Homme du bled

Salam les bladinettes
Alors moi quand je suis au Maroc quand je me promene par exemple tous les regards des hommes sont poser sur moi je pense que je suis pas la seul à qui sa arrive je suis trop genée quand je vois quon me regarde tous surtout quand y'a la famille pourtant je m'habille pas du tout vulgaire ni de jupe ou robe pantalon tee-shirt c'est tout et vous quand vous partez au bled tous les mec sont comme sa avec vous ? moi c'est surtout pour avoir mon numero de telephone qu'il m'appelle dans la rue

Et pourquoi tu donnes ton numero a tout le monde ?

Sinon pour te repondre , quand je vais au Maroc tous les regards sont sur moi
et j'aime pas ca ... Une fois il y avait des hommes dans une voitures msaken je sais pas
ce qu'ils avaient :eek: la voiture a fonce dans ma direction et l'un d'entre eux est venu me voir, ila voulu m'emmener de force avec lui .... 7amdoli Allah que mon cousin n'etait pas loin :eek:
 
C'est un sport NATIONAL au Maroc...

Regarder les femmes passer, qu'elles soient vétus ou non de façon attirantes....

Et ça se fait à tt age, de l'enfant de 10 ans au patriarche de 60 voir plus...

Alors oui je confirmes, c'est NORMAL.


Salam les bladinettes
Alors moi quand je suis au Maroc quand je me promene par exemple tous les regards des hommes sont poser sur moi je pense que je suis pas la seul à qui sa arrive je suis trop genée quand je vois quon me regarde tous surtout quand y'a la famille pourtant je m'habille pas du tout vulgaire ni de jupe ou robe pantalon tee-shirt c'est tout et vous quand vous partez au bled tous les mec sont comme sa avec vous ? moi c'est surtout pour avoir mon numero de telephone qu'il m'appelle dans la rue
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Salam les bladinettes
Alors moi quand je suis au Maroc quand je me promene par exemple tous les regards des hommes sont poser sur moi je pense que je suis pas la seul à qui sa arrive je suis trop genée quand je vois quon me regarde tous surtout quand y'a la famille pourtant je m'habille pas du tout vulgaire ni de jupe ou robe pantalon tee-shirt c'est tout et vous quand vous partez au bled tous les mec sont comme sa avec vous ? moi c'est surtout pour avoir mon numero de telephone qu'il m'appelle dans la rue

c'est dans quelle ville que tu vas au Maroc ??
Sinon pour te repondre, tkt ils s'comportent ainsi avec toutes les filles sans exception ;)
 
C'est un sport NATIONAL au Maroc...

Regarder les femmes passer, qu'elles soient vétus ou non de façon attirantes....

Et ça se fait à tt age, de l'enfant de 10 ans au patriarche de 60 voir plus...

Alors oui je confirmes, c'est NORMAL.

A partir de 10 ans ????????? C'est nimport koi serieu moi sa à commencer quand j'avais 13 ans et la premiere fois que j'ai vue un mec qui se toucher l'entrejambe en me regardent j'etait ecoeuré je me rapelle je voulais plus sortir de mes vacances ils n'ont aucun respect meme devant ton pére , tes fréres ...
 
A partir de 10 ans ????????? C'est nimport koi serieu moi sa à commencer quand j'avais 13 ans et la premiere fois que j'ai vue un mec qui se toucher l'entrejambe en me regardent j'etait ecoeuré

ok t'es canon, si c'est ce que tu voulais entendre

deuzio toute nana, peu importe qu'elle soit se fait mater ou draguer au bled

tertio, tu penses qu'ils n'ont pas lhabitude de voir de jolies nanas bien habillée détrompes toi...faut sortir un peu de ta taniere "ma belle"

allez tu peux allez te recoucher maintenant...

;)
 
C'est parsque en France on me regarde jamais ya tellement d'autre fille plus belles que voila on fait pas attention mais au bled je dit pas que ya pas de jolie fille au contraire mais elle se mettent pas en valeur ni rien sa doit etre pour sa il ne voyent pas souvent de belle fille ce qui me choque surtout c'est que des fois je voit des mec mais vraiment des vieux de 20 ou 30 ans de plus que moi qui me matte sa me fait peur sa je me dit il on une idée derriere la tete

normal en france les mecs ils ont presque tous les papiers :D
 
ok t'es canon, si c'est ce que tu voulais entendre

deuzio toute nana, peu importe qu'elle soit se fait mater ou draguer au bled

tertio, tu penses qu'ils n'ont pas lhabitude de voir de jolies nanas bien habillée détrompes toi...faut sortir un peu de ta taniere "ma belle"

allez tu peux allez te recoucher maintenant...

;)

Je dit pas que ya pas de jolies filles au contraire mais c'est pas comme celle d'ici de toute facon il ne mattent pas que les jolies mais toutes les nanas quelle soit moche ou belle, ronde ou mince il drague meme les femme voilé plus aucun respect que tu soit en djellaba ou en tenu sexy c'est pareil
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Moii je vais à casablanca ( Ain diab )

lol bah on comprend mieux là.....:D
Fais pas attention aux gens qui te mattent, et puis tu t'habilles comme tu l'sens !!
Si jamais on te fait des remarques, tu fais comme si tu n'a rien entendu car si tu leur répond, ils te colleront encore plus
Bonnes vacances ;)
 
lol bah on comprend mieux là.....:D
Fais pas attention aux gens qui te mattent, et puis tu t'habilles comme tu l'sens !!
Si jamais on te fait des remarques, tu fais comme si tu n'a rien entendu car si tu leur répond, ils te colleront encore plus
Bonnes vacances ;)

Mercii pr ton conseil ta raison faut pas se laisser pourir nos vacances par des bledard qui ont le sang chaud mais bon faut quand meme un minimun de respect dans sa facon de s'habiller on est dans un pays musulmans meme si certaine fille la bas se gene pas pour etre provocante dans leur facon de s'habiller
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Mercii pr ton conseil ta raison faut pas se laisser pourir nos vacances par des bledard qui ont le sang chaud mais bon faut quand meme un minimun de respect dans sa facon de s'habiller on est dans un pays musulmans meme si certaine fille la bas se gene pas pour etre provocante dans leur facon de s'habiller

heureusement que pas tous les "blédards" sont comme ça hein (j'habite à Casa au fait ;))

En une petite phrase : Faut savoir s'habiller de façon approprié.

Bonne journée ;)
 
heureusement que pas tous les "blédards" sont comme ça hein (j'habite à Casa au fait ;))

En une petite phrase : Faut savoir s'habiller de façon approprié.

Bonne journée ;)

Ah oui heureusement d'ailleurs !!!! ah tes une casawiya aussi
J'ai vue sur le net qu'il y'avait une loi ANTI-DRAGUE au Maroc mdrrr je suis rester bete dites moi c'est une blague ?
 
Haut