Homme pas serieux ?

Mais c'est qu'elle a de la répartie la frustrée je suis bouche bée :D


Mdr elle veut pas fermer sa bouche la clocharde mdrrrrrr
oui j oubliais, à part bladi et suivre la vie des gens, elle n a rien d'autre à faire :D... en même temps il n'y a que là qu elle peut espérer trouver un homme qui veuille bien d'elle, avec ses hohoho wowowo
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr elle veut pas fermer sa bouche la clocharde mdrrrrrr
oui j oubliais, à part bladi et suivre la vie des gens, elle n a rien d'autre à faire :D... en même temps il n'y a que là qu elle peut espérer trouver un homme qui veuille bien d'elle, avec ses hohoho wowowo
" Wawwwww" mdr mais quelle Bouffonne, c'est noté sous ton pseudo, vla qu elle bigle aussi . Purée.... depuis 2006 t es là à parler pour rien dire.... Allez cas soc de Bladi ciao!
Punaise je comprends que ton mec ait été voir ailleurs vu comme tu es hystérique, grossière, vulgaire...qui se contenterait d'une frustrée qui agresse les gens gratuitement comme une fuerie?
Les mecs les mecs y a que ça qu'on doit chercher nous les femmes pour toi yake? :D allez oust ignorée daba
 
Punaise je comprends que ton mec ait été voir ailleurs vu comme tu es hystérique, grossière, vulgaire...qui se contenterait d'une frustrée qui agresse les gens gratuitement comme une fuerie?
Les mecs les mecs y a que ça qu'on doit chercher nous les femmes pour toi yake? :D allez oust ignorée daba


Oufff enfin elle est parti , quelle sangsue :D elle s ennuie vraaaiment dans sa vie celle la. Apres elle nous met Marok 19 en pseudo... La honte.....
 
Tu arrives ici, t'es perdu dans tes idées, tu te dis que tu vas trouver un frere ou une sœur pour te faire part de ses idées, mais tramquillement, et là tu as des "chiennes", "schizo" et j en passe qui fuse. Elle, elle était bien énervante :claque:
Se moquer du malheur des autres, c'est pas bien. A croire qu elle sait ce qui va lui arriver elle déjà.
 
Il faut voir loin dans la vie... surtout celle que l'on prépare pour le repos...

Parlez avec plus de calme, c'est plus beau à voir et à vous entendre :)

les femmes:love:


Il est vrai que j ai été pas tres respectueuse, pourtant Dieu est témoin, dans la vie de tous les jours on me dit que je suis bien trop gentille, mais je me suis mise en colère avec cette Marok19. Que Dieu me pardonne..... mais certaines femmes, c est le seum en personne, cachée derrière leur écran, à sourire du malheur des gens on dirait, au lieu de conseiller la fille comme ta sœur, c est quoi ça... Bref.
 
Tu arrives ici, t'es perdu dans tes idées, tu te dis que tu vas trouver un frere ou une sœur pour te faire part de ses idées, mais tramquillement, et là tu as des "chiennes", "schizo" et j en passe qui fuse. Elle, elle était bien énervante :claque:
Se moquer du malheur des autres, c'est pas bien. A croire qu elle sait ce qui va lui arriver elle déjà.
J'en fait aussi des erreurs et des fautes.
Et je les reconnais sans offenser l'autre.

Il faut faire preuve de plus de miséricorde :)
 
Il est vrai que j ai été pas tres respectueuse, pourtant Dieu est témoin, dans la vie de tous les jours on me dit que je suis bien trop gentille, mais je me suis mise en colère avec cette Marok19. Que Dieu me pardonne..... mais certaines femmes, c est le seum en personne. Bref.
Comment peut-on avoir le Pardon de Allah Subhanahu wa ta'ala alors que nous même ne le pratiquons pas...
 
@ninimimi,
Dans la vie, j'ai rencontré quelques rares personnes qui ont su me dire mes travers :)
Et j'en fais parti aussi des leurs :)

C'est marrant quand on te dit la vérité sans te blesser :)
Et ce n'est pas donné à tous de le faire :)
 
@ninimimi,
Dans la vie, j'ai rencontré quelques rares personnes qui ont su me dire mes travers :)
Et j'en fais parti aussi des leurs :)

C'est marrant quand on te dit la vérité sans te blesser :)
Et ce n'est pas donné à tous de le faire :)


Exactement. Evidement que parfois on fait les choses pas vraiment comme il faut, preuve en est dans mon cas malheureusement... Maintenant, comme tu le dis si bien, il est pas donné à beaucoup de savoir ne pas blesser. Sachant que deja en arrivant là, sur le site, on est tellement attristée par nos tracas:(
et ben nan, y en a c'est allez je t en rajoute une couche! comme si on avait pas assez les nerfs a vif:prudent: certains ne se mettent vraiment pas à la place des autres
 
et apres ça vient dire "ah bah j ai touché un point sensible"
non idiote, c est juste que deja je suis énervée, toi tu débarques et tu parles pour m 'énerver encore plus en me parlant mal, bon faut que j arrete je vais pas épiloguer sur une personne qui n en vaut pas la peine, sheitan quand tu nous tiens :claque:
 
Haut