homme en prison

Elle me fait rire cette phrase:
""(tout dépend pourquoi il est rentré bien sur)""

Un delinquant reste tjs un delinquant

Et les statistiques ont prouvé que ts les gens de cités

qui ont frequenté les prisons,ont enfantés des nouveaux taulards


on appel ça la loi de la reproduction

donc si ton père est ouvrier tu finira ouvrier!!!!! sipperrrrrrrrrrrrrrrr
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
le gars qui est en prison y est arrivé pour une raison quand même
donc de dire qu'il est gentil etc peut être mais la gentillesse ne fait pas tout
et puis, enfermé entre quatre murs, encore heureux qu'il est gentil
manquerait plus qu'il soit méchant avec celle qui lui fait passer le temps
car c'est bien de ça qu'il s'agit : occuper monsieur
avoir une relation avec une personne en prison, c'est totalement biaisé
l'enfermement, le fait de ne pouvoir agir à sa guise, l'oblige à se raccrocher à ce qu'il peut et peut être lui faire croire à des choses qu'il ne pense pas
il faut prendre quelqu'un qui est avec toi parce qu'il le veut bien, pas parce qu'il ne peut faire autrement

en fait, je m'interroge surtout sur la femme
qui accepte toujours tout alors qu'on lui pose un milliard de conditions pour être acceptée
alors soit celle qui accepte ça se prend de passion pour un prisonnier parce qu'elle désespère et n'a vraiment rien d'autre
soit le statut de prisonnier la fait complètement fantasmer et lui donne l'illusion d'avoir une vie intéressante

simran, ta copine qui a reçu ce sms "par hasard", est maghrébine j'imagine? est ce que le prisonnier est maghrébin aussi? vivent ils dans la même région?
oui je comrpend ce que tu vx dire miss. oui il sont tout les eux maghrebin. ben non a la base lui est de liege et elle de bxl
sauvage ce matin
j'adhère!!!!
encore pire si je le connaissais avant : en gros, il m'a menti ou caché des choses et a déconsidéré notre couple en prenant le risque d'aller en prison

le seul cas où je pourrais l'accepter (au cas où ce qu'il a fait reste pas trop grave), c'est que cette affaire soit bien loin derrière lui et a évolué depuis
nan nan il lui a pas menti il ont parler une fois et apres elle n'a plus eu de news pendant quelque jour elle lui a sms lui disant qu'elle court pas apres les mecs ( c'etait mon idee lol) apres y a 2 jour il lui a sms et lui a dit que c t une fille bien blablabla et qu'il va pas lui mentir qu'il est en prison avec un tel non declarer et qu'il preferai pas lui mentir en gros et elle a plus ou moins accepter de continuer a parler avec lui
tfaçon je doute que ce genre de mec soit attiré par ce genre de fille
quel genre de fille ???
Elle me fait rire cette phrase:
""(tout dépend pourquoi il est rentré bien sur)""

Un delinquant reste tjs un delinquant

Et les statistiques ont prouvé que ts les gens de cités

qui ont frequenté les prisons,ont enfantés des nouveaux taulards
ben tsai bien un braquage c'est pas un meurtre ou un viole tu vois
ici en belgique y a pas de cité
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
et oui j'ai oublier c'est pas pck il a fait de la prison que d'office c'est un dechet de la societe j'ai connu des gens qui sont sorti de la et on changer mais du tout au tout
 
oui je comrpend ce que tu vx dire miss. oui il sont tout les eux maghrebin. ben non a la base lui est de liege et elle de bxl

nan nan il lui a pas menti il ont parler une fois et apres elle n'a plus eu de news pendant quelque jour elle lui a sms lui disant qu'elle court pas apres les mecs ( c'etait mon idee lol) apres y a 2 jour il lui a sms et lui a dit que c t une fille bien blablabla et qu'il va pas lui mentir qu'il est en prison avec un tel non declarer et qu'il preferai pas lui mentir en gros et elle a plus ou moins accepter de continuer a parler avec lui

quel genre de fille ???

ben tsai bien un braquage c'est pas un meurtre ou un viole tu vois
ici en belgique y a pas de cité


Mdrrrrrrrr
Ahh tu es belge?
ça s'explique tout alors
Donc pour toi,un braqueur est quelqu'respectable?
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Mdrrrrrrrr
Ahh tu es belge?
ça s'explique tout alors
Donc pour toi,un braqueur est quelqu'respectable?
oui oui j'ai pas dit que c'est respectable mais moi je dit tjs qu'une personne qui rentre en prison soit change soit empire et d'apres ce qu'elle ma dit lui vx changer et faire sa vie moi je le connais pas tu vois mais bon
 
on appel ça la loi de la reproduction

donc si ton père est ouvrier tu finira ouvrier!!!!! sipperrrrrrrrrrrrrrrr


Pas du tout
Un pere ouvrier avec une bonne education,il peut enfanté les meilleurs cadres de la nation!!!

Mais qd t'as un taucard de taulard automatiquement il ne produit que des enfants nefaste à la societé
 
salam les filles

ben voila je discutais avec une fille et on se demandaient est ce qu'on pourrai discuter (en vue de qqch de sérieux) avec un garçon qui est en prison.
Perso à première vu ca ne me dérangerai pas (tout dépend pourquoi il est rentré bien sur)
et vous?? Vous pourriez ??
merci de vos témoignages et réponses :)

J'essai de te suivre dans ton raisonnement.... mmm
Alors tu discuterais avec un gars par sms qui s'avère être en prison.... pour envisager quelque chose de sérieux plus tard.... mmmm
ça t'excite?
Le mec tu ne le connais pas si j'ai bien compris....mais le fait qu'il soit en prison te donne envie de discuter avec lui par sms en espérant une relation sérieuse... Wouahou!!

Moi je dis que tu es juste attirée par les choses inhabituelles et extravagantes...et ça t'excite tout simplement.
Ce n'est pas comme une fille qui vit une relation amoureuse avec son homme avant qu'il rentre en prison et qui l'attend après. ça n'a rien voir.
Toi tu es juste exciting! Si ça te branche...les hommes en prison! Chacun son truc!
(je ne savais pas que les gens en prison avaient droit au portable....)

Moi c'est les hommes de la Lune! Ils ne sortent jamais la journée à cause du soleil (sinon les rayons attaquent leur peau)...mais juste la nuit! Textoter avec un gars comme ça, ça m'excite...Il y a quelque chose de si mystérieux et si inhabituel... mdrrr ....Et c'est pour du sérieux bien sûr, tant qu'à faire! lol
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
J'essai de te suivre dans ton raisonnement.... mmm
Alors tu discuterais avec un gars par sms qui s'avère être en prison.... pour envisager quelque chose de sérieux plus tard.... mmmm
ça t'excite?
Le mec tu ne le connais pas si j'ai bien compris....mais le fait qu'il soit en prison te donne envie de discuter avec lui par sms en espérant une relation sérieuse... Wouahou!!

Moi je dis que tu es juste attirée par les choses inhabituelles et extravagantes...et ça t'excite tout simplement.
Ce n'est pas comme une fille qui vit une relation amoureuse avec son homme avant qu'il rentre en prison et qui l'attend après. ça n'a rien voir.
Toi tu es juste exciting! Si ça te branche...les hommes en prison! Chacun son truc!
(je ne savais pas que les gens en prison avaient droit au portable....)

Moi c'est les hommes de la Lune! Ils ne sortent jamais la journée à cause du soleil (sinon les rayons attaquent leur peau)...mais juste la nuit! Textoter avec un gars comme ça, ça m'excite...Il y a quelque chose de si mystérieux et si inhabituel... mdrrr ....Et c'est pour du sérieux bien sûr, tant qu'à faire! lol
donc deja tu a mal suivie mon resonnement j'ai bien qu'on discutai moi et une ami sur une autre fille qui parle avec le mec en prison ok donc deja don "raisonnement " tombe a l'eau et c'est histoire d'exciter et tout c'est son probleme si toi les mec de la lune t'excite tant mieux pour toi pfff
 
Pas du tout
Un pere ouvrier avec une bonne education,il peut enfanté les meilleurs cadres de la nation!!!

Mais qd t'as un taucard de taulard automatiquement il ne produit que des enfants nefaste à la societé


un ex taulard qui donne une bonne education a ses enfants peut produire des enfants qui finiront cadre ou meme avocat lol

le fils a jacque mesrine est magicien
 
donc deja tu a mal suivie mon resonnement j'ai bien qu'on discutai moi et une ami sur une autre fille qui parle avec le mec en prison ok donc deja don "raisonnement " tombe a l'eau et c'est histoire d'exciter et tout c'est son probleme si toi les mec de la lune t'excite tant mieux pour toi pfff


je comprends spiritlov!!

Ce qui se passe ds les cités c'est inquietant
Au lieu que la fille s'indentifier à des choses positives
eh ben wallou,elle s'excite pour avoir une relation avec un voyou
Déja votre communauté a une mauvaise image,au lieu de s'en sortir,vous choisissez tjs le meme chemin de vos ainés:c'est à dire la prison
 
donc deja tu a mal suivie mon resonnement j'ai bien qu'on discutai moi et une ami sur une autre fille qui parle avec le mec en prison ok donc deja don "raisonnement " tombe a l'eau et c'est histoire d'exciter et tout c'est son probleme si toi les mec de la lune t'excite tant mieux pour toi pfff

Si ça l'excite, c'est son problème ça c'est certain, en tout cas, que ce soit la fille ou toi, c'est bien toi qui pose la question. Alors on te répond...à toi. :)
Le raisonnement ne tombe pas à l'eau mdrrr
Oui, moi et la Lune, c'est fousionnnnnil!!!
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
je comprends spiritlov!!

Ce qui se passe ds les cités c'est inquietant
Au lieu que la fille s'indentifier à des choses positives
eh ben wallou,elle s'excite pour avoir une relation avec un voyou
Déja votre communauté a une mauvaise image,au lieu de s'en sortir,vous choisissez tjs le meme chemin de vos ainés:c'est à dire la prison
faut pas comparer cité de france et belgique tu sais c'est different mais bon si elle desire lui dinner une chance pouruoi l'en privé ?? c'est ca que je vx dire est ce que le fait qu'il fait de la prison fait de lui un dechet que tout le monde dans eviter comme la peste ?
 
je suis d'accord le mec peut donner une bonne education pour evité que ses enfants fassent les meme erreurs que lui


Des cas rares,mais la majorités des taulards ont une vie de *****
Mariés avec le troisieme choix des femmes(des khairas zid ou zid)
Alccoliques
Violences conjugales
Donc ils donnent des enfants trop violents
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Si ça l'excite, c'est son problème ça c'est certain, en tout cas, que ce soit la fille ou toi, c'est bien toi qui pose la question. Alors on te répond...à toi. :)
Le raisonnement ne tombe pas à l'eau mdrrr
Oui, moi et la Lune, c'est fousionnnnnil!!!
bcp de bonheur pour toi hein ;) mais bon je repete ce que j'ai dit juste avant c'est pas pck c'est un prisonnier que c'est un dechet a jetter et eviter comem la peste
 
donc si une fille bien peut le rentre dans le droit chemin pk le laisser


Mdrrrrrrrrrr
Jamais une fille bien veut ou peut suivre un taulard!!

La majorité des filles qui s'interessent aux voyous sont des filles
Sans domiciles fixe
Fugueuses
Enfance malheureuse zid ou zid
Donc qd deux cas socios se croisent,je te laisse imaginer la suite
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Mdrrrrrrrrrr
Jamais une fille bien veut ou peut suivre un taulard!!

La majorité des filles qui s'interessent aux voyous sont des filles
Sans domiciles fixe
Fugueuses
Enfance malheureuse zid ou zid
Donc qd deux cas socios se croisent,je te laisse imaginer la suite
oui je vois mais bon ma pote n'est pas ce genre de fille c'est juste une fille au grand coeur qui je sais pas le vois pas que le taulard
 
donc si une fille bien peut le rentre dans le droit chemin pk le laisser

Tu t'es donné une mission de sauver les prisonniers victimes de leurs erreurs?
Wouhaou!!

"Simranbbxl tombe amoureuse d'un prisonnier lors d'une rencontre hasardeuse par simple messages portable.... Il était dans l'erreur et la souffrance. Elle par miracle, pieuse et ayant la foi, sauve son âme et le sort de cette prison. Ils se marièrent et furent heureux"!
Youyouyyouyouyouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!
 
oui je vois mais bon ma pote n'est pas ce genre de fille c'est juste une fille au grand coeur qui je sais pas le vois pas que le taulard


Une rebeue avec un grand coeur veut dire qu'elle est niya(naive)
et bete!!


Aider une personne c'est une chose,mais partager des choses avec un taulard,c'est de la complicité
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Elle fait quoi ds la vie ta copine?
A t elle des membres de sa famille en prison?
Pourquoi est elle attirée par ces voyous?
Il faut chercher ds son enfance
Pour comprendre pourquoi elle veut fonder une futur vie malheureuse
elle a le meme poste que moi assistante en pharmacie
elle a eu son cousin en prison qui est sorti et qui c'est tres bien sorti il est mari a un enfant et n'a plus aucun soucis de justice
pk je c pas elle est jamais eu de copain voyoux a ce que je sache meme le style genre peau peche sebago (look vouyou elle aime pas du tout)
euh son enfance...o_O
 
toi tu es un fou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


faut chercher dans ton enfance


Pas du tout rabzouz
Je suis pragmatique.
La femme aime tjs s'en sortir bien.
Elle cherche souvent avancer ,donc elle est prudente ds ses relations et tout
Mais l homme est un animal fonceur,il regrette souvent à la fin
Voilà pourquoi j'etais etonné qu'une bruxelloise est attirée par une tappette

Donc le fond de mon intervention,j'essaye de comprendre ces cas rares qui
aiment les problemes(pour mon etude sociologique sur les rebeus)
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Pas du tout rabzouz
Je suis pragmatique.
La femme aime tjs s'en sortir bien.
Elle cherche souvent avancer ,donc elle est prudente ds ses relations et tout
Mais l homme est un animal fonceur,il regrette souvent à la fin
Voilà pourquoi j'etais etonné qu'une bruxelloise est attirée par une tappette

Donc le fond de mon intervention,j'essaye de comprendre ces cas rares qui
aiment les problemes(pour mon etude sociologique sur les rebeus)
la comprendre ca je sais meme pas moi meme d'ou mon poste pour savoir ce que les gens en pense
 
Pas du tout rabzouz
Je suis pragmatique.
La femme aime tjs s'en sortir bien.
Elle cherche souvent avancer ,donc elle est prudente ds ses relations et tout
Mais l homme est un animal fonceur,il regrette souvent à la fin
Voilà pourquoi j'etais etonné qu'une bruxelloise est attirée par une tappette

Donc le fond de mon intervention,j'essaye de comprendre ces cas rares qui
aiment les problemes(pour mon etude sociologique sur les rebeus)


deja le problème est faussé car les belges voila quoi ils sont pas ds la norme

la majorité des nanas belges avec qui j'ai parlé sont des folles
 
Haut