Homme plus jeune que la femme

ce jour là elle aura pris de l'age aussi et il en trouvera une plus jeune ^^
avoue qu'il y a plus de vieux gars mariés à des jeunes filles que l'inverse.

Ps : Ne va pas prendre une fausse idée de moi, des fois je parles au second degré.
elle le quittera peut etre jamais mais ce sera taper des jeunes comme elle peandant tout ce temps
lol
 
attend mais tu es gore toi ! Lol
pas du tout mdrrrrrrrrrrr
realiste
a 40 ans le mec epouse la nana de 23 ans
lui pepere en pantoufle a 20h au lit dodo une bouilloire sur son dos
elle elle aspire a une uatre vie plus djeuns
a un moment elle en aurra marre

trop decart de generations
imagine lui ecoute du oum kelthoum en boucle
elle s eclate sur du beyonce

no non ca tiendra ps
 
pas du tout mdrrrrrrrrrrr
realiste
a 40 ans le mec epouse la nana de 23 ans
lui pepere en pantoufle a 20h au lit dodo une bouilloire sur son dos
elle elle aspire a une uatre vie plus djeuns
a un moment elle en aurra marre

trop decart de generations
imagine lui ecoute du oum kelthoum en boucle
elle s eclate sur du beyonce

no non ca tiendra ps

1 J' aime pas les pantoufles
2 je dors peu
3 j'ai pas mal au dos
 

Pipounet

Sober
VIB
Hourra !!!! au moins une femme inteliigente, qui es pas dans le vieux délire '" ohhhh g besoin de protectionnn " , ça fait plaisir a lire

zerma je croyais qu'on étai condamné a sortir avec des bébés, juste pour combler leur trouble affectif ... et pour finir mon monologue, une femme pls mature que l'homme ?


ahahahhahahhaahhhah elle est bonne celle-là, ma soeur elle a 23 anns, elle est normale, et des fois c'est une grosse gamine , je rigole tout seul

et je ne parle pas de mes autres connaissances !

Moi j'dis l'Amour n'a pas d'âge, dans certaines limites bien sur. y'a des femmes elles rembarrent le mec car il a 1 jour de moins, et sans le connaitre en plus !!!
 
elle le quittera peut etre jamais mais ce sera taper des jeunes comme elle peandant tout ce temps
lol
ça c'est dans l'hypothèse ou elle l'aura épousé pour son fric (j'avoue c'est généralement pas pour sa belle gueule) mais au moins ça veut dire qu'il est friqué. or y a logiquement plus de choix pour un vieux friqué que pour une jeune mariée à un vieux.
cqfd :D

sinon tu me rappelles une anecdote. quand j'avais 14/15 j'avais une voisine du dessus trop belle. une brune aux yeux bleus genre rifia, elle devait avoir mon age. je la croisais rarement mais tout mes potes de quartier étaient fou d'elle. un soir je rentre chez moi et personne n'est la pour ouvrir et j'ai même pas les clef. un voisin la cinquantaine qui passait par la me dit "tu es le fils de flane ? qu'est ce qu'il y a" c'était un collègue de bureau de mon père, il devait avoir son âge ou plus. il me propose de monter prendre le thé en attendant que mes parents rentrent. je monte chez lui et qui nous sert le thé ? la belle brune aux yeux bleus ! je ne pouvais plus la lâcher des yeux ni lui sourire affectueusement jusqu'à ce que le daron me dise "au fait je te présente ma femme". franchement il aurait pu me vider la théière sur la face ça aurait fait moins mal.
quel choc ! les cheuveux qui lui restaient étaient blancs, il avait un gros bide et elle était mineure ! tfou ! j'avais envie de l'étrangler.
 
S

Soomy

Non connecté
Salem 3aleykom !
Je voulais savoir si les hommes, ca vous genais d'etre avec une femme plus grande que vous d'un an ?
Merci :)

je connais un couple

le mec avait 28 ans et elle 35 ans quand ils se sont mariés

d'une part la différence d'age ne se voyait pas

d'autres part ils se kiffaient à la mort

et enfin ils ont eu une magnifique petite fille

en gros : l'âge ca veut rien dire, tu peux foncer ;)
 

Pipounet

Sober
VIB
je connais un couple

le mec avait 28 ans et elle 35 ans quand ils se sont mariés

d'une part la différence d'age ne se voyait pas

d'autres part ils se kiffaient à la mort

et enfin ils ont eu une magnifique petite fille

en gros : l'âge ca veut rien dire, tu peux foncer ;)

ah ça fais plaisir ça serieux ! merci de l'anecdote ;)
 
Haut