avec vous ? moi c'est surtout pour avoir mon numero de telephone qu'il m'appelle dans la rue

Et alors?:rolleyes:
quel est le but de ton post....?
 
rassure toi
c'est normal
c'est le lot quotidien de toutes les nanas qui rentrent en vacance là bas ! même si ça deplait à beaucoup de le dire aussi crument, mais les hommes mattent tout ce qu'il y a à matter, tout ce qui ressemble à une jeune femme pas encore prise !
ils doivent trouver ces filles particulièrement exotiques ... et diférentes peut-être
je sais pas faudrait leur demander !
mais rien à voir avec la beauté ... ls filles là bas sont très belle ! non c'est autre chose .... un peu comme si tu étais un animal de foire !

ya kan même de jolies fille en europe o bled ossi, tu peux rencontrer de tt ici ou o bled, msdi toi ke ya pake la beauté extérieure qui compte si tété intelligente.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ya kan même de jolies fille en europe o bled ossi, tu peux rencontrer de tt ici ou o bled, msdi toi ke ya pake la beauté extérieure qui compte si tété intelligente.

relis ... TOUT ce que j'ai dis !!!!
mais relis .... en enlevant tes oeillères, tu comprendras peut-ête la teneur de mon message (qui n'a rien voir avec ce que tu as compris) ! ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
rassure toi
c'est normal
c'est le lot quotidien de toutes les nanas qui rentrent en vacance là bas ! même si ça deplait à beaucoup de le dire aussi crument, mais les hommes mattent tout ce qu'il y a à matter, tout ce qui ressemble à une jeune femme pas encore prise !
ils doivent trouver ces filles particulièrement exotiques ... et diférentes peut-être
je sais pas faudrait leur demander !
mais rien à voir avec la beauté ... ls filles là bas sont très belle ! non c'est autre chose .... un peu comme si tu étais un animal de foire !

j'ai lu tout ce que ta di et j'ai biencompris ms ta faux dans tes paroles, et j'ai pas d'oeilléres, mais 2 yeux qui regardent.


je me permet d'insister quand même .... parce ue je doute que tu ai tout compris et mêm tout lu !
 
Haut