Un homme avec une jolie fille

bonsoir

alors à votre avis, si un moche assez âgé réussit à rendre amoureuse une jolies jeune fille qui s'est attachée à lui, vous pensez qu'il va souvent penser combien il est chanceux et fera tout pour la garder, ou il va plutôt se prendre pour je ne sais qui et va essayer de chasser d'autres victimes? :langue:
 
bonsoir

alors à votre avis, si un moche assez âgé réussit à rendre amoureuse une jolies jeune fille qui s'est attachée à lui, vous pensez qu'il va souvent penser combien il est chanceux et fera tout pour la garder, ou il va plutôt se prendre pour je ne sais qui et va essayer de chasser d'autres victimes?


mdr ça va les chevilles?:intello:

les mecs moches ont eux AUSSI le droit de fuir face à une nana certes jolie mais un peu ***** sur les bords:rolleyes:
 
bonsoir

alors à votre avis, si un moche assez âgé réussit à rendre amoureuse une jolies jeune fille qui s'est attachée à lui, vous pensez qu'il va souvent penser combien il est chanceux et fera tout pour la garder, ou il va plutôt se prendre pour je ne sais qui et va essayer de chasser d'autres victimes? :langue:

vraiment n'importe nawak!
si elle est teubé, il n'est pas si chanceux que ça! :D
 

Kadijak

Gone
VIB
bonsoir

alors à votre avis, si un moche assez âgé réussit à rendre amoureuse une jolies jeune fille qui s'est attachée à lui, vous pensez qu'il va souvent penser combien il est chanceux et fera tout pour la garder, ou il va plutôt se prendre pour je ne sais qui et va essayer de chasser d'autres victimes? :langue:


le pauvre! il a la double peine! moche et âgé!!! :(
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bonsoir

alors à votre avis, si un moche assez âgé réussit à rendre amoureuse une jolies jeune fille qui s'est attachée à lui, vous pensez qu'il va souvent penser combien il est chanceux et fera tout pour la garder, ou il va plutôt se prendre pour je ne sais qui et va essayer de chasser d'autres victimes? :


Ne pense pas a ce qu'il fera....pense a toi quand il devient unpuissant....tu feras quoi:claque:

:langue:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
bonsoir

alors à votre avis, si un moche assez âgé réussit à rendre amoureuse une jolies jeune fille qui s'est attachée à lui, vous pensez qu'il va souvent penser combien il est chanceux et fera tout pour la garder, ou il va plutôt se prendre pour je ne sais qui et va essayer de chasser d'autres victimes? : langue:

La preuve que vous les filles vous etes une catastrophe naturelle :D ....

et la preuve aussi que L " handicape " de Monsieur reste sa poche et son Turbo :wazaa:
 
s'il est moche et âgé et qu'il réussit à être avec une jeune jolie, c'est qu'il a de l'argent; avec cet argent, il pourra prendre quand il le veut une autre jeune et jolie quand la jeune et jolie aura eu 3 enfants et 20 kilos de plus ....:D
Nous n'avons pas de boule de cristal ....comme dans tous les couples ..certains sont infidèles d'autres pas.
PS: ce n'est pas une victime c'est une femme qui propose son physique contre un mariage ...
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
bonsoir

alors à votre avis, si un moche assez âgé réussit à rendre amoureuse une jolies jeune fille qui s'est attachée à lui, vous pensez qu'il va souvent penser combien il est chanceux et fera tout pour la garder, ou il va plutôt se prendre pour je ne sais qui et va essayer de chasser d'autres victimes? :langue:

Une fille qui trouve que son mec moche et vieux est chanceux de l'avoir et qu'elle se considère comme une siii grande chance dans sa vie à lui...en espérant que sa magnifique présence ne lui enfleras pas trop la tête et qu'il ne se prendra pour un autre parce qu'il a OH LA GRANDE CHANCE de l'avoir elle, elle, elle à ses côté, c'est une si grande faveur hein...

Qu'elle cherche pas des poux à lui, qu'elle enlève les siens.
 
bonsoir

alors à votre avis, si un moche assez âgé réussit à rendre amoureuse une jolies jeune fille qui s'est attachée à lui, vous pensez qu'il va souvent penser combien il est chanceux et fera tout pour la garder, ou il va plutôt se prendre pour je ne sais qui et va essayer de chasser d'autres victimes? :langue:


il est riche c'est çà??

une belle jeune fille avec un vieux moche c'est souvent çà

ben s il a du fric pourquoi se contenter que de celle là s'il peut en lever d'autres??:confused:
 
bonsoir

alors à votre avis, si un moche assez âgé réussit à rendre amoureuse une jolies jeune fille qui s'est attachée à lui, vous pensez qu'il va souvent penser combien il est chanceux et fera tout pour la garder, ou il va plutôt se prendre pour je ne sais qui et va essayer de chasser d'autres victimes? :langue:

Salam

Elle a quoi de spéciale la "jolie fille" ? Rien !!
J'ai vu des tas de "jolies filles" ,à part qu'elles puaient de la gueule....

Faut arrêter de valoriser un peu trop la femme.Mettre son destin entre les mains d'une femme est de la pure folie.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
bonsoir

alors à votre avis, si un moche assez âgé réussit à rendre amoureuse une jolies jeune fille qui s'est attachée à lui, vous pensez qu'il va souvent penser combien il est chanceux et fera tout pour la garder, ou il va plutôt se prendre pour je ne sais qui et va essayer de chasser d'autres victimes? :langue:


La pédophilie, n'est elle pas punie par la loi ? :D

PS: tu as quel âge?
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Salam

Elle a quoi de spéciale la "jolie fille" ? Rien !!
J'ai vu des tas de "jolies filles" ,à part qu'elles puaient de la gueule....

Faut arrêter de valoriser un peu trop la femme.Mettre son destin entre les mains d'une femme est de la pure folie.

elles qui critiquent les vieux , esperent en avoir un dans leur lit et dans leur vie de tous les jours :D

C'est des Jalouses lol
 
elles qui critiquent les vieux , esperent en avoir un dans leur lit et dans leur vie de tous les jours :D

C'est des Jalouses lol

L'avantage de l'homme ,plus il prend de l'âge plus il devient beau.A la seule condition d'en prendre soin du corps.

non mais sérieux, quoi !

Elle a quoi de spéciale "jolie fille" ?? C'est quoi cette manie de valoriser la femme?
 
bonsoir

alors à votre avis, si un moche assez âgé réussit à rendre amoureuse une jolies jeune fille qui s'est attachée à lui, vous pensez qu'il va souvent penser combien il est chanceux et fera tout pour la garder, ou il va plutôt se prendre pour je ne sais qui et va essayer de chasser d'autres victimes? :langue:


Nn mais qu'est ce que c'est que ca o_O
 
bonsoir

alors à votre avis, si un moche assez âgé réussit à rendre amoureuse une jolies jeune fille qui s'est attachée à lui, vous pensez qu'il va souvent penser combien il est chanceux et fera tout pour la garder, ou il va plutôt se prendre pour je ne sais qui et va essayer de chasser d'autres victimes? :langue:
Il fera rien, car moche, mais blindé de flouus, par contre elle, elle fera tout pour le gardais, un beau pigeon, faut le préserver , surtout en temps de crise...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
L'avantage de l'homme ,plus il prend de l'âge plus il devient beau.A la seule condition d'en prendre soin du corps.

non mais sérieux, quoi !

Elle a quoi de spéciale "jolie fille" ?? C'est quoi cette manie de valoriser la femme?

Un homme comme tu viens de dire , plus il avance dans l'age, plus il devient tendre, moins violent , moins de jalousie ( maladive ), s'eloigne de l'alcool et des mauvaises habitudes, il devient tres attentif, s'occupe de son ménage et des enfants ... sans oublier le charme des cheveux blancs lol

Une jolie fille une fois enceinte .... deja -50% de beauté lol apres accouchement lol , -70% de beauté une fois prendre du poid , et -90% une fois divorcée ou atteindre 40 ans sans mariage lolllllll .

et une fois avancé dans l'age , elle devient Belle Mère :D , donc Insupportable lol
 
bonsoir

alors à votre avis, si un moche assez âgé réussit à rendre amoureuse une jolies jeune fille qui s'est attachée à lui, vous pensez qu'il va souvent penser combien il est chanceux et fera tout pour la garder, ou il va plutôt se prendre pour je ne sais qui et va essayer de chasser d'autres victimes? :langue:

....c'est qu'il n'a plus besoin de faire trop d'effort pour la garder !
 
Haut