Homme serieux ou pas

LuneSoleil

Ombres et fumée...
dites moi!!

alors voila le gars comment il est?
on a flaché la 1er fois qu'on sé rencontré, on a parlé de tou é nirmporte koi
on été tro alaise on a mangé ensemble la 1er foi
puis on c kiffé franchemen on été tro bien ensemble é on se voi de temps en temps et on c deja embrassé

bref on parle il me raconte sa vie et me di toute la vérité genre il a deja eu des copine , des relation sexuelle,il avai deja fumé étan plu jeune les boite aussi ..
mais depui kil est parti a el 3omra il ma di kil a arrété tou sa

et genre je lé testé je lui é di stp un jour si on é marié tu menmenera en boite pour voir c commen il ma di nn dzl jai di stpp une foi o moins il ma di nn aten je sui alé el 3omra et tu croi je vé enmené ma femme hlal en boite alro ke c pa bien ?
il ma di mai tkt je te compren tes curieuz et tout il ma di on vera meme si c mort , il ma di dan les endroi serieu oui comme les festival mai pa les boite c ouff surtout o maroc c tro chooo il ma di je lé coné toute tkt pa je sui pasé par la bref
et apré je lui é di tu c c pa bien aussi de membrassé, de me tenir et tout ! et il ma di je c mais tu c je sui serieu, je sui pa la pour me foutre de toi tkt pas, mais toi si tu fé cete relation pour de la rigolade di le moi mnt pour kon arret
ah oui et ila parlé de moi a son meilleur ami

il me di qu'il ve se cazé c bon
il compte le mariage pour de vrai
le pauve pour venir me voior il se tape 50min de trajet surtou que défoi c juste pour me voir une heur !!!
quand on parle il me regarde dan les yeu genre ya dé belle fille qui passe devan nou walo meme pa il regarde moi je fige sur les belle goss lui rien pff

je vai le testé malgré tou

ALORS ? vous pencé koi? moi jpence kil é bien !!!
il me di la vérité sur des chose qui ne doive pa se dire surtou sur son pasé
alors conseillez moi ? vous pencé koi ? repondé serieu svp jve pa des gen ki parle dautre chose svp

Dis moi, est-ce que tu parles de la même personne que dans ton autre post, stp ?
 
mais nn je vai pa le test mai genre je sais pa mais comme meme?

je sai pa en fait?

si quelqu'un a un décodeur merci de bien vouloir nous éclairer sur cette intervention cryptée :D

Son histoire,m'a vraiment touché
Coup de foudre-partage de repas-test d'amour.......................enfin un couple fondé sur des bases solides

moi aussi elle mangeait une salade pour sa ligne...
il mangeait des spaghetti bolognaise...
il en avait un peu sur le menton...et d'un geste plein d'amour elle fit disparaitre le residu du bout de ses doigts...ainsi naquit la flamme :D
 
Wawww sincerement je te trouve trop mature massallah,franchement tu assures!!!!
Et surtout le test,il faut le trouver,enfin une rebeue genie!!!!!!

Salut letranger...je savais où te trouver

là où il y a embrouille !!

je te laisse, occupez vous de la petite...elle à l'air mal barrée !

Si elle continue comme ça ...son prochain post elle va nous l'envoyer d'un bordel de Manille ....
 
oooooooooooooooooooooo!!!

mais il est Mash'Allah ce Mrrrrr!!!!!!!!!!!!


il est parfait comme elle :D

non mais arret de me faire douté , je suis sur qu'il ne ma pa menti pk il me mentiré sur sa? ya ALLAH comme sa

mais naaaaaan il temens pas du tout arretes! c'est pas qu'il a réussi t'embrassé en un temps record qu'il a de mauvaises intentions, il veut pas te glisser sous ses draps voyons :rolleyes: il a fait la 3omra quoi
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
dites moi!!

alors voila le gars comment il est?
on a flaché la 1er fois qu'on sé rencontré, on a parlé de tou é nirmporte koi
on été tro alaise on a mangé ensemble la 1er foi
puis on c kiffé franchemen on été tro bien ensemble é on se voi de temps en temps et on c deja embrassé

bref on parle il me raconte sa vie et me di toute la vérité genre il a deja eu des copine , des relation sexuelle,il avai deja fumé étan plu jeune les boite aussi ..
mais depui kil est parti a el 3omra il ma di kil a arrété tou sa

et genre je lé testé je lui é di stp un jour si on é marié tu menmenera en boite pour voir c commen il ma di nn dzl jai di stpp une foi o moins il ma di nn aten je sui alé el 3omra et tu croi je vé enmené ma femme hlal en boite alro ke c pa bien ?
il ma di mai tkt je te compren tes curieuz et tout il ma di on vera meme si c mort , il ma di dan les endroi serieu oui comme les festival mai pa les boite c ouff surtout o maroc c tro chooo il ma di je lé coné toute tkt pa je sui pasé par la bref
et apré je lui é di tu c c pa bien aussi de membrassé, de me tenir et tout ! et il ma di je c mais tu c je sui serieu, je sui pa la pour me foutre de toi tkt pas, mais toi si tu fé cete relation pour de la rigolade di le moi mnt pour kon arret
ah oui et ila parlé de moi a son meilleur ami

il me di qu'il ve se cazé c bon
il compte le mariage pour de vrai
le pauve pour venir me voior il se tape 50min de trajet surtou que défoi c juste pour me voir une heur !!!
quand on parle il me regarde dan les yeu genre ya dé belle fille qui passe devan nou walo meme pa il regarde moi je fige sur les belle goss lui rien pff

je vai le testé malgré tou

ALORS ? vous pencé koi? moi jpence kil é bien !!!
il me di la vérité sur des chose qui ne doive pa se dire surtou sur son pasé
alors conseillez moi ? vous pencé koi ? repondé serieu svp jve pa des gen ki parle dautre chose svp

Tu me le prêtes ??? :langue:
 
Salut letranger...je savais où te trouver

là où il y a embrouille !!

je te laisse, occupez vous de la petite...elle à l'air mal barrée !

Si elle continue comme ça ...son prochain post elle va nous l'envoyer d'un bordel de Manille ....

Mdrrrrrr
Pour une fois,je suis gentil,essaye de me lire et tu verras
Et en plus je vais sortir ds 15 min,j'attends un coup telephone
 
mais non tap a compri c'est le petit pélérinage avan le grand tu vois bref


arété de vous moquer de moi svp franchemen c pa le repa ni rien qui nou a rendu comme sa
 
Haut