homme vierge ou pas?

Salam,

Hier en discutant avec une de mes contacts , celle-ci m'a dit qu'elle a du se faire dans l'idée de trouver un homme non-vierge car les hommes vierges sont devenu quasi-inexistant.

Donc cet avis est principalement pour les filles, vous en pensez quoi de votre coté?

Si vous avez le choix entre les 2 cas, lequel prendriez-vous et pourquoi?

Comme il y a belle lurette que je ne suis plus vierge.....autant avoir un homme "non vierge" ...quoi qu'il serait interessant de faire son éducation "sensuelle" pour ne pas dire sexuelle à un homme vierge !

ps...merci de respecter mes écrits et pas de lapidation sur la place public :fou:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ben, il reste encore des hommes vierge, mais sérieusement, sont passer ne me regarde pas, mais je trouve que les homme et femmes bien sure, qui sont rester vierge jusqu'au mariage en du mérite

le problème est la justement , dans la religion les hommes et les femmes musulmans doivent n'épouser que des personnes n'ayant pas commis la fornication (un divorcé ou une divorcée est autorisé).
 

larifidu69

Hamdoulilah
le problème est la justement , dans la religion les hommes et les femmes musulmans doivent n'épouser que des personnes n'ayant pas commis la fornication (un divorcé ou une divorcée est autorisé).

et oui malheureusement, c'est plus le cas, le dine a diminuer, les gens n'ont plus peur de rien,la société a était plus forte :rolleyes:
mais bon, jme dit que si une personne c'est préserver allah la dirigera forcement vers une personne qui la mérite
 
Dit pas de connerie..
Dans tout les pays musulmans..on fornique a tout va..
personne n'en fait un plat.

On bafoue les lois de Dieu a l'envie mais quand ça touche au sexe..tout le monde s'effraie..
evidemment..quand on est privée du plaisir..on se dit que c'est une ruse de Satan que la tentation.

Franchement c'est ridicule !

un qui a envie de se faire gratté le ***
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
T'est il déja venue a l'esprit qu'un fille respectable peut aussi avoir envie de coucher avec un homme et de connaitre le plaisir?
Je te rappelle que si il y a consentement mutuel..il n'y a rien d'immorale a ce qu'un homme y laisse sa virginité...

L'immoralité vient du fait que tu as transgressé en ton âme et conscience en forniquant tu as enfreint les règles d'Allah, tu ne peux avoir de relation avec une femme qui n'est pas ton épouse.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Comme il y a belle lurette que je ne suis plus vierge.....autant avoir un homme "non vierge" ...quoi qu'il serait interessant de faire son éducation "sensuelle" pour ne pas dire sexuelle à un homme vierge !

ps...merci de respecter mes écrits et pas de lapidation sur la place public :fou:

Je pense pas que ce soit un mal de vouloir un homme expérimenté c'est un choix personel.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
opération couteuse trés chère chère
C'est un homme
d'origine femme non vierge au départ
qui s'énerve et qui change de sex
si du passé à la mode
aujourd'hui des femmes comme homme qui changent de sex c'est du hafrock à la mode
 
Salam,

Hier en discutant avec une de mes contacts , celle-ci m'a dit qu'elle a du se faire dans l'idée de trouver un homme non-vierge car les hommes vierges sont devenu quasi-inexistant.

Donc cet avis est principalement pour les filles, vous en pensez quoi de votre coté?

Si vous avez le choix entre les 2 cas, lequel prendriez-vous et pourquoi?

On s'en tape car les femmes s'en tapent !!!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
opération couteuse trés chère chère
C'est un homme
d'origine femme non vierge au départ
qui s'énerve et qui change de sex
si du passé à la mode
aujourd'hui des femmes comme homme qui changent de sex c'est du hafrock à la mode

fille qui veux devenir garçon EN AVANT


La procédure de changement de sexe est totalement prise en charge, autant financièrement (étiqueté par l'ALD à 100 %) que psychiquement (par l'évaluation de sa conviction (..

www.actupparis.org/article1389.html ·

Lol, le rapport avec le sujet ? ^___^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
On s'en tape car les femmes s'en tapent !!!


Justement il y en a plein qui ne s'en tape pas comme celle dont je parlais mais malheuresement elles n'ont plus vraiment le choix car c'est assez difficile a trouver.

je pense que si le choix pouvais se faire, la donne changerai.

Petite précision à ajouter, je parlait dans le cas ou l'homme ne s'est jamasi marié
 
mdr
en partant du principe que tu as une quarantaine d'années et que tu préfèrerai épouser un homme de ton age, les chances pour toi de trouver un homme agé de 40 ans et qui est encore vierge, sont quasi nul voir inexistantes.

donc selon toi....tous les musulmans de 40 ans non mariés ne seraient plus vierges ? ils sont tous passés à la casserole ?

PS....je peux prétendre à un homme de 10 ans mon cadet :D...pourquoi ce serait valable pour les hommes et non pour les femmes ? :fou:
 
Salam,

Hier en discutant avec une de mes contacts , celle-ci m'a dit qu'elle a du se faire dans l'idée de trouver un homme non-vierge car les hommes vierges sont devenu quasi-inexistant.

Donc cet avis est principalement pour les filles, vous en pensez quoi de votre coté?

Si vous avez le choix entre les 2 cas, lequel prendriez-vous et pourquoi?

celui que j'aimerai... la virginité franchement je m'en moque...c'est pas un critère important pour moi
 
donc selon toi....tous les musulmans de 40 ans non mariés ne seraient plus vierges ? ils sont tous passés à la casserole ?

PS....je peux prétendre à un homme de 10 ans mon cadet :D...pourquoi ce serait valable pour les hommes et non pour les femmes ? :fou:


Après 30 ans, tu verras pas d'homme vierge. Moi j'en ai jamais vu.
Oui bien sur tu peux prétendre à plus jeune mais généralement les femmes aiment les hommes plus agés. Moi personnellement la différence d'age me dérange pas.
 
Haut