Homme plus jeune que la femme

ça c'est dans l'hypothèse ou elle l'aura épousé pour son fric (j'avoue c'est généralement pas pour sa belle gueule) mais au moins ça veut dire qu'il est friqué. Or y a logiquement plus de choix pour un vieux friqué que pour une jeune mariée à un vieux.
Cqfd :d

sinon tu me rappelles une anecdote. Quand j'avais 14/15 j'avais une voisine du dessus trop belle. Une brune aux yeux bleus genre rifia, elle devait avoir mon age. Je la croisais rarement mais tout mes potes de quartier étaient fou d'elle. Un soir je rentre chez moi et personne n'est la pour ouvrir et j'ai même pas les clef. Un voisin la cinquantaine qui passait par la me dit "tu es le fils de flane ? Qu'est ce qu'il y a" c'était un collègue de bureau de mon père, il devait avoir son âge ou plus. Il me propose de monter prendre le thé en attendant que mes parents rentrent. Je monte chez lui et qui nous sert le thé ? La belle brune aux yeux bleus ! Je ne pouvais plus la lâcher des yeux ni lui sourire affectueusement jusqu'à ce que le daron me dise "au fait je te présente ma femme". Franchement il aurait pu me vider la théière sur la face ça aurait fait moins mal.
Quel choc ! Les cheuveux qui lui restaient étaient blancs, il avait un gros bide et elle était mineure ! Tfou ! J'avais envie de l'étrangler.
voila tu me comprends
merci pour cette anecdote si vrai
car la conclusion est que la jeune fille qui a pour mari un vieux
aussi riche puisse il etre,il sera toujours dans la peur qu un mec plus jeune que lui charme sa jeune femme et lui pique
car il ne pourra plus lui donner ce qu il aurrait pu donner ya 2o ans de moins
 
je connais un couple

le mec avait 28 ans et elle 35 ans quand ils se sont mariés

d'une part la différence d'age ne se voyait pas

d'autres part ils se kiffaient à la mort

et enfin ils ont eu une magnifique petite fille

en gros : L'âge ca veut rien dire, tu peux foncer ;)
precision non eva longoria na pas eu de petite fille
lol
 
ouai ben va dire ça aux japonaises. Quand je revois les photo de moi et ma femme il y a 8 ans j'ai l'impression qu'elle a rajeuni.
Comme elle est plus âgée que moi je la chambre souvent en lui disant qu'elle a aspiré ma jeunesse :d
t es mariee a une japonaise,?
C est quoi son secret de jeuness,??????
 
voila tu me comprends
merci pour cette anecdote si vrai
car la conclusion est que la jeune fille qui a pour mari un vieux
aussi riche puisse il etre,il sera toujours dans la peur qu un mec plus jeune que lui charme sa jeune femme et lui pique
car il ne pourra plus lui donner ce qu il aurrait pu donner ya 2o ans de moins


À 94 ans, Ramjeet Raghav n'a pas perdu le goût de la vie. L'Indien dit aimer faire l'amour plus de trois fois par nuit. Il vient d'ailleurs d'être papa pour la première fois, d'un petit Karamjit, ce qui fait de lui le plus vieux papa du monde.


Mieux qu'un homme de 25 ans"
Shakuntala, l'épouse de Ramjeet, a la cinquantaine, mais elle trouve que son mari n'est pas vieux. "Il peut faire l'amour comme un homme de 25 ans. Encore mieux, mon Ramjeet peut le faire toute la nuit. Il est aussi un père merveilleux."



http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...ais-l-amour-plus-de-trois-fois-par-nuit.dhtml
 
à 94 ans, ramjeet raghav n'a pas perdu le goût de la vie. L'indien dit aimer faire l'amour plus de trois fois par nuit. Il vient d'ailleurs d'être papa pour la première fois, d'un petit karamjit, ce qui fait de lui le plus vieux papa du monde.


Mieux qu'un homme de 25 ans"
shakuntala, l'épouse de ramjeet, a la cinquantaine, mais elle trouve que son mari n'est pas vieux. "il peut faire l'amour comme un homme de 25 ans. Encore mieux, mon ramjeet peut le faire toute la nuit. Il est aussi un père merveilleux."



http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/mon...ais-l-amour-plus-de-trois-fois-par-nuit.dhtml
oui et que pense sa femme de tout ca
elle doit etre heureuse t crois de coucher avec un veiux qui bave sur elle en meme temps,????????????la je suis serieuse quand meme 90ans
 
À 94 ans, Ramjeet Raghav n'a pas perdu le goût de la vie. L'Indien dit aimer faire l'amour plus de trois fois par nuit. Il vient d'ailleurs d'être papa pour la première fois, d'un petit Karamjit, ce qui fait de lui le plus vieux papa du monde.


Mieux qu'un homme de 25 ans"
Shakuntala, l'épouse de Ramjeet, a la cinquantaine, mais elle trouve que son mari n'est pas vieux. "Il peut faire l'amour comme un homme de 25 ans. Encore mieux, mon Ramjeet peut le faire toute la nuit. Il est aussi un père merveilleux."



http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...ais-l-amour-plus-de-trois-fois-par-nuit.dhtml

94 ans vs 50 ans....

ça confirme une chose....

Il y'aurait beaucoup moins de veuves si les hommes choisissaient des femmes de leurs âges :langue:
 
voila tu me comprends
merci pour cette anecdote si vrai
car la conclusion est que la jeune fille qui a pour mari un vieux
aussi riche puisse il être,il sera toujours dans la peur qu un mec plus jeune que lui charme sa jeune femme et lui pique
car il ne pourra plus lui donner ce qu il aurrait pu donner ya 2o ans de moins
peur ? tu crois qu'il l'a épousé par amour ?
en plus non malheureusement je ne crois pas qu'elle puisse se pecho un jeune. meskina il a du la ramener de la campagne, elle sortais pas de la maison sinon j'aurais été le premier à saisir l'occase. maintenant je l'imagine grosse et abimée par les taches ménagères :(

ps : je te comprend depuis le début, il y a une différence entre constater et cautionner.
 
t es mariee a une japonaise,?
C est quoi son secret de jeuness,??????
elle fait de la magie noire pendant mon sommeil pour m'aspirer ma jeunesse :(

blague à part, les japonais ne font pas du tout leur age en plus d'avoir la plus longue espérance de vie du monde. déjà il mangent équilibré : pas de gras, pas de toxines, peu de sucre, peu de sel ... mais aussi leur peau est moins fine que la notre donc elle tombe moins vite.
sa mère qui a 72 ans a l'air d'avoir le même age que ma mère qui en a 51 ans.
 
peur ? Tu crois qu'il l'a épousé par amour ?
En plus non malheureusement je ne crois pas qu'elle puisse se pecho un jeune. Meskina il a du la ramener de la campagne, elle sortais pas de la maison sinon j'aurais été le premier à saisir l'occase. Maintenant je l'imagine grosse et abimée par les taches ménagères :(

ps : Je te comprend depuis le début, il y a une différence entre constater et cautionner.
meme si il la epouse pour sa beaute et sa jeunesse
si elle se casse ou si elle le trompe sa fierte de (vieil)homme en prendra un coup

attention meme pour une femme beaucoup plus agee que l homme c est pareil

cinq ans maximum pour les deux lol
 
À 94 ans, Ramjeet Raghav n'a pas perdu le goût de la vie. L'Indien dit aimer faire l'amour plus de trois fois par nuit. Il vient d'ailleurs d'être papa pour la première fois, d'un petit Karamjit, ce qui fait de lui le plus vieux papa du monde.


Mieux qu'un homme de 25 ans"
Shakuntala, l'épouse de Ramjeet, a la cinquantaine, mais elle trouve que son mari n'est pas vieux. "Il peut faire l'amour comme un homme de 25 ans. Encore mieux, mon Ramjeet peut le faire toute la nuit. Il est aussi un père merveilleux."



http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...ais-l-amour-plus-de-trois-fois-par-nuit.dhtml
vas y compares toi à un fakir venant du pays du kamasutra :D
 
elle fait de la magie noire pendant mon sommeil pour m'aspirer ma jeunesse :(

blague à part, les japonais ne font pas du tout leur age en plus d'avoir la plus longue espérance de vie du monde. Déjà il mangent équilibré : Pas de gras, pas de toxines, peu de sucre, peu de sel ... Mais aussi leur peau est moins fine que la notre donc elle tombe moins vite.
Sa mère qui a 72 ans a l'air d'avoir le même age que ma mère qui en a 51 ans.
tout est dans l alimentation
vingt ans a bouffer des tajines ca laisse des degats
c est pas comme viingt ans a bouffer du riz accompagne d herbes
 
meme si il la epouse pour sa beaute et sa jeunesse
si elle se casse ou si elle le trompe sa fierte de (vieil)homme en prendra un coup

attention meme pour une femme beaucoup plus agee que l homme c est pareil

cinq ans maximum pour les deux lol
s'il avait de l'amour propre et une fierté d'homme comme tu dis, il n'aurait pas épousé une fille comme on achète un chameau (pour moi c'est ça quand tu ramènes une jeunette de la campagne).
 
s'il avait de l'amour propre et une fierté d'homme comme tu dis, il n'aurait pas épousé une fille comme on achète un chameau (pour moi c'est ça quand tu ramènes une jeunette de la campagne).
c est pas de la meme fierte dont je parle

le pire ce sont les vieux qui quittent leur femme avec qui ils ont des petits enfants et qui epousent une jeunette du bled de la ge de ses petits enfants











des envies de meurtres
grrrrrrrrrrrrrrrr
 
c est pas de la meme fierte dont je parle

le pire ce sont les vieux qui quittent leur femme avec qui ils ont des petits enfants et qui epousent une jeunette du bled de la ge de ses petits enfants











des envies de meurtres
grrrrrrrrrrrrrrrr
si si c'est la même. à la base ce casse l'égo c'est le fait qu'elle a préféré un autre à lui, mais là il sait d'office qu'elle ne l'a pas épousé pour ce qu'il est lui mais pour ce qu'il a. donc y a pas d'égo à défendre pour lui.
cqfd
 
Haut