Homme pas serieux ?

On n'attire que ce que l'on reflète, avant de chercher chez lui l'erreur, regarde déjà chez toi. Quelle idée de se marier avec une personne que l'on connaît pas ? Le mariage ce n'est pas la roulette russe. Tu as fait un choix, assume les conséquences au lieu d'en vouloir à l'autre.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Salem aleykoum,


Mais que penser aussi d un gars pareil, qui quand vous lui dites que pour vous quand c est fini c est fini, il vous repond que vous avez un caractere de bonhomme et qu une femme qui pleure et coure apres un homme "c'est mignon" ????????
Mdr, le mythe de la fille qui couine pour monsieur. Laisse tomber tu as clairement affaire à un pervers narcissique avec un égo fragile comme celui là. Fuis.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Salem aleykoum,

Trop besoin de parler ...
Je me suis marié à un homme que j ai à peine fréquenté ... Il a été marié une première fois et a eu un enfant. Il a divorcé d elle, a eu plusieurs copines, il s est amusé quoi... Notament au bled je vous laisse imaginer avec son argent ce qu il a pu faire avec facilité...

Au final, il a fréquenté une fille, plus jeune que lui, à qui il a pris ce qu il avait à prendre (virginité) a été la demander, mais vu que ça s est mal passé avec la famille, a voulu laisser tomber. Sauf que cette fille est une censue... ce que j imaginais jusqu'à aujourd'hui...
Des qu il m a vu et su que j etais seule, il a voulu tout de suite se marier avec moi. S en est suivi, mariage qui n a pas durer. bref truc que je regrette d avoir fait.

J apprends aujourd' hui qu il faisait espérer la mere de son enfant, et la demoiselle demandé en mariage.
Aujourd hui, il est en plus probablement retourner avec cette fille, qu il a laissé, insulté, meme tapé, sa famille à lui lui avait meme donné un surnom. Elle avait meme mis le hijab pour lui, chose que je ne comprends pas. Elle a meme dit qu elle voulait etre sa
eme femme... Je comprends pas ces filles qui au final brise des mariages!!!!!!!

Mais que penser aussi d un gars pareil, qui quand vous lui dites que pour vous quand c est fini c est fini, il vous repond que vous avez un caractere de bonhomme et qu une femme qui pleure et coure apres un homme "c'est mignon" ????????

Je ne sais pas quoi penser il est malade ou quoi ??? Il dit à tout le monde qu il a un gros appétit s***** et que cette fille est celle qui le fatigue le plus... Mais c est quoi ces filles qui se donne avant mariage (excusez moi de mon jugement mais je ne comprendrais jamais!)


Bref cette histoire me saoule...
Je ne sais pas quoi penser ni de ce bonhomme ni de ces filles qui espèrent alors que le gars fait des vas et vient avec elles
Je plaint son mammifère
 

mimiines

dum spiro spero
Salem aleykoum,

Trop besoin de parler ...
Je me suis marié à un homme que j ai à peine fréquenté ... Il a été marié une première fois et a eu un enfant. Il a divorcé d elle, a eu plusieurs copines, il s est amusé quoi... Notament au bled je vous laisse imaginer avec son argent ce qu il a pu faire avec facilité...

Au final, il a fréquenté une fille, plus jeune que lui, à qui il a pris ce qu il avait à prendre (virginité) a été la demander, mais vu que ça s est mal passé avec la famille, a voulu laisser tomber. Sauf que cette fille est une censue... ce que j imaginais jusqu'à aujourd'hui...
Des qu il m a vu et su que j etais seule, il a voulu tout de suite se marier avec moi. S en est suivi, mariage qui n a pas durer. bref truc que je regrette d avoir fait.

J apprends aujourd' hui qu il faisait espérer la mere de son enfant, et la demoiselle demandé en mariage.
Aujourd hui, il est en plus probablement retourner avec cette fille, qu il a laissé, insulté, meme tapé, sa famille à lui lui avait meme donné un surnom. Elle avait meme mis le hijab pour lui, chose que je ne comprends pas. Elle a meme dit qu elle voulait etre sa
eme femme... Je comprends pas ces filles qui au final brise des mariages!!!!!!!

Mais que penser aussi d un gars pareil, qui quand vous lui dites que pour vous quand c est fini c est fini, il vous repond que vous avez un caractere de bonhomme et qu une femme qui pleure et coure apres un homme "c'est mignon" ????????

Je ne sais pas quoi penser il est malade ou quoi ??? Il dit à tout le monde qu il a un gros appétit s***** et que cette fille est celle qui le fatigue le plus... Mais c est quoi ces filles qui se donne avant mariage (excusez moi de mon jugement mais je ne comprendrais jamais!)


Bref cette histoire me saoule...
Je ne sais pas quoi penser ni de ce bonhomme ni de ces filles qui espèrent alors que le gars fait des vas et vient avec elles
La seule chose à retenir c'est que se marier avec un inconnu est un coup de poker.
Pour le reste tu n'as pas à juger ses filles ce n'est pas ton problème, chacun fait ce qu'il veut de son uk et qui plus est le problème c'est lui pas ces filles !
 
Salem aleykoum,

Trop besoin de parler ...
Je me suis marié à un homme que j ai à peine fréquenté ... Il a été marié une première fois et a eu un enfant. Il a divorcé d elle, a eu plusieurs copines, il s est amusé quoi... Notament au bled je vous laisse imaginer avec son argent ce qu il a pu faire avec facilité...

Au final, il a fréquenté une fille, plus jeune que lui, à qui il a pris ce qu il avait à prendre (virginité) a été la demander, mais vu que ça s est mal passé avec la famille, a voulu laisser tomber. Sauf que cette fille est une censue... ce que j imaginais jusqu'à aujourd'hui...
Des qu il m a vu et su que j etais seule, il a voulu tout de suite se marier avec moi. S en est suivi, mariage qui n a pas durer. bref truc que je regrette d avoir fait.

J apprends aujourd' hui qu il faisait espérer la mere de son enfant, et la demoiselle demandé en mariage.
Aujourd hui, il est en plus probablement retourner avec cette fille, qu il a laissé, insulté, meme tapé, sa famille à lui lui avait meme donné un surnom. Elle avait meme mis le hijab pour lui, chose que je ne comprends pas. Elle a meme dit qu elle voulait etre sa
eme femme... Je comprends pas ces filles qui au final brise des mariages!!!!!!!

Mais que penser aussi d un gars pareil, qui quand vous lui dites que pour vous quand c est fini c est fini, il vous repond que vous avez un caractere de bonhomme et qu une femme qui pleure et coure apres un homme "c'est mignon" ????????

Je ne sais pas quoi penser il est malade ou quoi ??? Il dit à tout le monde qu il a un gros appétit s***** et que cette fille est celle qui le fatigue le plus... Mais c est quoi ces filles qui se donne avant mariage (excusez moi de mon jugement mais je ne comprendrais jamais!)


Bref cette histoire me saoule...
Je ne sais pas quoi penser ni de ce bonhomme ni de ces filles qui espèrent alors que le gars fait des vas et vient avec elles

C'est un pervers narcissique selon l'expert BFM
 
Moi ce qui me fait rire c'est le titre du topic " homme pas sérieux? ".. Genre tu en es encore à te poser la question lol c'est révélateur.;

Le probleme de beaucoup de femmes comme la posteuse, ce sentiment d'infériorité qu'elles ont intégré en elles et cette admiration envers l'homme en toute circonstances au point que même quand y a tous les indices que le mec qu'elles côtoient est un être méprisable et les traite comme une serpillère, elles en sont encore à se demander si vraiment ce mec est bien ou pas, si il est sérieux ou pas, si son mauvais comportement est excusable ou a des raisons valables lol.. Chose qu'aucun homme ne ferait pour une femme , en tout cas pas jusqu'à ce point...

A force de leur laisser le bénéfice du doute , vous plongez.

Et le pire c'est que mes propos qui sont NORMAUX me feront passer pour une femme féministe hystérique ou aigrie alors que je suis aucun des 3. Je suis même plutôt douce dans la vraie vie lol mais être douce et gentille ne veut pas dire l'être avec n'importe qui , en toute circonstance, et oublier sa raison et son libre arbitre..

J'ai aucune haine envers les hommes en général, je sais juste faire la différence entre un s*lo et un homme normal et respectable, chose qui fait défaut à certaines personnes..

Il y a autant de gens méprisables chez les femmes que chez les hommes. Il serait temps de vous réveiller pour certaines.. Vous vous pourrissez la vie toute seule, à cause d'un manque d'estime perso et de gros problèmes d'égo liée à une rivalité féminine qui n'existe que dans votre imaginaire..

C'est triste..

Deux citations pour illustrer :

" Je n'ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c'est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson." Rebecca west

"Being both soft and strong is a combination very few have mastered" (être à la fois fort et doux est une combination que très peu de gens ont réussi à maîtriser, adopter")

A bon entendeur, salut.
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
N importe quoi ...
J aurais su tout ca je ne me serais pas engagé avec lui !
On veut discuter en venant ici, on se retrouve à se justifier de tout , à croire qu on cherche et aime les problèmes, pour venir ensuite les conter ici... Woulah n importe quoi.
Remets toi en question au lieu de t'énerver contre les posteurs...Si tu veux des gens qui vont dans ton sens parle à ton miroir...
Si ton mari te trompe, c'est elle la briseuse de ménage ouai ça fait vraiment cas soc qui dédouane le mec... ra8 cette fille en plus comme tu en parles a bien été dupée par ton mari n'est en rien responsable au comportement de cas soc de ton mec...mais c'est bien mets toi un bandeau sur les yeux et accusent tous les autres des problèmes que causent ton clodo de mari, c'est toujours plus facile...

Au final c'est toi qu'il a choisi donc c'est bon l’ego est flatté, il a évincé la vulgaire maîtresse briseuse de couple qui ken avant le mariage, de quoi tu te plains? et en plus tu le jettes c'est bon tu as eu ce que tu voulais non?
 
Dernière édition:
Bine sure que je me remets en question !
Et je suis loin de vouloir qu on aille dans mon sens loin de là, sinon oui, effectivement je me palerais à moi meme, et prendrais meme pas la peine de venir sur le site...
C est que parfois je trouve certaines réponses pas très sympa, faut savoir que je suis deja pas trs bien.

C est troublant que tu dise " la vulgaire maitresse " c est exactement ce que ses parents disaient d elle, il la trouvait vulgaire... POurtant meskina aujourd hui elle a mis le hijab pou lui, pour le récupérer... et je crois qu elle a réussi
Bref merci pour vos avis à tous !!!
 

oumai

oumaiza
tu es divorcée n'est ce pas?alors, pourquoi ne pas enfin tourner la page au lieu de te torturer et critiquer ses ex ou nouvelle....
occupe toi de ta vie, fixe toi de nouveaux objectifs et passe à autre chose

si tu as divorcé c est qu'il y a une bonne raison alors pourquoi te tortures tu l'esprit????

il est bien connu que l'etre humain est un eternet insatisfait ....tu dis toi meme qu'il insultait, frappait son ex...et toi tu etais amoureuse de ce genre individu?????dieu l'a éloigné de ton chemin, alors avance sans lui
 
tu es divorcée n'est ce pas?alors, pourquoi ne pas enfin tourner la page au lieu de te torturer et critiquer ses ex ou nouvelle....
occupe toi de ta vie, fixe toi de nouveaux objectifs et passe à autre chose

si tu as divorcé c est qu'il y a une bonne raison alors pourquoi te tortures tu l'esprit????

il est bien connu que l'etre humain est un eternet insatisfait ....tu dis toi meme qu'il insultait, frappait son ex...et toi tu etais amoureuse de ce genre individu?????dieu l'a éloigné de ton chemin, alors avance sans lui


Ce sont des choses que j ai appris qu apres, parce qu il disait à tous ceux qui me connaissait de ne rien me dire! Vicieux qu il est... Il est bien retourné avec celle qu il a quitté pour moi, et d 'ailleurs celle dont il vante ses tours de pirouettes ... Allah i ster, fille qui porte le voile aujourd hui en plus....... Bref ça se serait un autre débat, mais après on vient dire que les filles avec le voile sont plus saines que les autres, mais bien sùre!!!!!!!! J en ai la preuve maintenant, l habit ne fait pas le moine.

Bref cette fille est love, il joue avec elle ou pas, c est vrai que je me dis que cela ne me regarde pas....
Meme si cela m 'enerve de savoir qu il est retourné avec elle, il aurait du rester avec elle, et jamais se marier avec moi, comme ça je suis loin de ses histoires de m****, j en ai deja eu assez jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu ma dose de soucis !
 

Khoulood

Chauvophobe
Salem aleykoum,

Trop besoin de parler ...
Je me suis marié à un homme que j ai à peine fréquenté ... Il a été marié une première fois et a eu un enfant. Il a divorcé d elle, a eu plusieurs copines, il s est amusé quoi... Notament au bled je vous laisse imaginer avec son argent ce qu il a pu faire avec facilité...

Au final, il a fréquenté une fille, plus jeune que lui, à qui il a pris ce qu il avait à prendre (virginité) a été la demander, mais vu que ça s est mal passé avec la famille, a voulu laisser tomber. Sauf que cette fille est une censue... ce que j imaginais jusqu'à aujourd'hui...
Des qu il m a vu et su que j etais seule, il a voulu tout de suite se marier avec moi. S en est suivi, mariage qui n a pas durer. bref truc que je regrette d avoir fait.

J apprends aujourd' hui qu il faisait espérer la mere de son enfant, et la demoiselle demandé en mariage.
Aujourd hui, il est en plus probablement retourner avec cette fille, qu il a laissé, insulté, meme tapé, sa famille à lui lui avait meme donné un surnom. Elle avait meme mis le hijab pour lui, chose que je ne comprends pas. Elle a meme dit qu elle voulait etre sa
eme femme... Je comprends pas ces filles qui au final brise des mariages!!!!!!!

Mais que penser aussi d un gars pareil, qui quand vous lui dites que pour vous quand c est fini c est fini, il vous repond que vous avez un caractere de bonhomme et qu une femme qui pleure et coure apres un homme "c'est mignon" ????????

Je ne sais pas quoi penser il est malade ou quoi ??? Il dit à tout le monde qu il a un gros appétit s***** et que cette fille est celle qui le fatigue le plus... Mais c est quoi ces filles qui se donne avant mariage (excusez moi de mon jugement mais je ne comprendrais jamais!)


Bref cette histoire me saoule...
Je ne sais pas quoi penser ni de ce bonhomme ni de ces filles qui espèrent alors que le gars fait des vas et vient avec elles

Non il est pas sérieux.
Oui c'est un *******.
Il s'fou d'ta gueule.

De rien.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bine sure que je me remets en question !
Et je suis loin de vouloir qu on aille dans mon sens loin de là, sinon oui, effectivement je me palerais à moi meme, et prendrais meme pas la peine de venir sur le site...
C est que parfois je trouve certaines réponses pas très sympa, faut savoir que je suis deja pas trs bien.

C est troublant que tu dise " la vulgaire maitresse " c est exactement ce que ses parents disaient d elle, il la trouvait vulgaire... POurtant meskina aujourd hui elle a mis le hijab pou lui, pour le récupérer... et je crois qu elle a réussi
Bref merci pour vos avis à tous !!!
Désolée mais je n'aime pas les mauvaises langues, tu parles de filles qui se donnent avant le mariage, choghlek fi8ome? et de briseuses de mariage, le seul qui a brisé un mariage (et c'est peut-être tant mieux pour tous les deux) c'est lui et personne d'autre... Les femmes n'ont vraiment pas à craindre les hommes, les femmes sont bien plus méprisantes et insultantes envers elles mêmes...

Quand j'ai dit "vulgaire maîtresse" c'était ironique, je n'ai pas à l'insulter, je ne la connais pas et elle a plutôt l'air d'être une pauvre naïve qui s'est faite enfumer par ton mec de ce que tu dis.
 
Désolée mais je n'aime pas les mauvaises langues, tu parles de filles qui se donnent avant le mariage, choghlek fi8ome? et de briseuses de mariage, le seul qui a brisé un mariage (et c'est peut-être tant mieux pour tous les deux) c'est lui et personne d'autre... Les femmes n'ont vraiment pas à craindre les hommes, les femmes sont bien plus méprisantes et insultantes envers elles mêmes...

Quand j'ai dit "vulgaire maîtresse" c'était ironique, je n'ai pas à l'insulter, je ne la connais pas et elle a plutôt l'air d'être une pauvre naïve qui s'est faite enfumer par ton mec de ce que tu dis.

MDR
Bien heureusement, mè chorlich fihoum, elle me dégoute c'est tout. Je dis ce que je pense un point c'est tout. Après ça se dit plus saine parcequ'il y a le port du voile..... Mais bien sûre.
Bref je ne juge pas les gens, mais je relève un fait.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
MDR
Bien heureusement, mè chorlich fihoum, elle me dégoute c'est tout. Je dis ce que je pense un point c'est tout. Après ça se dit plus saine parcequ'il y a le port du voile..... Mais bien sûre.
Bref je ne juge pas les gens, mais je relève un fait.
bah t'étonnes pas que les gens ne soient pas cool avec toi
 
bah t'étonnes pas que les gens ne soient pas cool avec toi

o_O
Mais de quoi tu parles mais c 'est quoi ça M-D-R .......
A croire qu on se connaît mais du grand n importe quoi. Hamdouleh tout va tres tres bien avec les gens :D. Je comprends pas ces personnes qui atterrisse de nulle part et hors sujet, tu parles d un problème que tu rencontres, il t affirme avec certitude completement hors sujet au post et comme si t'avais élevé les moutons avec eux que "les gens sont pas cool avec toi tu le mérites" mais vraiment........... :claque:
Allez next stp.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
o_O
Mais de quoi tu parles mais c 'est quoi ça M-D-R .......
A croire qu on se connaît mais du grand n importe quoi. Hamdouleh tout va tres tres bien avec les gens :D. Je comprends pas ces personnes qui atterrisse de nulle part et hors sujet, tu parles d un problème que tu rencontres, il t affirme avec certitude completement hors sujet au post et comme si t'avais élevé les moutons avec eux que "les gens sont pas cool avec toi tu le mérites" mais vraiment........... :claque:
Allez next stp.
Nan je te connais pas et tant mieux je fréquente pas des haineuses langues de vipère moi c'est toi qui a dit que les gens n'étaient pas cool avec toi ici espèce de schyzo va te soigner et apprends à parler en même temps que gérer ta frustration de femme trompée
C est que parfois je trouve certaines réponses pas très sympa, faut savoir que je suis deja pas trs bien.
 
Nan je te connais pas et tant mieux je fréquente pas des haineuses langues de vipère moi c'est toi qui a dit que les gens n'étaient pas cool avec toi ici espèce de schyzo va te soigner et apprends à parler en même temps que gérer ta frustration de femme trompée

Espèce d' idiote va...............
Tu te moques du malheur des gens? Et bien bouffonne que tu es, je te souhaite qu il t arrive bien pire que ça, Mme à moitié Mr scotchée sur bladi, pauvre fille sans vie va. Pour parler comme ça, tu n'es pas une haineuse, mais une pauvre fille cachée derrière son ordi qui intervient juste pour dire que les gens sont des cas soc, mais regarde toi ma pauvre:D!!!! Allez apprends à lire et va jouer au bille.
Heureusement qu il y a des gens bien plus interessant sur le site donc TOI passes ton chemin paske quand je lis tes interventions, elles ne servent juste à rien, avec tes "hahahaha hohohohoho khokhokho" mdr.
Venir traiter les gens de schizo alors que tu les connais pas , tête à claque va.
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Espèce d' idiote va...............
Tu te moques du malheur des gens? Et bien bouffonne que tu es, je te souhaite qu il t arrive bien pire que ça, Mme à moitié Mr scotchée sur bladi, pauvre fille sans vie va. Pour parler comme ça, tu n'es pas une haineuse, mais une pauvre fille cachée derrière son ordi qui intervient juste pour dire que les gens sont des cas soc, mais regarde toi ma pauvre:D!!!! Allez apprends à lire et va jouer au bille.
Heureusement qu il y a des gens bien plus interessant sur le site donc TOI passes ton chemin paske quand je lis tes interventions, elles ne servent juste à rien, avec tes "hahahaha hohohohoho khokhokho" mdr.
Venir traiter les gens de schizo alors que tu les connais pas , tête à claque va.
Oh j'ai touché un point sensible, la chienne aboie c'est mignon :D
 
Haut