Un homme lynché à mort pour avoir volé à midelt

Un homme accusé de vol de bétail a été lynché à mort jeudi au souk hebdomadaire de Boumiya, dans la région de Midelt par des commerçants et des citoyens, d'après les autorités locales.
La victime se trouvait à proximité de la place réservée au commerce du bétail dans le souk, lorsqu'elle a été encerclée par un groupe d'hommes qui se sont acharnés sur elle, l'accusant de vol de bétail.
Transporté dans un état très grave à l'hôpital provincial de Midelt, l'homme a finalement succombé à ses blessures.
Une enquête (...)

- Société / Midelt, Décès

Un homme lynché à mort pour avoir volé à Midelt
 
le lynchage est devenu un sport national

il n'est pas malin, s'il avait l'intention de voler, il fallait qu'il fasse équipe avec une fille, elle suffit que la fille s'habille en mini jupe ou en short, tous les regards se dirigent vers la fille, il peut voler le souk en entier

:D
 

Slavanitch

la terre est plate
et moi je me fait lyncher virtuellement par une horde de bladinautes
parce que j'ai osé raconter mon vécu au Maroc avant sa wahabisation:D
 
Un homme accusé de vol de bétail a été lynché à mort jeudi au souk hebdomadaire de Boumiya, dans la région de Midelt par des commerçants et des citoyens, d'après les autorités locales.
La victime se trouvait à proximité de la place réservée au commerce du bétail dans le souk, lorsqu'elle a été encerclée par un groupe d'hommes qui se sont acharnés sur elle, l'accusant de vol de bétail.
Transporté dans un état très grave à l'hôpital provincial de Midelt, l'homme a finalement succombé à ses blessures.
Une enquête (...)

- Société / Midelt, Décès

Un homme lynché à mort pour avoir volé à Midelt

Que ces criminels paient pour leurs crimes.

Honte a eux.
 
Dernière édition:
tu as quel age?
7ans ? 13 ans?:D:p

L'age de l’innocence ...

J'ai plus l'age du sarcasme et de l'ironie.

Peux tu repondre a cette question :

Qui est le fondateur de Wahabisme vu que le terme que tu as employé "Wahabisation" en découle, malgré ta fuite en avant non assumé.

Il est marrant ce forum finalement...
 
Dernière édition:

Slavanitch

la terre est plate
L'age de l’innocence ...

J'ai plus l'age du sarcasme et de l'ironie.

Peux tu repondre a cette question :

Qui est le fondateur de Wahabisme vu que le terme que tu as employé "Wahabisation" en découle malgré ta fuite en avant non assumé.

Il est marrant se forum finalement...


genre t'es un nouveau bladinaute?:D


pour le wahabisme:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wahhabisme

pour le salafisme:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Salafisme

on peux aussi dire que le Maroc se salafise
 
Haut