Votre homme regarde une femme

LoL je reagirai comme toi a mon avis mais je suis plus du tout jalouse surtout avec lui une totale confiance pui il avou si jamais il trouve une femme jolie mais sans plus pas de la a la regarder il me dit souvent je vis pas avec donc je men fou c'est toi la femme avec qui je suis donc c'est seulement toi que je regarde c'est pas mignon sa ...apres chaque hommes est différent ;)

c'est adorable j'avou, peut etre que je devrais laisser couler et ignorer, le fait qu'il se dise que je ne sois plus jalouse ou que je m'en fiche qu'il en regarde d'autre le fera arréter... ou pas
 

Balivernes

que tout cela!
biensurrrrrrrrr j'été contente de sa reaction et j'étais fier de mon mari mdrrr poufiasse elle se prennait pour le centre du monde, ca fait du bien a ce genre de fille qui hma pour rien et par dessus tout parle mal au gens!!

Si ça se trouve, il la zyeutait depuis un pti moment d'où sa réaction à cette fille...

en meme temps il te regardait de tps à autre pour voir si tu le surveillais ou pas...
 
Je pose cette question car il y a quelques jours on est au restau on passe une bonne soiré on papote et mange bien, la j'aperçois une fille en mini robe extra moulante elle arrive a notre hauteur et la il la suit des yeux. Jle laisse "finir" de mater et la je lui dit sa suffit, je me suis pas énervé mais jlui est dit que c'était déplacé d'en mater une alors que jlui parle. Sa fait 2 jours que je suis sur sa

quel idée de sortir avec sa femme au resto
le pire des copains serai entièrement d'accord avec toi quand tu déshabilles une fille des yeux même s'il a fait une érection en la déshabillant avant toi :D
 
c'est adorable j'avou, peut etre que je devrais laisser couler et ignorer, le fait qu'il se dise que je ne sois plus jalouse ou que je m'en fiche qu'il en regarde d'autre le fera arréter... ou pas

en faite je montre pas trop que je suis attaché LoL apres pour te dire que sa vien de cela je sais pas du tout, essai a moin que tu soit possesive un homme qui sait qui plait aie aie aie il en joue en général je fait de meme et sa a l'air de faire effet :D LOL
 
Je dois y aller mais merci pour vos réponses, alala ces hommes dur dur de les comprendre... moi je suis contente de ce que j'ai et pas besoin de comparer si seulement on pouvez se rendre reellement compte de ce qu'on a entre les mains.
Bonne journée a vous toutes et tous
 
Si ça se trouve, il la zyeutait depuis un pti moment d'où sa réaction à cette fille...

en meme temps il te regardait de tps à autre pour voir si tu le surveillais ou pas...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr vu l'état de la fille, (je sais jui medisante), il m'aurait bien décu de mater ce genre de fille, ca aurait été reellement une bombe, je me serai posé une question mais la voila, fausse blonde décoloré avec les racines noir, fin de bronzage made in thailande avec make up tout crasseu par dessus , percing dans le nez, sur la dent, lentille bleuuuuu , habillé robe leopard.... enfin cliché dla "beurette extravertie" Mdr si il la regardé c'etait pas pour sa dégaine en tout cas
 
Je dois y aller mais merci pour vos réponses, alala ces hommes dur dur de les comprendre... moi je suis contente de ce que j'ai et pas besoin de comparer si seulement on pouvez se rendre reellement compte de ce qu'on a entre les mains.
Bonne journée a vous toutes et tous
mdrrr tkt, tant qu'il t'aime et qu'il est encore avec toi, ca reste que des regards!
 
en faite je montre pas trop que je suis attaché LoL apres pour te dire que sa vien de cela je sais pas du tout, essai a moin que tu soit possesive un homme qui sait qui plait aie aie aie il en joue en général je fait de meme et sa a l'air de faire effet :D LOL
c'est vrai, j'ai remarqué que lorsque je suis apprété pour sortir avec lui et que je calcule pas la ou il regarde.... C'est la ou il me casse la tete et me dit, "tu te la raconte, tu fais la belle, tu me calcule meme pas!!" mdrrrrr c'est un jeu
 

Balivernes

que tout cela!
fausse blonde décoloré avec les racines noir, fin de bronzage made in thailande avec make up tout crasseu par dessus , percing dans le nez, sur la dent, lentille bleuuuuu , habillé robe leopard....

et pourtant.. rien que la robe léopard, ça leur met des idées dans la tête...


l'instinct du félin prend le dessus...:D
 
c'est vrai, j'ai remarqué que lorsque je suis apprété pour sortir avec lui et que je calcule pas la ou il regarde.... C'est la ou il me casse la tete et me dit, "tu te la raconte, tu fais la belle, tu me calcule meme pas!!" mdrrrrr c'est un jeu

LooL c'est sur, moi encore sa va il dit rien manque plus que sa mdrrr pui je suis plutot fière surtout quand je voit des meufs qui se la joue qui passe devant lui lui il sen tape il vien vers moi alors la héhéhé je me dit ta de la chance !!! faut savoir le garder maintenat LoL
 
On va au resto pour manger ce qu'il y a dans le plat et non pas pour manger les filles du regard...

ah non, je ne suis pas d'accord. c'est compris dans le prix.
un gourmand comme moi, même si j'ai réservé une table, la première des choses, c'est de balayer les tables avec mon scanner sans irradier l'assemblée avec le faisceau optique de mes yeux exorbités, condition essentiel pour le choix d'une palce stratégiquement agréable, quand c'est complètement désertique je change de resto ou je rebrousse chemin il y a toujours une boite de couscous garbit à la maison
:D
 
Salam a toutes, votre homme a t-il déja regardé d'autres femme alors qu'il est a vos cotés?
Comment réagissez vous?

si c'est un coup d'oeil, c'est normal, chez un homme c'est presque un reflexe. mais le fait de devisager et regarder de la tete aux pieds pendant plusieurs secondes c'est pas acceptable je peux le comprendre mesdames lol
 

Balivernes

que tout cela!
ah non, je ne suis pas d'accord. c'est compris dans le prix.
un gourmand comme moi, même si j'ai réservé une table, la première des choses, c'est de balayer les tables avec mon scanner sans irradier l'assemblée avec le faisceau optique de mes yeux exorbités, condition essentiel pour le choix d'une palce stratégiquement agréable, quand c'est complètement désertique je change de resto ou je rebrousse chemin il y a toujours une boite de couscous garbit à la maison
:D

Finalement, elles doivent etre nombreuses les boites de couscous garbit à passer à la casserole le soir... :D


(ou au micro-ondes!)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Nan je te rassure des moment je lui demande cOment il trouve certaines femmes, je doit surement Etre bizarre LoL

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai deja fais ca

quand je croise une bombe 'elle est plus jolie que moi???' 'mais arrete t'as craqué je lai meme pas vu!!' 'ben regarde la et dis moi qui est mieux'

:D
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai deja fais ca

quand je croise une bombe 'elle est plus jolie que moi???' 'mais arrete t'as craqué je lai meme pas vu!!' 'ben regarde la et dis moi qui est mieux'

:D

MDRR je suis pas La seule e etre bizarre, tu me rassure non serieusement je lui demande par curiosité il me dit arrete de te comparer a elles je lui dit du tout c'est une simple question mais il sénérve par moment il trouve ça pas important il me dit pense a posé des articles dans le cadi c'est plus utile :eek: mdr
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
MDRR je suis pas La seule e etre bizarre, tu me rassure non serieusement je lui demande par curiosité il me dit arrete de te comparer a elles je lui dit du tout c'est une simple question mais il sénérve par moment il trouve ça pas important il me dit pense a posé des articles dans le cadi c'est plus utile :eeeek: mdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr oué pareil c'est plus fort que moi

:D
 
faut pas deconner aussi on va pas marcher les yeux baissés et puis c'est pas notre faute si y a toujours mieux que le mieux a nen pas finir...une beauté te fait oublier la precedente...mesdemoiselles la beauté mediterranneenne est envoutante ennivrante chavirante diablesse et nous sommes si faibles si demunis devant tant de charmes et d'atours...
 
Haut