Homme plus jeune que la femme

wa aalaykom salam wa rahmato allah
je crois qu'une difference d'un an est negligeable.
j'ai discuté une fois avec les mec de mon entourage de ça, pour eux ça ne pose pas du tt de probleme!
 
euuh enfin si quand même ça bloque un peu .. waaa3 il est plus jeune
genre imagine qd t avais 15 ans il avait 14 ans
ou meme toi 20 ans et lui 19 ans
franchement y a différence un manque de maturité chez le gars nan
 
euuh enfin si quand même ça bloque un peu .. waaa3 il est plus jeune
genre imagine qd t avais 15 ans il avait 14 ans
ou meme toi 20 ans et lui 19 ans
franchement y a différence un manque de maturité chez le gars nan

La difference est notable pendant l'adolescence, car la fille "évolue" plus vite, la difference s'estompe avec le temps.
 
arrete tes salades
dix ans de moins tu dirais pas non,????

Je dirais non point barre si tu me crois pas c'est pas mon probléme ! minimum pour moi 20 ans si elle a 19 ou 18 sa peut ce faire mais faudra y aller,a partir de 17 ans je refuse.

Toi 30 ans elle 20 ans
t dirais non
au lieu d une fleur fraiche tu prefer la fleur fanee,,,??????????????

Ecoute je compare pas les femmes a des fleurs mais a des être humain tous simplement, et un être humain c'est ni une bête sauvage ni un arbre ou une plante ! ma raison me pousse a être raisonnable, a 30 ans je refuserais une relation d'une jeune de 20 ! 25 ans peut être pas, j'accepterais.

C'est surtout chez moi une question de maturité de l'autre, si c'est pour être avec une folle de 20 ou 40 ans non merci.
 
je dirais non point barre si tu me crois pas c'est pas mon probléme ! Minimum pour moi 20 ans si elle a 19 ou 18 sa peut ce faire mais faudra y aller,a partir de 17 ans je refuse.



Ecoute je compare pas les femmes a des fleurs mais a des être humain tous simplement, et un être humain c'est ni une bête sauvage ni un arbre ou une plante ! Ma raison me pousse a être raisonnable, a 30 ans je refuserais une relation d'une jeune de 20 ! 25 ans peut être pas, j'accepterais.

C'est surtout chez moi une question de maturité de l'autre, si c'est pour être avec une folle de 20 ou 40 ans non merci.
c est ce que je voulais t entendre dire
lol
bien repondu
 
je trouve qu un an c est rien du tout
meme deux ans
par contre cinq ans de moins que moi ca m aurrait gene
prend un garçon de 22 ans
et une fille de 23 ans
si le gars se dit ah j ai que 22 ans faut que je m'éclate à fond que je fasse le fou le *** le stupide, il sera difficilement prêt de réfléchir en adéquation avec la fille alors que ça serait plus simple pour elle avec un homme plus agé pourvu qu il soit intelligent ... car il est plus stable, plus clair dans ses idées, il se controle mieux, il a laissé derrière lui la fougue aveugle de la jeunesse et la confiance superflue et inutile...

je pense qu il doit bien exister des garçons qui gagnent en maturité assez tot ms ce neest pas le cas de la majorité
 
prend un garçon de 22 ans
et une fille de 23 ans
si le gars se dit ah j ai que 22 ans faut que je m'éclate à fond que je fasse le fou le *** le stupide, il sera difficilement prêt de réfléchir en adéquation avec la fille alors que ça serait plus simple pour elle avec un homme plus agé pourvu qu il soit intelligent ... Car il est plus stable, plus clair dans ses idées, il se controle mieux, il a laissé derrière lui la fougue aveugle de la jeunesse et la confiance superflue et inutile...

Je pense qu il doit bien exister des garçons qui gagnent en maturité assez tot ms ce neest pas le cas de la majorité
pas forcement
ma petite experience d e la vie ma fait voir des gars de 23ans deja marie et responsable
et des gars de 40 ans qui s eclatent encore a siffler des filles
 
Haut