Un homme trop parfait

As salam aleykoum , les filles si vous aviez un homme attachant , affectueux , bien en place c'est a dire que il gagne bien sa vie , il est plutôt mignon ,compréhensif ,calme et qui souhaite se marier rapidement pour construire son foyer ,il vous dit qu'il sera tous le temps la pour vous , et que vous êtes la femme de sa vie bref vous ne voyez que des qualités pour le moment ...

je précise il est français d'origine marocaine donc il a ses papiers je vous vois venir de trés loin mdr

vous vous méfieriez ou non ? :-/ un homme sans défaut bizarre non ?
 
As salam aleykoum , les filles si vous aviez un homme attachant , affectueux , bien en place c'est a dire que il gagne bien sa vie , il est plutôt mignon ,compréhensif ,calme et qui souhaite se marier rapidement pour construire son foyer ,il vous dit qu'il sera tous le temps la pour vous , et que vous êtes la femme de sa vie bref vous ne voyez que des qualités pour le moment ...

je précise il est français d'origine marocaine donc il a ses papiers je vous vois venir de trés loin mdr

vous vous méfieriez ou non ? :-/ un homme sans défaut bizarre non ?
bah déjà un mec qui veut se marier rapidement c'est que toi ou une autre ça ne changera pas grand chose pour lui.
si ça te va d'être à peu près n'importe qui alors fonce.
 
bah déjà un mec qui veut se marier rapidement c'est que toi ou une autre ça ne changera pas grand chose pour lui.
si ça te va d'être à peu près n'importe qui alors fonce.

c'est ce que je me dis , et j'ai pas envie d'être n'importe qui , au début il ne voulait pas se marier si vite mais depuis que l'on a fait connaissance Oui et il sait très bien que lui et moi sans mariage c'est juste pas possible donc je ne sais pas quoi penser , et je commence sérieusement a me poser des questions
 
c'est ce que je me dis , et j'ai pas envie d'être n'importe qui , au début il ne voulait pas se marier si vite mais depuis que l'on a fait connaissance Oui et il sait très bien que lui et moi sans mariage c'est juste pas possible donc je ne sais pas quoi penser , et je commence sérieusement a me poser des questions
aaah donc t'es de ce genre là ? dans ce cas je ne comprend pas pour quoi tu hésites. et quelle est l'utilité de ton topic à part si tu veux faire des jalouses et te valoriser genre "je suis demandé par l'homme de vos rêve et je suis si précieuse que je me tâte quand même".
 
aaah donc t'es de ce genre là ? dans ce cas je ne comprend pas pour quoi tu hésites. et quelle est l'utilité de ton topic à part si tu veux faire des jalouses et te valoriser genre "je suis demandé par l'homme de vos rêve et je suis si précieuse que je me tâte quand même".

oula non c'est pas du tout ça mais être comme ça , ça cache quelque chose mais bon t'es un homme (peut être tu ne comprends pas de quoi je parle )
 

amedepirate

La petite mort
VIB
aaah donc t'es de ce genre là ? dans ce cas je ne comprend pas pour quoi tu hésites. et quelle est l'utilité de ton topic à part si tu veux faire des jalouses et te valoriser genre "je suis demandé par l'homme de vos rêve et je suis si précieuse que je me tâte quand même".

Ca suit bien avec la peste sur son avatar lol
 
oula non c'est pas du tout ça mais être comme ça , ça cache quelque chose mais bon t'es un homme (peut être tu ne comprends pas de quoi je parle )
si un mec qui n'a ce que tu as cité vient tu vas pas le calculer
si un mec qui a la moitié des trucs qui va venir dire que tu hésites
si un mec qui tout ce que tu voulais vient tu vas te méfier
t'es pas dans la *****.
 
As salam aleykoum , les filles si vous aviez un homme attachant , affectueux , bien en place c'est a dire que il gagne bien sa vie , il est plutôt mignon ,compréhensif ,calme et qui souhaite se marier rapidement pour construire son foyer ,il vous dit qu'il sera tous le temps la pour vous , et que vous êtes la femme de sa vie bref vous ne voyez que des qualités pour le moment ...

je précise il est français d'origine marocaine donc il a ses papiers je vous vois venir de trés loin mdr

vous vous méfieriez ou non ? :-/ un homme sans défaut bizarre non ?

3aleykoum salam.

Enlève toi un truc de ta tête de suite, un homme sans défaut ça n'existe pas, il en a comme toi tu en as, juste que c'est le début, tu n'as pas encore eu le temps de les voir :D

Pour le reste, si il veut vraiment se poser, il n'a qu'à faire ce qu'il faut^^
 
si un mec qui n'a ce que tu as cité vient tu vas pas le calculer
si un mec qui a la moitié des trucs qui va venir dire que tu hésites
si un mec qui tout ce que tu voulais vient tu vas te méfier
t'es pas dans la *****.


non mais j'attends de voir , pour l'instant ça me parait trop beau , mais il a surement des défauts , l'homme parfait n'existe pas ...tu as raison je cherche un peu la petite bête alors qu'il n'y a pas lieu de chercher , c'est vrai ...
 
3aleykoum salam.

Enlève toi un truc de ta tête de suite, un homme sans défaut ça n'existe pas, il en a comme toi tu en as, juste que c'est le début, tu n'as pas encore eu le temps de les voir :D

Pour le reste, si il veut vraiment se poser, il n'a qu'à faire ce qu'il faut^^


oui je suis tout a fait d'accord avec toi , et je suis tout a fait consciente qu'un homme sans défaut ça n'existe pas ... je te remercie , je verrais bien inch'allah ...
 
non mais j'attends de voir , pour l'instant ça me parait trop beau , mais il a surement des défauts , l'homme parfait n'existe pas ...tu as raison je cherche un peu la petite bête alors qu'il n'y a pas lieu de chercher , c'est vrai ...
ben je ne vois pas en quoi il est parfait, il a juste les quelques paramètres qui t'arrangent à première vue, ça ne fait pas de lui quelqu'un de parfait en valeur absolue.
 
As salam aleykoum , les filles si vous aviez un homme attachant , affectueux , bien en place c'est a dire que il gagne bien sa vie , il est plutôt mignon ,compréhensif ,calme et qui souhaite se marier rapidement pour construire son foyer ,il vous dit qu'il sera tous le temps la pour vous , et que vous êtes la femme de sa vie bref vous ne voyez que des qualités pour le moment ...

je précise il est français d'origine marocaine donc il a ses papiers je vous vois venir de trés loin mdr

vous vous méfieriez ou non ? :-/ un homme sans défaut bizarre non ?
détrompe toi il y en a plein sur le marché
 
As salam aleykoum , les filles si vous aviez un homme attachant , affectueux , bien en place c'est a dire que il gagne bien sa vie , il est plutôt mignon ,compréhensif ,calme et qui souhaite se marier rapidement pour construire son foyer ,il vous dit qu'il sera tous le temps la pour vous , et que vous êtes la femme de sa vie bref vous ne voyez que des qualités pour le moment ...

je précise il est français d'origine marocaine donc il a ses papiers je vous vois venir de trés loin mdr

vous vous méfieriez ou non ? :-/ un homme sans défaut bizarre non ?

fie toi à ton instinct...
si tu le sens sincère alors pourquoi attendre ?
faut pas chercher les défauts à tout prix chez l'autre.s'il n'en a pas alors tant mieux.. :) ou plutot c'est que tu les acceptes au final..
 

Kadijak

Gone
VIB
As salam aleykoum , les filles si vous aviez un homme attachant , affectueux , bien en place c'est a dire que il gagne bien sa vie , il est plutôt mignon ,compréhensif ,calme et qui souhaite se marier rapidement pour construire son foyer ,il vous dit qu'il sera tous le temps la pour vous , et que vous êtes la femme de sa vie bref vous ne voyez que des qualités pour le moment ...

je précise il est français d'origine marocaine donc il a ses papiers je vous vois venir de trés loin mdr

vous vous méfieriez ou non ? :-/ un homme sans défaut bizarre non ?


c'est qu'il est gay!!! :rolleyes:



oui je sais c'est n'importe quoi :D mais bon fallait bien répondre quelque chose lool
 
As salam aleykoum , les filles si vous aviez un homme attachant , affectueux , bien en place c'est a dire que il gagne bien sa vie , il est plutôt mignon ,compréhensif ,calme et qui souhaite se marier rapidement pour construire son foyer ,il vous dit qu'il sera tous le temps la pour vous , et que vous êtes la femme de sa vie bref vous ne voyez que des qualités pour le moment ...

je précise il est français d'origine marocaine donc il a ses papiers je vous vois venir de trés loin mdr

vous vous méfieriez ou non ? :-/ un homme sans défaut bizarre non ?

Bah ce que tu décris c'est juste un mec normal équilibré qui veut se marier.

Après pour les défauts tout le monde en a , du moment que ce ne sont pas des défauts majeurs c'est bon.
 
On peut jamais savoir c'est sur .

Fais une enquête de voisinage lol comme ça tu saura s'il est comme ça
dans la vie de tous les jours.


je peux pas , j'habite le sud , il habite paris mdr ça aurait été une bonne idée mais trop de distance , il veut me présenter a sa mère après le ramadan pour que je vois la personne qu'il est ( il m'a dit ça ) donc ça approche
 

Kadijak

Gone
VIB
je peux pas , j'habite le sud , il habite paris mdr ça aurait été une bonne idée mais trop de distance , il veut me présenter a sa mère après le ramadan pour que je vois la personne qu'il est ( il m'a dit ça ) donc ça approche

j'ai tjs du mal avec ce nouveau concept!

vient! je te présente ma mère (alors que rien d'officiel n'a eu lieu) très gaulois cette méthode!
 
j'ai tjs du mal avec ce nouveau concept!

vient! je te présente ma mère (alors que rien d'officiel n'a eu lieu) très gaulois cette méthode!


c'est parce que j'ai peur que sa mère ne m'accepte pas ( je suis algérienne lui marocain ) c'est on jamais , je me méfie des belles maman , mais il lui en a parlait et apparament elle dit qu'elle se fiche de mon origine tant que je suis musulmane
 
Haut