Votre homme regarde une femme

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
Il regarde et regardera toujours que je sois avec lui ou non, alors personnellement je m'en fou. Il y a même des fois c'est moi qui lui dit : Nan mais regarde cette fille le jean qu'elle porte, il lui fait des fesses de dingue :eek: Je veux le même mon Chéri ! Il regarde et me dit : Ouais achète-le :rolleyes: ! C'est juste des filles qu'il croise dans la rue, il ne va pas leur parler (encore heureux) et ce ne sont pas non plus des regards pervers et j'dois avouer que j'fais la même chose avec les autres hommes, je regarde et ou est le mal ?
 
En tout honnéteté non pas a men presence il me dit souvent a quoi bon regardé d' autre femmes si on est satisfait de ce qu'on a et surtout par respect envers moi :rouge:
wah l'hypocrite !
moi non seulement je regarde les belles femmes devant ma femme mais en plus elle même me fait la remarque quand j'en rate une qui vaut la peine d'être vue.
chez l'homme c'est tout simplement naturel, ça s'appelle le stimulus visuel.
c'est de l'homme qui prétend ne pas voir la belle fille qui passe devant qu'il faut se méfier. moi je n'ai rien à cacher.
 
wah l'hypocrite !
moi non seulement je regarde les belles femmes devant ma femme mais en plus elle même me fait la remarque quand j'en rate une qui vaut la peine d'être vue.
chez l'homme c'est tout simplement naturel, ça s'appelle le stimulus visuel.
c'est de l'homme qui prétend ne pas voir la belle fille qui passe devant qu'il faut se méfier. moi je n'ai rien à cacher.

jespere que ta femme fait de meme
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
si tu pouvais expliquer cela a ma concubine

:D genre elle elle regarde jamais... Si on a des yeux c'est bien pour voir!

La problème c'est surement un manque de confiance en elle, elle pense peut etre que la fille que tu regardes, tu la trouves plus séduisante qu'elle, ce qui est certainement faux, puisque c'est elle ta femme!
 
:D genre elle elle regarde jamais... Si on a des yeux c'est bien pour voir!

La problème c'est surement un manque de confiance en elle, elle pense peut etre que la fille que tu regardes, tu la trouves plus séduisante qu'elle, ce qui est certainement faux, puisque c'est elle ta femme!

Par réspect je en regarde pas les autres femmes enfin devant ma femme
et enplus elle est super belle , intélligente , douce, belle taille, trés trés séduisante donc les autres meuifs bof
 
:D genre elle elle regarde jamais... Si on a des yeux c'est bien pour voir!

La problème c'est surement un manque de confiance en elle, elle pense peut etre que la fille que tu regardes, tu la trouves plus séduisante qu'elle, ce qui est certainement faux, puisque c'est elle ta femme!
OUAI mais ca ca veut rien dire lol!!!!!
"Quand on voit ce qu'y a et ce qu'on a, on se contente de ce qu'on a au dépourvu d'avoir ce qu'il y a "
 
Par réspect je en regarde pas les autres femmes enfin devant ma femme
et enplus elle est super belle , intélligente , douce, belle taille, trés trés séduisante donc les autres meuifs bof
jpense qu'en plus nous les filles ont a tendance a trouver "mieu" que notre mec alors que les hommes trouvent tjrs que leur femme est la plus belle.
Je me souviens en vac a agadir avec mon mari, jpétais des cables au sein dl hotel, yavait des filles hyper joli topless... bref j'été hyper jalouse, je lui prennait la tete, arrete de la regarder, arrete de ... Et pour le rendre jalou en rigolant je lui disai de toute facon elle s'en fou de toi mm si tu les regarde ya d mecs beaucoup plus beau, Il la tres mal pris et ma dit, j'ai beau regardé autour c'est toi la plus belle et toi tu me dis que tu prefere d'autre mecs pfff Il ma pas adressé la parole dla journée!! j'ai regrtté mes mots meme pour rire:
 
jpense qu'en plus nous les filles ont a tendance a trouver "mieu" que notre mec alors que les hommes trouvent tjrs que leur femme est la plus belle.
Je me souviens en vac a agadir avec mon mari, jpétais des cables au sein dl hotel, yavait des filles hyper joli topless... bref j'été hyper jalouse, je lui prennait la tete, arrete de la regarder, arrete de ... Et pour le rendre jalou en rigolant je lui disai de toute facon elle s'en fou de toi mm si tu les regarde ya d mecs beaucoup plus beau, Il la tres mal pris et ma dit, j'ai beau regardé autour c'est toi la plus belle et toi tu me dis que tu prefere d'autre mecs pfff Il ma pas adressé la parole dla journée!! j'ai regrtté mes mots meme pour rire:

Primo concernant la beauté de ma femme je peux t'assuré qu'elle est trés belle ( tout le monde me le dit , le lui dit etc..)
Deuxio elle risque pas de m' ennerver car je ne penses pas etre laid (j'ai un bon retour de la aprt de la gente féminine)
Troisio il n'ya pas que la beauté qui compte mais bon pour beaucoup apparemment si
 
Primo concernant la beauté de ma femme je peux t'assuré qu'elle est trés belle ( tout le monde me le dit , le lui dit etc..)
Deuxio elle risque pas de m' ennerver car je ne penses pas etre laid (j'ai un bon retour de la aprt de la gente féminine)
Troisio il n'ya pas que la beauté qui compte mais bon pour beaucoup apparemment si
le probleme des hommes, c'est que lorsque il y a trop de femmes qui leur font des compliments ils ont tendance a faire les beau gosses!!!!
alors que les filles sont de nature comme ca
lol
 
C'est marrant je dois être l'un des seuls hommes qui matte tres rarement, comme ca pas de frustration lol
J'avais un de mes profs alors que jetais avec lui, jamais vu cela, une vrai girouette, un coup a droite, un coup a gauche, un coup ca ralentit pour tranquillement regarder, je me suis demandé comment il faisait pour pas avoir d'accidents
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
bientôt vous allez exiger que vos hommes laissent leurs yeux sur la commode avant de sortir..:)
dernière info...regarder une autre femme permet à l'homme de garder son libido !!
peut être :)
 
Salam a toutes, votre homme a t-il déja regardé d'autres femme alors qu'il est a vos cotés?
Comment réagissez vous?



tout dépend de la façon dont il regarde....moi je regarde tout le monde même les hommes mais sans aucune insistance ni arrière pensée, donc j'attends qu'il en fasse de même sinon je lui tranche la gorge comme un mouton
 
jespere que ta femme fait de meme
nous c'est malgrès nous pendant que vous les filles vous n'avez pas le fameux stimulus visuel. si elle fait pareil ça sera juste pour faire genre "aller moi aussi", ça ne serait pas un comportement naturel mais juste un comportement par rapport à moi comme le font beaucoup de femmes dénuées de personnalité et qui n'arrêtent pas de se comparer aux hommes. en Allemagne y en a même qui ont demandé qu'on leur fasse des toilettes pour pisser debout.
quelque part c'est dommage que vous n'ayez pas ce stimulus visuel, on n'aurait pas besoin de préliminaires si vous avez ça.
vous quand vous regardez c'est une action, nous c'est une réaction.
 
Haut