Un homme avec une jolie fille

Ne pense pas a ce qu'il fera....pense a toi quand il devient unpuissant....tu feras quoi:claque:

:langue:

on en voit, j'en connais une qui à moins de 40 ans, encore bien, et son mari a 80 ans, marche avec un déambulateur, elle peut pas travailler car elle s'occupe de lui et lui a une pension....
les cas que je connais c'est un mre avec une Marocaine ou maghrébine née au bled ...
 
bonsoir

alors à votre avis, si un moche assez âgé réussit à rendre amoureuse une jolies jeune fille qui s'est attachée à lui, vous pensez qu'il va souvent penser combien il est chanceux et fera tout pour la garder, ou il va plutôt se prendre pour je ne sais qui et va essayer de chasser d'autres victimes? :langue:
Si il est riche, il pensera que c'est un échange. Tu lui offres ta jeunesse et ta beauté, en contrepartie il t'offre sa cb.
 
bonsoir

alors à votre avis, si un moche assez âgé réussit à rendre amoureuse une jolies jeune fille qui s'est attachée à lui, vous pensez qu'il va souvent penser combien il est chanceux et fera tout pour la garder, ou il va plutôt se prendre pour je ne sais qui et va essayer de chasser d'autres victimes? :langue:



Pour moi c'est pas une victime
Mais plutot une **** ***** qui traine avec un vieux pour son argent
 
Pour moi c'est pas une victime
Mais plutot une **** ***** qui traine avec un vieux pour son argent

on peut considérer cela comme de la prostitution déguisée mais c'est avant tout une offre qui rencontre une demande et le prix est le mariage.
Le vieux en question n'est ni un pigeon ni une victime, il aurait pu prendre une femme plus âgée, son but c'est surtout d'avoir une jeune pour faire plusieurs enfants, et une femme qui s'occupera du foyer ...C'est du donnant donnant ...il y a des hommes à 35, 40 voir plus jamais mariés ....et sans enfant...
 
on peut considérer cela comme de la prostitution déguisée mais c'est avant tout une offre qui rencontre une demande et le prix est le mariage.
Le vieux en question n'est ni un pigeon ni une victime, il aurait pu prendre une femme plus âgée, son but c'est surtout d'avoir une jeune pour faire plusieurs enfants, et une femme qui s'occupera du foyer ...C'est du donnant donnant ...il y a des hommes à 35, 40 voir plus jamais mariés ....et sans enfant...



Elle a le choix
Elle peut prendre un mec pas riche,ni fortuné pour se marier
Elle peut fonder une famille en se basant sur l'amour et pas sur la richesse non?

Qd tu dis donnant donnant,ça prouve que ce genre de femmes sont plus des marchandises
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bonsoir

alors à votre avis, si un moche assez âgé réussit à rendre amoureuse une jolies jeune fille qui s'est attachée à lui, vous pensez qu'il va souvent penser combien il est chanceux et fera tout pour la garder, ou il va plutôt se prendre pour je ne sais qui et va essayer de chasser d'autres victimes? :langue:

C'est triste :rolleyes:
 
Elle a le choix
Elle peut prendre un mec pas riche,ni fortuné pour se marier
Elle peut fonder une famille en se basant sur l'amour et pas sur la richesse non?

Qd tu dis donnant donnant,ça prouve que ce genre de femmes sont plus des marchandises

Elle recherche surement une sécurité et doit être elle même dépendante financièrement, c'est un moyen pour une femme d'accéder à une ascension sociale ou en tout cas d'assurer un foyer stable avec un homme.
On a toujours le choix, elle peut aussi décider d'avoir une formation, un métier, et être avec un homme plus jeune avec qui elle serait épanouie.
Je ne sais pas comment elle a été élevée et si dans sa famille, le mariage est en soi, un objectif sacré qui lui permette d'avoir une condition.
Cela existe ....et sans parler d'écart d'âge, des mariages d'amour, je ne sais pas si cela existe tant que cela ....
Des marchandises ? Quelque part, on peut voir la chose comme cela, mais peut être qu'ils seraient heureux tous les deux, va savoir, une affection peut naître....
 
Ah parce qu'il faut être pauvre pour penser comme ça ?

C'est navrant :rolleyes:

Il faut ressentir une certaine frustration pour s'exprimer avec autant de hargne et d’agressivité, je peux me tromper, c'est pour cela que j'ai utilisé la forme interrogative.

Pour moi une femme qui veut un homme beau d'emblée et avec des critères strictes (taille, couleurs de peau, musculature, couleur des yeux etc...) et une femme qui veut un homme riche d'emblée, sont pareilles chacune son critère de choix. Pourtant rarement on traitera une femme superficielle (le choix de la beauté est superficiel) de ****.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il faut ressentir une certaine frustration pour s'exprimer avec autant de hargne et d’agressivité, je peux me tromper, c'est pour cela que j'ai utilisé la forme interrogative.

Pour moi une femme qui veut un homme beau d'emblée et avec des critères strictes (taille, couleurs de peau, musculature, couleur des yeux etc...) et une femme qui veut un homme riche d'emblée, sont pareilles chacune son critère de choix. Pourtant rarement on traitera une femme superficielle (le choix de la beauté est superficiel) de ****.

Il y a tout de même une différence entre des critères physique et le solde du compte en banque :eek:

Une "p**te" prend n'importe quel client , beau moche , fin gros , blanc noir etc a partir du moment où il paye
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Mais qui est le perdant ds cette affaire?
La jeune
Lui,il a fait sa vie
Le peu d'années qu'il lui reste,il tape de la viande fraiche
Elle s'en fiche de ça, tant qu'elle a de l'argent à dépenser sans avoir à bosser c'est ce qui l'importe.
Elle y laissera sa jeunesse, lui son compte en banque et des années de dur labeur. Je pense sincèrement qu'ils sont quitte. Personne n'est perdant dans cette histoire dans le fond.
 
Il faut ressentir une certaine frustration pour s'exprimer avec autant de hargne et d’agressivité, je peux me tromper, c'est pour cela que j'ai utilisé la forme interrogative.

Pour moi une femme qui veut un homme beau d'emblée et avec des critères strictes (taille, couleurs de peau, musculature, couleur des yeux etc...) et une femme qui veut un homme riche d'emblée, sont pareilles chacune son critère de choix. Pourtant rarement on traitera une femme superficielle (le choix de la beauté est superficiel) de ****.
Salam

Il est logique d'être regardant sur le physique. Cela ne veut pas dire exiger une gravure de mode mais simplement pour qui on éprouve de l'attirance ( deux choes somme toute différentes).

L'amour au départ, ne l'oublions pas est également fait de sésir. Or snas attirance physiuqe mutuelle, comment peut-il y avoir du désir ?

Tu confonds une question biologique avec une question matérielle !
 
Mdrrrrrrrr


C'est mon reve d'etre pauvre


Baiser avec de l'argent
Etre choisis parce qu'on est riche
Exploiter des femmes parce qu'on a de l'argent
Pour moi tout ça c est horrible

Pourtant celle qui a posté n'a pas parlé d'argent, elle désigne le type comme moche et âgé.

Le raccourci immédiat que tu as fait c'est **** ***** avec moche âgé riche.
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je ne peux pas te croire une seule seconde
Avec un vieux?
Qd meme inyane
Rides
Dentier
Dos courbée
Zigounette fatiguée

zid ou zid

Drole d'amour alors!!!!!!


chuuuutttttt.... "hchouma" lol et puis dans le doute, on ne sait pas !

et puis il y a vieux et vieux !
si elle a 20ans,...........40ans c'est très vieux !
 
Il faut ressentir une certaine frustration pour s'exprimer avec autant de hargne et d’agressivité, je peux me tromper, c'est pour cela que j'ai utilisé la forme interrogative.

Pour moi une femme qui veut un homme beau d'emblée et avec des critères strictes (taille, couleurs de peau, musculature, couleur des yeux etc...) et une femme qui veut un homme riche d'emblée, sont pareilles chacune son critère de choix. Pourtant rarement on traitera une femme superficielle (le choix de la beauté est superficiel) de ****.

je te rejoins la superficialité revêt plusieurs niveaux et pas uniquement l'aspect financier, sans même parler de ce cas extrême, il n'est pas rare qu'une femme (ou même un homme) ait des critères arbitraires, reflet de normes sociales vendeuses; où commence la superficialité, telle est la question. Nous sommes tous conditionnés et avons tous un attrait ou un idée aussi inconsciente soit elle.
 
Il faut ressentir une certaine frustration pour s'exprimer avec autant de hargne et d’agressivité, je peux me tromper, c'est pour cela que j'ai utilisé la forme interrogative.

Pour moi une femme qui veut un homme beau d'emblée et avec des critères strictes (taille, couleurs de peau, musculature, couleur des yeux etc...) et une femme qui veut un homme riche d'emblée, sont pareilles chacune son critère de choix. Pourtant rarement on traitera une femme superficielle (le choix de la beauté est superficiel) de ****.


Le pseudo psychologue à deux balles
Tu confonds entre un homme riche et un arriviste
L homme riche a des principes
C'est pas le cas de l'arriviste que tu defends
Sans scrupule et qui pense avec son argent on peut acheter l'amour
 
chuuuutttttt.... "hchouma" lol et puis dans le doute, on ne sait pas !

et puis il y a vieux et vieux !
si elle a 20ans,...........40ans c'est très vieux !



Je suis contre le desequilibre social,philosophique,ethique et surtout sentimental


Galek on peut se marier avec un vieux par Amour!!!!!

Depuis qd une **** raisonne bien?


Allez bonne nuit
 
Salam

Il est logique d'être regardant sur le physique. Cela ne veut pas dire exiger une gravure de mode mais simplement pour qui on éprouve de l'attirance ( deux choes somme toute différentes).

L'amour au départ, ne l'oublions pas est également fait de sésir. Or snas attirance physiuqe mutuelle, comment peut-il y avoir du désir ?

Tu confonds une question biologique avec une question matérielle !

Il est tout aussi logique de vouloir de l'argent et du confort matériel. Et on peut opposer que la légitimité de ce désir va plus loin, la personne qui a un critère financier, pense à l'avenir de ses enfants et à se mettre à l'abri des pépins de la vie. A éduquer ses enfants dans de très bonnes écoles avec des cours particuliers à leurs garantir un avenir scolaire et après professionnel, à aider sa famille et ses parents etc...

Et la le choix de la beauté (et j'ai bien précisé des critères strictes et d'emblée et pas un homme qui me plait), pèse bien peu.

Moi je dis les deux se valent sauf quand il s'agit de cupidité à l'extrême ou nymphomanie dans le cas de la beauté.
 
je te rejoins la superficialité revêt plusieurs niveaux et pas uniquement l'aspect financier, sans même parler de ce cas extrême, il n'est pas rare qu'une femme (ou même un homme) ait des critères arbitraires, reflet de normes sociales vendeuses; où commence la superficialité, telle est la question. Nous sommes tous conditionnés et avons tous un attrait ou un idée aussi inconsciente soit elle.

Je vois que ça gêne beaucoup quand on met sur le même plan des désirs superficiels et matérialistes, la beauté c'est matérialiste ce sont des corps, et l'argent c'est matérialiste ce sont les objets que l'on peut s'acheter.


Exactement je partage ton avis, c'est quand on devient extrémiste dans ses demandes, désirs que l'on peut poser des avis aussi tranchés que prostitution.
 
Il est tout aussi logique de vouloir de l'argent et du confort matériel. Et on peut opposer que la légitimité de ce désir va plus loin, la personne qui a un critère financier, pense à l'avenir de ses enfants et à se mettre à l'abri des pépins de la vie. A éduquer ses enfants dans de très bonnes écoles avec des cours particuliers à leurs garantir un avenir scolaire et après professionnel, à aider sa famille et ses parents etc...

Et la le choix de la beauté (et j'ai bien précisé des critères strictes et d'emblée et pas un homme qui me plait), pèse bien peu.

Moi je dis les deux se valent sauf quand il s'agit de cupidité à l'extrême ou nymphomanie dans le cas de la beauté.
Je parlais bien de matérialisme pas uniquement d'un minimum de confort matériel. Je conçois qu'on veuille quelqu'un ayant un minimum.

Je condane juste le fait que souvent sont là à nous parler de beauté intérieur, alors ême que l'instinct humain premier ( et non pas la bestialité, j'ne vois certains venir) nous pousse à aller vers quelqu'un qui nous semble attirant point de superficialité là dedans.

Enfin le confort métriel, on peut se l'apporter soi même avec un peu d'effort, le désir d el'autre ne se travaille pas, et c'est là la nuance majeure.

De totue façon, que chacun choisisse en fonction de ses critères, nous serons tous récompensé à notre juste valeur, enfin je crois.
 
Haut