Votre homme regarde une femme

Salam a toutes, votre homme a t-il déja regardé d'autres femme alors qu'il est a vos cotés?
Comment réagissez vous?
oui et en général, jui met une tarte derriere la nuque , quand il a vraiment regardé il me dit; "mais arrete j'ai pas regard, jmen fou..." par contre si jme suis trompé la il m'embrouille direct et est étonné que je lui mette une claque "t'es serieuse pk tu me met un coup...." c'est comme ca que je sais qu'il ment
 
En tout honnéteté non pas a men presence il me dit souvent a quoi bon regardé d' autre femmes si on est satisfait de ce qu'on a et surtout par respect envers moi :rouge:
ahhhh oui, il est discret quoi!!! lol
Tout les hommes regardent plus ou moins, maintenant ya une difference entre apercevoir, regarder et mater comme un pervers.
 
oui et en général, jui met une tarte derriere la nuque , quand il a vraiment regardé il me dit; "mais arrete j'ai pas regard, jmen fou..." par contre si jme suis trompé la il m'embrouille direct et est étonné que je lui mette une claque "t'es serieuse pk tu me met un coup...." c'est comme ca que je sais qu'il ment

Il a peu pres les memes réactions, qd il me dit jmen fou c'est que je ne me suis pas trompé
 
Je pose cette question car il y a quelques jours on est au restau on passe une bonne soiré on papote et mange bien, la j'aperçois une fille en mini robe extra moulante elle arrive a notre hauteur et la il la suit des yeux. Jle laisse "finir" de mater et la je lui dit sa suffit, je me suis pas énervé mais jlui est dit que c'était déplacé d'en mater une alors que jlui parle. Sa fait 2 jours que je suis sur sa
 
Nan je te rassure des moment je lui demande cOment il trouve certaines femmes, je doit surement Etre bizarre LoL

Garde le alors ;)
sa me dérangerais moin que se soit un regard bref et que je vois qu'il baisse le regard mais sa c'est fixe et quand je lui fait remarqué il me dit qu'il est observateur et qu'il a pas regarder donc en gros j'ai tort a chaque et peux pas vraiment le remettre en place, j'aimerais tant qu'il avou... lol
 
Je pose cette question car il y a quelques jours on est au restau on passe une bonne soiré on papote et mange bien, la j'aperçois une fille en mini robe extra moulante elle arrive a notre hauteur et la il la suit des yeux. Jle laisse "finir" de mater et la je lui dit sa suffit, je me suis pas énervé mais jlui est dit que c'était déplacé d'en mater une alors que jlui parle. Sa fait 2 jours que je suis sur sa
mdrrr, en general quand ya ce genre de fille, je lui dit "regarde" comme ca il se sent bete et me dit mais je men fou et ne regarde pas car il sait que j'ai vu cette fille et aura peur que je grille son regard
 
ouais pas *** comme ca il pourra plus mater:D mais peut etre qu'il utilisera le sens du touché pour bien tater:D
non mais serieux si un homme matte dit hamdoullah c'est pas un homo refoulé mdr

Jcomprend pas pourquoi il le fait qd il est avec moi, dans ces cas la jme dit qu'en faite qd jsuis pas la sa doit y aller et que c'est tellement une habitude qu'il le fait presk inconsciemmen meme avc moi
 
mdrrr, en general quand ya ce genre de fille, je lui dit "regarde" comme ca il se sent bete et me dit mais je men fou et ne regarde pas car il sait que j'ai vu cette fille et aura peur que je grille son regard

mdr excellente technique, sa peux marcher d'anticiper pour qu'il le fasse pas mais la je vais avoir les yeux partout puisque la moindre jupette est a son gout
 
Je pose cette question car il y a quelques jours on est au restau on passe une bonne soiré on papote et mange bien, la j'aperçois une fille en mini robe extra moulante elle arrive a notre hauteur et la il la suit des yeux. Jle laisse "finir" de mater et la je lui dit sa suffit, je me suis pas énervé mais jlui est dit que c'était déplacé d'en mater une alors que jlui parle. Sa fait 2 jours que je suis sur sa
faut pas trop se prendre la tete pour ca, jme souviens qu'a un moment, il me disait '' c'est bon t'es relou je men fou des meufs, si je veux les mater, tkt pas jpeux le faire quand je suis seul, je suis pas un crevard", il me disait que s jcontinuai a lui prendre la tete il sortirait plus avec moi.
A l'inverse, quand il croit que j'ai regardé un mec moi il me tape un scandale; "tu me prends pour un P*, je suis avec toi et tu te permets de regarder des mecs.
Selon lui homme et femme c'est different:
Un homme qui regarde une femme alors qu'il est avec son compagne sans reeellement insister c'est vite fait, parcontre une fille qui regarde un autre mec c'est une tinps et le mec qu'est avec passe pour un P* mdrrrrrrrr
 
les marocaines sont d'une violence !

vous voulez quoi qu'on marche les yeux fermés et qu'on se prenne les poteaux !!!!!


ce qui me fait toujours rire avec vos les femmes c'est quand une nana super belle est dans notre champ de vision bizarrement vous la trouvez d'une mocheté absolue de même quand une belle nana passe et ben vous regardez direct...........................................


NOUS :)


curieux qd meme

Juste en mode ce n'est pas parce que je suis en régime que je n'ai pas le droit de regarder le menu
 
parcontre concernant ce genre de comportement j'ai une anedocte des barres de rire;
j'étais dans un magasin zara mon mari était dans le rayon homme et de loin ma fait un petit sourire du genre je te surveille puis s'approchait au fur et a mesure vers moi, juste a coté de moi, une fille a cru que c'était a elle qu'il faisait tout ca . Mdrrr
Elle lui a dit; "on se connait ? Non donc viens pas me parler...." bref un truc comme ca;
j'étais pété de rire, il lui a répondu; "mais tu te prend pour qui, espece de pas belle, je viens voir ma femme, elle est 20 fois plus belle jmen fou dtoi crasseuse" j'en pouvais plus. La fille se la pétai gravvvvvvve et la elle disait plus rien
 
faut pas trop se prendre la tete pour ca, jme souviens qu'a un moment, il me disait '' c'est bon t'es relou je men fou des meufs, si je veux les mater, tkt pas jpeux le faire quand je suis seul, je suis pas un crevard", il me disait que s jcontinuai a lui prendre la tete il sortirait plus avec moi.
A l'inverse, quand il croit que j'ai regardé un mec moi il me tape un scandale; "tu me prends pour un P*, je suis avec toi et tu te permets de regarder des mecs.
Selon lui homme et femme c'est different:
Un homme qui regarde une femme alors qu'il est avec son compagne sans reeellement insister c'est vite fait, parcontre une fille qui regarde un autre mec c'est une tinps et le mec qu'est avec passe pour un P* mdrrrrrrrr

Pour moi c'est la meme homme ou femme c'est juste une question de respect, comme le resto on est bien posé jsuis contente de cette soirée jpense pas un seconde a en regardé un autre
 
Garde le alors ;)
sa me dérangerais moin que se soit un regard bref et que je vois qu'il baisse le regard mais sa c'est fixe et quand je lui fait remarqué il me dit qu'il est observateur et qu'il a pas regarder donc en gros j'ai tort a chaque et peux pas vraiment le remettre en place, j'aimerais tant qu'il avou... lol

LoL je reagirai comme toi a mon avis mais je suis plus du tout jalouse surtout avec lui une totale confiance pui il avou si jamais il trouve une femme jolie mais sans plus pas de la a la regarder il me dit souvent je vis pas avec donc je men fou c'est toi la femme avec qui je suis donc c'est seulement toi que je regarde c'est pas mignon sa ...apres chaque hommes est différent ;)
 
parcontre concernant ce genre de comportement j'ai une anedocte des barres de rire;
j'étais dans un magasin zara mon mari était dans le rayon homme et de loin ma fait un petit sourire du genre je te surveille puis s'approchait au fur et a mesure vers moi, juste a coté de moi, une fille a cru que c'était a elle qu'il faisait tout ca . Mdrrr
Elle lui a dit; "on se connait ? Non donc viens pas me parler...." bref un truc comme ca;
j'étais pété de rire, il lui a répondu; "mais tu te prend pour qui, espece de pas belle, je viens voir ma femme, elle est 20 fois plus belle jmen fou dtoi crasseuse" j'en pouvais plus. La fille se la pétai gravvvvvvve et la elle disait plus rien

MDR pauvre fille, elle a du se sentir seule et surtout trop bete
 
Pour moi c'est la meme homme ou femme c'est juste une question de respect, comme le resto on est bien posé jsuis contente de cette soirée jpense pas un seconde a en regardé un autre
oui je suis de ton avis!!!
Mon mari m'enerve beaucoup mais je l'ai connu il été comme ca, c'été quelqu'un qu'aimait bien regardé a droite a gauche. Il ma toujours dit: ''les gens te diront peut etre que je les ai regardé... Mais aucune d'elle te dira que je lui ai parlé, je me suis interessé a elle, car je m'en fou et si cette fille te dit que je l'ai regardé c'est parce qu'elle aussi me regardé donc c'est une p***, pk elle regarde les mecs" ahhhh
 
parcontre concernant ce genre de comportement j'ai une anedocte des barres de rire;
j'étais dans un magasin zara mon mari était dans le rayon homme et de loin ma fait un petit sourire du genre je te surveille puis s'approchait au fur et a mesure vers moi, juste a coté de moi, une fille a cru que c'était a elle qu'il faisait tout ca . Mdrrr
Elle lui a dit; "on se connait ? Non donc viens pas me parler...." bref un truc comme ca;
j'étais pété de rire, il lui a répondu; "mais tu te prend pour qui, espece de pas belle, je viens voir ma femme, elle est 20 fois plus belle jmen fou dtoi crasseuse" j'en pouvais plus. La fille se la pétai gravvvvvvve et la elle disait plus rien

nana tu te la raconte un peu non?:langue:

humour

Juste
 
Haut