homme en prison

tassia

princesse patate
salam les filles

ben voila je discutais avec une fille et on se demandaient est ce qu'on pourrai discuter (en vue de qqch de sérieux) avec un garçon qui est en prison.
Perso à première vu ca ne me dérangerai pas (tout dépend pourquoi il est rentré bien sur)
et vous?? Vous pourriez ??
merci de vos témoignages et réponses :)
déjà à la base t'es pas sancée aller en prison pour te trouver qq... mnt si tu connais la personne par avant , bah parfois on fait des erreurs puis il y a les circonstances de l'erreur, le vrai le faux dans l'histoire... tous les prisonniers ne sont pas mauvais et tous les gens "libres" ne sont pas bons non plus ;)
mnt si tu compte attendre un prisonnier qui a pris perpet.. je sais pas comment sera la vie ...
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
déjà à la base t'es pas sancée aller en prison pour te trouver qq... mnt si tu connais la personne par avant , bah parfois on fait des erreurs puis il y a les circonstances de l'erreur, le vrai le faux dans l'histoire... tous les prisonniers ne sont pas mauvais et tous les gens "libres" ne sont pas bons non plus ;)
mnt si tu compte attendre un prisonnier qui a pris perpet.. je sais pas comment sera la vie ...
lol ahahah j'ai expliquer comment elle la rencontrer et il sort dans un an
lol perpet t'imagine lol
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
bon bien j'ai pas envie de relire toutes les interventions moi hein , fais moi un résumé vite fait bien fait
elle a recu un sms du mec elle a regarder qui c t et tout en parlant il se sont bien entendu et on continuer a parler apres elle a plus eu de news (le tel etait eteind) elle lui a envoyer un autre sms disasn ciao et tout
y a deux jour le mec lui a repondu et lui a dit que c t uen fille bien et tout mais qu'il voulais pas lui mentir car il est en prison pour braquage il lui reste un an le tel c un tel qu'il a en cachette tsai bien et voila quoi en gros
 

tassia

princesse patate
c'est ce que je me dit aussi mais bon les bladinaute ne sont pas d'accord avec moi il disent qu'un taulard sera tjs un mauvais homme et qu'il ne merite que les perte
pas forcement, certain font un an pour bagarre.. ca veut pas forcement dire qu'ils sont mauvais à 100%
certains sont de vrai enfoiré et ne se font jms pincé dc on peut pas juger une personne comme ca, si il est correcte à l'avenir pourquoi pas
on a tendance à critiquer les autres mais si nous on etait à la place de ces personnes comment on réagirait???
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
pas forcement, certain font un an pour bagarre.. ca veut pas forcement dire qu'ils sont mauvais à 100%
certains sont de vrai enfoiré et ne se font jms pincé dc on peut pas juger une personne comme ca, si il est correcte à l'avenir pourquoi pas
on a tendance à critiquer les autres mais si nous on etait à la place de ces personnes comment on réagirait???
merci tassia on me prenais pour une folle de pensé qu'elle peut tester avec pk pas
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
salam les filles

ben voila je discutais avec une fille et on se demandaient est ce qu'on pourrai discuter (en vue de qqch de sérieux) avec un garçon qui est en prison.
Perso à première vu ca ne me dérangerai pas (tout dépend pourquoi il est rentré bien sur)
et vous?? Vous pourriez ??
merci de vos témoignages et réponses :)


devoir me taper un parloir pr lui parler, non merci!!!
 
salam les filles

ben voila je discutais avec une fille et on se demandaient est ce qu'on pourrai discuter (en vue de qqch de sérieux) avec un garçon qui est en prison.
Perso à première vu ca ne me dérangerai pas (tout dépend pourquoi il est rentré bien sur)
et vous?? Vous pourriez ??
merci de vos témoignages et réponses :)

non
l attendre des mois pour qu a la fin il sort et il me dit qu il veut profiter de sa liberté
non merci :eek:
 
une femme a attendu son copain en prison pendant 18 ans
maintenant qu'il est sorti ça fait un an ils sont juste fiancés et elle attend encore le mariage
 
salam les filles

ben voila je discutais avec une fille et on se demandaient est ce qu'on pourrai discuter (en vue de qqch de sérieux) avec un garçon qui est en prison.
Perso à première vu ca ne me dérangerai pas (tout dépend pourquoi il est rentré bien sur)
et vous?? Vous pourriez ??
merci de vos témoignages et réponses :)
Ca va être difficile non???
Pour les prisonniers les contacts avec l'extérieur sont très très limités.
 
une femme a attendu son copain en prison pendant 18 ans
maintenant qu'il est sorti ça fait un an ils sont juste fiancés et elle attend encore le mariage

Et bien déterminée la femme! J'espère pour elle qu'il se rend compte du sacrifice qu'elle a fait. C'est comme si elle avait fait aussi 18 ans de prison sans raison. Si, une raison: attendre un ***!
 
Haut