homme vierge ou pas?

les hommes vierges ça existe c'est des ouled nass, qui craignent Dieu et qui ont reçu une très bonne education au point qu'ils ne puissent imaginer des rapports sexuels hors marriage c'est exactement comme ce que pensent les filles vierges bien éduquées.
Contrairement au idées véhiculées et qui disent qu'il est necessaire d'avoir des expériences sexuelles pour réussir sa sexualité avec son conjoint, maintenant grace à internet, au bouquins au sexologues aussi on peut bien avoir les notions necessaires à la vie conjugale et donc on peut apprendre à deux à se faire l'amour faut juste avoir confiance en soi et une confiance absolu ds notre conjoit.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam,

Hier en discutant avec une de mes contacts , celle-ci m'a dit qu'elle a du se faire dans l'idée de trouver un homme non-vierge car les hommes vierges sont devenu quasi-inexistant.

Donc cet avis est principalement pour les filles, vous en pensez quoi de votre coté?

Si vous avez le choix entre les 2 cas, lequel prendriez-vous et pourquoi?

J'm'en moque royalement... Si j'le choisit c'est pour lui et c'est pas pour son absence/anterieur vie sexuelle...

Tout ce que je veux, c'est un homme mature emotionnellement et qui n'ait pas trop de pb avec son ressenti...
 
J'm'en moque royalement... Si j'le choisit c'est pour lui et c'est pas pour son absence/anterieur vie sexuelle...

Tout ce que je veux, c'est un homme mature emotionnellement et qui n'ait pas trop de pb avec son ressenti...

hey, miasssa, on a besoin de toi sur le sujet des robes de soirée ... viens vite!!!
 
Salam,

Hier en discutant avec une de mes contacts , celle-ci m'a dit qu'elle a du se faire dans l'idée de trouver un homme non-vierge car les hommes vierges sont devenu quasi-inexistant.

Donc cet avis est principalement pour les filles, vous en pensez quoi de votre coté?

Si vous avez le choix entre les 2 cas, lequel prendriez-vous et pourquoi?


Elle a raison les garçons vierges se font rares , malheureusement car comme pour les filles ; les garçons ne doivent ps avoir de rapport sexuel avant le mariage .
Alors si j'ai le choix je choisirais un garçon vierge ;inch'allah
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Elle a raison les garçons vierges se font rares , malheureusement car comme pour les filles ; les garçons ne doivent ps avoir de rapport sexuel avant le mariage .
Alors si j'ai le choix je choisirais un garçon vierge ;inch'allah

et inch allah que tu trouvera
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam,

Hier en discutant avec une de mes contacts , celle-ci m'a dit qu'elle a du se faire dans l'idée de trouver un homme non-vierge car les hommes vierges sont devenu quasi-inexistant.

Donc cet avis est principalement pour les filles, vous en pensez quoi de votre coté?

Si vous avez le choix entre les 2 cas, lequel prendriez-vous et pourquoi?

un vierge pardis :D
Pourquoi ??? pour en faire un cobaye ! :D
 
Haut