homme marié qui regarde les autres

salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?


manque de respect et les femmes ne devraient pas accepter cela
 
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?

Ca pourrait être pire : il pourrait regarder des hommes... :rolleyes:
 
ecoute, "craindre" est déjà une faiblesse ça prouve qu'elle n'a pas confiance en elle, et ça se travaille! tu sais quand on a pas confiance en soi, même monsieur peut finir par la sous estimer la miss.

Alors c'est pas question de facilité, mais faut savoir identifier le problème source.


Que tu te sous-estimes ou que tu te surestimes ou encore que tu t'estimes à ta juste valeur qu'il l'aime ou non qu'il la respecte ou non ca dépend ça ne va pas empêcher le type de regarder ailleurs ( j'ai dit regarder pas aller voir ailleurs) ;)

Enfin c ce que je pense donc faut l'accepter ou le planter :D
 
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?

et d'où t'as tiré ta conclusion ?
 
en fait,
ça m'a crée un prob car monsieur a vu un jour une p...
son visage n'a rien de spéciale, mais je vais pas vous dire ce que mettent les puuu comme tenue chercher des pigeons. et il a trouvé ça une beauté.
ça ne s'est pas arrêté ici,
il regardait , et les regards se répétent lors de chaque rencontre et cette pu que personne ne savait qu'elle est pu jusqu'au 3 ème jour du ramadan ou un client ivre est venu pour coucher madame a refusé qu'il entre chez elle , ça a crée un scandale : je vous dirait pas 3 voitures de polices et une ambulance car une autre voisine a voulu intervenir et il l'avait poussé sur le trottoir en créant : c'est comme ma femme
et à cette pros : tu n'est qu'une **** ,je connais tes dossiers!
bref, cette pu s'est senti plus valorisée que moi a un tel point qu'elle a coupé le contact avec moi et a commencé à rire fort et claquer la porte dès qu'elle me voit dehors .
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je dirais un vice féminin, ne serais-tu pas un garçon manqué toi? :D


Garçon manqué, non pas du tout. :D

La féminité/la beauté ne coûte rien en soi. Dépenser des fortunes pour tenter de l'être, je trouve ça inutile. On l'est ou pas. Je ne suis pas en train de dire que je suis belle, seulement, la beauté, selon moi, ne passe pas par des artifices, sinon c'est que justement, ce n'est pas de la beauté.
 
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?

le bon Dieu a crée tellement de femmes différentes et il faut se contenter de regarder qu'une?
c'est comme si tu cultives des patates et tu te prives de manger d'autres légumes à part les patates.
 
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?

Euhhhh j'en pense que tu n'es pas sortie de l'auberge... pauvre petite toi. C'est un comportement normal en autant qu'il ne se retourne pas sur le passage des femmes ou n'a pas un filet de bave au coin de la bouche. :rouge:
 
Toi tu regarde pas les hommes tu t'es jamais dis tien ce mec est beau franchement, pour moi regarder c'est pas grave il faut juste que ça aille pas trop loin lol
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Que tu te sous-estimes ou que tu te surestimes ou encore que tu t'estimes à ta juste valeur qu'il l'aime ou non qu'il la respecte ou non ca dépend ça ne va pas empêcher le type de regarder ailleurs ( j'ai dit regarder pas aller voir ailleurs) ; )

Enfin c ce que je pense donc faut l'accepter ou le planter : D

J'ai pas dit le contraire. ;) j'ai même dit que c'était normal que Monsieur regarde ailleurs.

En revanche le fait que ça dérange au point d'avoir peur que la miss soit abandonné, là ça touche du manque de confiance en soi.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?
Ben je trouve ça classique , y a pas de mal à regarder la beauté.
Par contre regarder c'est pas reluquer au point de se retourner , baver etc
Je ne vois pas où est le manque de respect s'il regarde discrètement une jolie fille quand au manque de maturité etc je crois que tu es très bien placé pour parler de ça :D
et pourquoi les femmes une fois mariées , elles deviennent insensibles aux autres hommes et trouve que son mari est le plus beau de tous les hommes?

ça c'est toi qui le dit , si je vois un homme beau je me gêne pas , manquerait plus que ça , j'ai des yeux , je m'en sers, rien de mal tant que je touche qu'avec les yeux :D
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?
Pour moi c est un gros manque de respect surtout si l épouse est la! Mais bon fait pas se leurrer, quel homme ne regarde pas ? :rolleyes:
 
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?
c'est normal, même les femmes regardent les belles filles pourquoi pas les hommes. c'est toi qui doit arrêter de croire que regarder veut dire forcément fantasmer.
si en se mariant on devenait insensibles à la beauté féminine alors on serait aussi insensible à celle de notre femme. ça n'a aucun sens.
 
Pour moi c est un gros manque de respect surtout si l épouse est la! Mais bon fait pas se leurrer, quel homme ne regarde pas ? :rolleyes:
pas du tout, le manque de respect serait plutôt de prendre sa femme pour une idiote et faire semblant de pas regarder alors que c'est normal.
moi devant ma femme je regarde et je commente, des fois c'est elle qui commente. elle est complice avec moi dans le regard et le tberguig :D
 
Ben je trouve ça classique , y a pas de mal à regarder la beauté.
Par contre regarder c'est pas reluquer au point de se retourner , baver etc
Je ne vois pas où est le manque de respect s'il regarde discrètement une jolie fille quand au manque de maturité etc je crois que tu es très bien placé pour parler de ça :D
l'avis de ma femme c'est que les femmes qui prennent ça pour un manque de respect sont narcissiques et orgueilleuses, elles ont besoin de croire qu'elles sont les seules à mériter d'être regardées, qu'elles sont les seules à être belles.
t'imagine si un mec n'acceptait pas que sa femme pense d'un autre homme que lui qu'il est intelligent ou drôle ?
 

tristefille

samira life
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?


le titre ma fait rire pardon
mais ta raison moi aussi je dèteste ce genre d'homme surtout les mariès
ils trouvent leurs femmes inssuffisante et doivent tjrs voulu voir les autres femmes pppffffffffffff
je suis d'accord avec toi cette personne a un manque .......
je ne sais pas si je serais patiente si mon mari /a l'avenir / regarde des autres car je suis trop jalouse hhhhhhhhhhhh
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
l'avis de ma femme c'est que les femmes qui prennent ça pour un manque de respect sont narcissiques et orgueilleuses, elles ont besoin de croire qu'elles sont les seules à mériter d'être regardées, qu'elles sont les seules à être belles.
t'imagine si un mec n'acceptait pas que sa femme pense d'un autre homme que lui qu'il est intelligent ou drôle ?
Ben elle a pas tout à fait tord ta femme :)

D'autant plus que regarder c'est pas non lus matter à en baver :)
 

Ruh75

VIB
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?
Alaykoum salam,

Un homme marié ou pas si il est musulman ne "regarde" pas les autres femmes.
Car je suppose que par "regard" tu parles de celui dénué de pudeur.
 
en fait,
ça m'a crée un prob car monsieur a vu un jour une p...
son visage n'a rien de spéciale, mais je vais pas vous dire ce que mettent les puuu comme tenue chercher des pigeons. et il a trouvé ça une beauté.
ça ne s'est pas arrêté ici,
il regardait , et les regards se répétent lors de chaque rencontre et cette pu que personne ne savait qu'elle est pu jusqu'au 3 ème jour du ramadan ou un client ivre est venu pour coucher madame a refusé qu'il entre chez elle , ça a crée un scandale : je vous dirait pas 3 voitures de polices et une ambulance car une autre voisine a voulu intervenir et il l'avait poussé sur le trottoir en créant : c'est comme ma femme
et à cette pros : tu n'est qu'une **** ,je connais tes dossiers!
bref, cette pu s'est senti plus valorisée que moi a un tel point qu'elle a coupé le contact avec moi et a commencé à rire fort et claquer la porte dès qu'elle me voit dehors .

Là, si ton mari n'a pas bon goût, c'est une toute autre histoire!

NB: **** ne s'écrit pas p... ou puuu ou pu mais bien "****", exactement comme ça se prononce. :D
 
Ben elle a pas tout à fait tord ta femme :)

D'autant plus que regarder c'est pas non lus matter à en baver :)
c'est clair qu'il y a tout un monde entre regarder et mater à en baver.
y a quelque chose de beau dans ton champ de vision c'est normal de le regarder.
ça peut être un chat, ça peut être une femme, ça peut être un arc en ciel ... ça reste de la belle création divine et je ne vois pas pourquoi on ne lui rendrait même hommage du regard.
 
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?

Tous les hommes font ça, tant qu'il fait que regarder qu'est-ce que t'en a à faire ?
 
Là, si ton mari n'a pas bon goût, c'est une toute autre histoire!

NB: **** ne s'écrit pas p... ou puuu ou pu mais bien "****", exactement comme ça se prononce. :D
elle n'a pas dit qu'il a été séduit par la ****. elle était en tenue sexy et il l'a vu parce qu'il l'a remarqué mais sa femme aussi a regardé, a elle ce genre de gout pour autant ?
 
c'est clair qu'il y a tout un monde entre regarder et mater à en baver.
y a quelque chose de beau dans ton champ de vision c'est normal de le regarder.
ça peut être un chat, ça peut être une femme, ça peut être un arc en ciel ... ça reste de la belle création divine et je ne vois pas pourquoi on ne lui rendrait même hommage du regard.
"Creation divine?"

c'est l'effet ramadan qui te fait parler comme ça?
 
le titre ma fait rire pardon
mais ta raison moi aussi je dèteste ce genre d'homme surtout les mariès
ils trouvent leurs femmes inssuffisante et doivent tjrs voulu voir les autres femmes pppffffffffffff
je suis d'accord avec toi cette personne a un manque .......
je ne sais pas si je serais patiente si mon mari /a l'avenir / regarde des autres car je suis trop jalouse hhhhhhhhhhhh
tu veux surtout être suffisante pour le regard hhhhhhh.
au fond t'aimerais pas qu'il y ait des statues à ton effigie et qu'on ne voit que toi dans les affiches publicitaires et à la tv ?
 
Haut