Homme gate devient pourri ?

pourquoi les hommes (en general) n aime pas les femmes independante hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

les hommes aiment les femmes independantes! c'est a dire qui serait potentiellement capable de vivre seule: travailler, subvenir à ses besoins et gérer sa vie quotidienne sans aide.
uen femme qui veut vivre avec son homme non pas par nécéessité mais pquelle veut construire un avenir avec lui.
indépendante ne veut pas dire libérée ou libertine ou devergondée ni d'ailleurs qui refuse rendre des comptes à son mari...entendons nous bien.
 
Statistiquement parlant, les hommes gatés représentent moins de 1% de la gente masculine, voir encore moins, et malheureusement, on a aucune visibilité par rapport à leur vie de couple: Combien en connaissez-vous et surtout combien en connaissez-vous qui sont devenus pourris?!
Très sérieusement, quel mal y a-t-il a gater son homme? Oula ce ne sont que des promesses de célibataires: Moi quand je serais en couple mon homme je l'aimerai, le chérirai, le servirai avec mes cils (Oui oui, à coté y a celles qui ne rêvent que de tuer leur conjoint alors qu'elles ne sont même pas encore en couple: Ana rajel ghada ndir lih, nf3el lih w ntrek lih!!)?
Quand un homme sent qu'on est aux petits soin avec lui ne peut-être qu'aux anges, certes l'on est jamais à l'abris de l'effet de perversité, mais encore, il suffit pas de planter un arbre pour qu'il soit beau: Faut l'entretenir et en prendre soin et des fois lui couper certaines branches. Il est nécessaire de savoir souffler le chaud et le froid, savoir se faire désirer, vous êtes perdantes à être "trop" docile: N'oubliez pas qu'il faut réveiller les instincts bestiaux de vos mecs de temps à autre.
Ce n'est qu'ainsi que vous deviendriez sa drogue, celle dont il ne peut plus se passer et sans qui il ne peut pas vivre: Vous le comblez en tous points et sur tous les niveaux ;)
 
Haut