Homme serieux ou pas

LuneSoleil

Ombres et fumée...
parce qu'il se passe quoi la bas? :eek :

Je ne sais pas... à vrai dire je ne sais plus :eek:

Bon mais tu sais me demander de me rappeler d'une chose, c'est attendre d'une passoire qu'elle retienne l'eau :D

Non, je pose cette question pour savoir si elle n'a pas "changer" de "personne"... je voulais juste lui faire remarquer que le mariage c'est pour la vie, et que ça engage de lourdes responsabilités.

Quant à son "homme", je ne sais pas ce qu'elle entend par tester ? Comment va-t-elle faire au juste ? (j'ai eu la flemme de lire son topic, dsl).
 

solahfat

Paname , paname, paname
il est sérieux, pas besoin de le tester,
il a parlé de toi à son Mei lleur a mi :rolleyes:
je me demande ce que serait ta joie, lorsqu'il parlera de toi au gardien d'immeuble :rolleyes:
waou trop la classe !!!
 
mais non tap a compri c'est le petit pélérinage avan le grand tu vois bref


arété de vous moquer de moi svp franchemen c pa le repa ni rien qui nou a rendu comme sa

il faut pas les ecouter,ils sont jaloux de toi ma belle
Attends tu flashes sur un keum et ça marche tres bien!!!!
Quand j'ai lu ton message,j'avais les larmes aux yeux,tellement c'est intense,et t as decrit ton amour avec tes tripes
Machaalah,c'est beau comme histoire
Et il va te demander quand au mariage?
 
solahfat tkt je sui contente mais tellement les gens dise que les mecs sont pa bien alros sa me fais douté


quand je dit testé c pluto genre si il est du genre a allé voir ailleur tu vois?

genre une fille lapel et pour voir si il tien la discute avec elle ou pas tu vois ? nn?
sa je crois sa engendre que des pb nn?
 
mais non tap a compri c'est le petit pélérinage avan le grand tu vois bref


arété de vous moquer de moi svp franchemen c pa le repa ni rien qui nou a rendu comme sa

J'ai un test imparable pour toi: Vu que c'est un homme mashaAllah, demande lui d'arrêter les embrassades et les fllirts vu que ce n'est pas une mashaAllah attitude....Demande lui d'attendre le mariage. Et là regarde ca réaction.
 
il faut pas les ecouter,ils sont jaloux de toi ma belle
Attends tu flashes sur un keum et ça marche tres bien!!!!
Quand j'ai lu ton message,j'avais les larmes aux yeux,tellement c'est intense,et t as decrit ton amour avec tes tripes
Machaalah,c'est beau comme histoire
Et il va te demander quand au mariage?

Mdrrrrrrrrr
T es grave
Wallah j ai pas lu son sujet mais en lisant ta réponse ...j ai tout compris lol
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
solahfat tkt je sui contente mais tellement les gens dise que les mecs sont pa bien alros sa me fais douté


quand je dit testé c pluto genre si il est du genre a allé voir ailleur tu vois?

genre une fille lapel et pour voir si il tien la discute avec elle ou pas tu vois ? nn?
sa je crois sa engendre que des pb nn?

C'est peut-être une question stupide, mais elle me taraude :

Et tes parents, ils ne pensent rien de cet homme ?
 

panseur

Belle vie, les gens !
solahfat tkt je sui contente mais tellement les gens dise que les mecs sont pa bien alros sa me fais douté


quand je dit testé c pluto genre si il est du genre a allé voir ailleur tu vois?

genre une fille lapel et pour voir si il tien la discute avec elle ou pas tu vois ? nn?
sa je crois sa engendre que des pb nn?

Regarde ton histoire, pas celle des autres. Le doute blesse l'histoire, elle peut en mourir...
 

solahfat

Paname , paname, paname
solahfat tkt je sui contente mais tellement les gens dise que les mecs sont pa bien alros sa me fais douté


quand je dit testé c pluto genre si il est du genre a allé voir ailleur tu vois?

genre une fille lapel et pour voir si il tien la discute avec elle ou pas tu vois ? nn?
sa je crois sa engendre que des pb nn?

Mais est ce qu'il a parlé de toi à SA famille ? à sa Mère ?
on s'en fout de ses copains!!
 
quand je dit testé c pluto genre si il est du genre a allé voir ailleur tu vois?

genre une fille lapel et pour voir si il tien la discute avec elle ou pas tu vois ? nn?
sa je crois sa engendre que des pb nn?

nan tu as raison ta meilleure amie de préférence comme ca tu pourras la tester elle aussi. Si elle te le pique alors c'est pas une vraie amie!!
 
Mdrrrrrrrrr
T es grave
Wallah j ai pas lu son sujet mais en lisant ta réponse ...j ai tout compris lol

Wallah que l histoire m a plu!!!!
Faire tourner des phrases qui parlent d'amour,
de coup de foudre,
de gastronomie,
de test
et terminer par la petite mecque et pas la grande,
wallah spielberg devant elle est un toutou
 
18 ans ?
et toi tu te sens prête à assumer une relation très sérieus qui pourrait aboutir à un mariage il suffit pas d'avoir trouvé un homme bien mais il faut le vouloir aussi ?

ps : pourquoi je parle comme ca moi :eek:

bah ouais atta, fo le faire manger, et le satisfaire!!! :eek:
elle a 18 quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! wesh c cho quoiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
18 ans ?
et toi tu te sens prête à assumer une relation très sérieus qui pourrait aboutir à un mariage il suffit pas d'avoir trouvé un homme bien mais il faut le vouloir aussi ?

ps : pourquoi je parle comme ca moi :e ek:

Tu parles comme une grande soeur mashallah... :rouge:

@ Panseur : tu n'as pas besoin de mes rayons pour être éclairée, ta signature résume tout ;)
 
Mais arrete de te moquer c'est bon olalalala

si je voulais ouvrir un topic pour dahak et se moquer de ma g.... Je vous aurez prevenu mais c'est pas le cas alor merci
 
Haut