Un homme trop parfait

Kadijak

Gone
VIB
c'est parce que j'ai peur que sa mère ne m'accepte pas ( je suis algérienne lui marocain ) c'est on jamais , je me méfie des belles maman , mais il lui en a parlait et apparament elle dit qu'elle se fiche de mon origine tant que je suis musulmane


j'ai conscience que les choses ont changées de nos jours! que sortir! fréquenter! c'est devenue normal (bien que pour moi ça ne l'est pas! lool)
peut être que sa mère est ouverte d'esprit! ce qui est cool pour toi!


fais juste attention! à se promener sur une pente glissante (non conforme au règles islamique) tu risques de te faire très mal


mnt si pour toi! ça n'a rien de mal de faire ça! alors que le meilleur arrive!
 
je pense sincèrement qu'il ya que toi qui peux savoir (intuition féminine)
je pense que quand l'Homme de la situation se présente tu as un sixième sens qui se développe
toi seule peux savoir si c'est avec lui que tu vas faire ta vie ou pas
en attendant apprend a le connaitre tu as le temps ne précipite pas les choses
 
As salam aleykoum , les filles si vous aviez un homme attachant , affectueux , bien en place c'est a dire que il gagne bien sa vie , il est plutôt mignon ,compréhensif ,calme et qui souhaite se marier rapidement pour construire son foyer ,il vous dit qu'il sera tous le temps la pour vous , et que vous êtes la femme de sa vie bref vous ne voyez que des qualités pour le moment ...

je précise il est français d'origine marocaine donc il a ses papiers je vous vois venir de trés loin mdr

vous vous méfieriez ou non ? :-/ un homme sans défaut bizarre non ?

beh ça sera toi son défaut mnt:D, je plaisante

si tu es amoureuse de lui, beh fonce pourquoi se méfier. et franchement pourquoi tu te poses des questions si toi meme tu sais que sans mariage, beh entre vous c'est pas posssible, tu veux quoi au juste? je pige pas
 
aaah donc t'es de ce genre là ? dans ce cas je ne comprend pas pour quoi tu hésites. et quelle est l'utilité de ton topic à part si tu veux faire des jalouses et te valoriser genre "je suis demandé par l'homme de vos rêve et je suis si précieuse que je me tâte quand même".

Arrête tes procès d'intention et de tes accusations bidon sur les gens ! on sait tous que t'aime pas le mariage que pour toi c'est une grosse connerie, d'où faire passer ceux qui parle de mariage pour des gens égoïste, snobinard ou autres...

Se mariée n'implique pas de foncée tête bêche dans le purin même si certains le font ! tu le sais. On peut se marié après réflexion et une vie à deux pour stabilisé la relation avant le mariage et voire, ceux qui ne veulent pas se mariés ou qui considère le mariage comme chose inutile libre à eux, mais arrêter d'essayer de résumé les "pour mariage" à des gens attardé ou naïf !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
As salam aleykoum , les filles si vous aviez un homme attachant , affectueux , bien en place c'est a dire que il gagne bien sa vie , il est plutôt mignon ,compréhensif ,calme et qui souhaite se marier rapidement pour construire son foyer ,il vous dit qu'il sera tous le temps la pour vous , et que vous êtes la femme de sa vie bref vous ne voyez que des qualités pour le moment ...

je précise il est français d'origine marocaine donc il a ses papiers je vous vois venir de trés loin mdr

vous vous méfieriez ou non ? :-/ un homme sans défaut bizarre non ?


Si c'est plus de 4000€, fonce ... ça comblera au moins les défauts qui apparaitront après :D
 
As salam aleykoum , les filles si vous aviez un homme attachant , affectueux , bien en place c'est a dire que il gagne bien sa vie , il est plutôt mignon ,compréhensif ,calme et qui souhaite se marier rapidement pour construire son foyer ,il vous dit qu'il sera tous le temps la pour vous , et que vous êtes la femme de sa vie bref vous ne voyez que des qualités pour le moment ...

je précise il est français d'origine marocaine donc il a ses papiers je vous vois venir de trés loin mdr

vous vous méfieriez ou non ? :-/ un homme sans défaut bizarre non ?

assure toi qu'il na pas de défaut physique (genre 1 seul doigt de pied comme dans brice de nice). va à la piscine avec lui par exemle.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
As salam aleykoum , les filles si vous aviez un homme attachant , affectueux , bien en place c'est a dire que il gagne bien sa vie , il est plutôt mignon ,compréhensif ,calme et qui souhaite se marier rapidement pour construire son foyer ,il vous dit qu'il sera tous le temps la pour vous , et que vous êtes la femme de sa vie bref vous ne voyez que des qualités pour le moment ...

je précise il est français d'origine marocaine donc il a ses papiers je vous vois venir de trés loin mdr

vous vous méfieriez ou non ? :-/ un homme sans défaut bizarre non ?


Pourquoi ça devrait cacher quelque chose? Il n'est pas sans défaut...Tu ne les vois sans doute pas, c'est tout...
 
j'ai conscience que les choses ont changées de nos jours! que sortir! fréquenter! c'est devenue normal (bien que pour moi ça ne l'est pas! lool)
peut être que sa mère est ouverte d'esprit! ce qui est cool pour toi!


fais juste attention! à se promener sur une pente glissante (non conforme au règles islamique) tu risques de te faire très mal


mnt si pour toi! ça n'a rien de mal de faire ça! alors que le meilleur arrive!

je ne sors pas avec lui , il y a rien de tout ça
 
As salam aleykoum , les filles si vous aviez un homme attachant , affectueux , bien en place c'est a dire que il gagne bien sa vie , il est plutôt mignon ,compréhensif ,calme et qui souhaite se marier rapidement pour construire son foyer ,il vous dit qu'il sera tous le temps la pour vous , et que vous êtes la femme de sa vie bref vous ne voyez que des qualités pour le moment ...

je précise il est français d'origine marocaine donc il a ses papiers je vous vois venir de trés loin mdr

vous vous méfieriez ou non ? :-/ un homme sans défaut bizarre non ?
tu na pas bien cherché ! surement il a plein plein de defaut :intello:
 
beh ça sera toi son défaut mnt:D, je plaisante

si tu es amoureuse de lui, beh fonce pourquoi se méfier. et franchement pourquoi tu te poses des questions si toi meme tu sais que sans mariage, beh entre vous c'est pas posssible, tu veux quoi au juste? je pige pas


non non le mariage , je veux me marier c'est pas le problème mais je veux pas me tromper , et là je vois pas ces défauts , je vais retourner le voir avec mon témoin pour bien voir si il est clean lol
 
non non le mariage , je veux me marier c'est pas le problème mais je veux pas me tromper , et là je vois pas ces défauts , je vais retourner le voir avec mon témoin pour bien voir si il est clean lol

tu la vu qu'une seule fois????
tu lui parles au moins au tel et compagnie ou pas du tout?
tu parles pas d'amour, tu es pas amoureuse? ou c'est encore trop frais?
 
j'ai tjs du mal avec ce nouveau concept!

vient! je te présente ma mère (alors que rien d'officiel n'a eu lieu) très gaulois cette méthode!


tu sais je fais salat de consultation depuis un moment , je vais le voir avec mon témoin pour être bien sur de faire les choses biens , et le fait qu'il veuille me présenter sa mère et pour que je vois dans quels milieux il a vécu , pour voir si elle m'apprécie etc (car j'ai toujours cette appréhension avec la belle mère )
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ptdr n'importe quoi , il perd son travail je divorce c'est ça non non je m'en fiche de l'argent , je travaille aussi donc ...

bah bien sur que oui, tu divorces ! Un homme qui n'est pas capable de t'assumer, oui tu divorces ! :D

Bon allez, blague mis à part, apprend un peu à le connaitre et twakli 3a Allah ;)
Allah i kemel b Kheir fi had lwarcher ^^
 
tu la vu qu'une seule fois????
tu lui parles au moins au tel et compagnie ou pas du tout?
tu parles pas d'amour, tu es pas amoureuse? ou c'est encore trop frais?

je l'ai vu trois fois en compagnie de mon témoin , on s'est posée toutes les questions qu'on voulait , on a posé nos conditions , on a même fait un contrat pour être bien sur , c'est encore trop frais pour parler de sentiments c'est quelqu'un qui me plait physiquement je pense vraiment que les sentiments viennent après le mariage , je ne suis jamais tombé amoureuse , pour tomber amoureuse j'ai besoin qu'il y est engagement et des preuves chaque jour
 
c'est tout bon ça ! :D

Bon Zinaannabia, 6 ans d'écart entre toi et lui, c'est bcp trop !! Laisse le à Dawn, au moins avec elle, je suis d'être au mariage :D

oui moi aussi je veux être invitée!!

non je rigole

Essaye de le connaitre un petit peu mieux, écoute ton coeur, si tu sens que c'est un homme pour toi alors comme t'a dit Ludy, twekli 3la Allah ou Allah i kemel 3likoum!
 
Haut