homme vierge ou pas?

bah oué qu'est ce que tu veux.
ça prouve que les mecs qui restent vierges le font vraiment pour la religion et pas pour autre chose, vu qu'il n'y a rien qui prouve qu'ils soient vierges ou pas ;)

si y'a un truc qui le prouve mais faut pas le dire!........un détecteur de mensonges ou la chaise électrique pour avouer lol
 
gogolos gigolos lol c'est une contraction de gogol et gigolo que t'as inventé ;)

mdr non faute de frappe que tu viens de me faire remarquer msd, j'écris vite en plus.
oui je parlais de gigolos!
"vive celui qui a inventé le azerty où le I est à côté du O" et où les gigolos deviennent des gogolos!
 
C'est vrai, mais on a toujours pas trouvé la réponse, comment pouvons nous savoir qu'un homme est vierge:rolleyes:



:D

une fois j'ai lu que lors du premier rapport d'un mec il perd ce qu'on appelle le "frein".... euh c'est leur hymen a eux, reste a savoir si ce frein en question disparait avec la circoncision, dans ce cas, dsl les filles ya rien qui le prouve!
 
une fois j'ai lu que lors du premier rapport d'un mec il perd ce qu'on appelle le "frein".... euh c'est leur hymen a eux, reste a savoir si ce frein en question disparait avec la circoncision, dans ce cas, dsl les filles ya rien qui le prouve!

c'est pas chez nous le frein mdr nous on est débridés lol on a pas de freins on fonce! d'ailleurs c'est pour ça qu'au bled y conduisent au klaxon sans frein mais si t'en vois un qui abuse du frein alors il est vierge!

(petite parenthèse c'est toi qui avait demander des infos sur le laser y me semble non?)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
si les hommes vierges ça existe ça s'appelle des frustrés ou des makboutives mais ils le diront pas. oui y a des nabots avec qui personne ne veut faire l'amour;
C'est le même discours de la prostituée qu'ils ont interviewé récemment à la télé, elle a dit que parmi les inconvénients de son métier c'est qu'elle doit supporter les hommes de tout genre parce qu'ils payent, qu'ils soient gros, minces, sans dents, elle est obligé de le faire, même s'ils sont considéré comme des nabots avec qui personne ne veut faire l'amour. ^___^

n'importe quoi ce sont des oulad nass, des garcons bien galak !
ils ont héroiquement résisté a la tentation de la chair profane, parce qu'ils en ont eu des occasions ! tu peux les croire sur la base de leur bonne foi immaculée

enfin...c'est qu'ils sont sensés répondre a ton ignoble accusation

c'est valable aussi pour les femmes vierges, ton histoire ?
Selon la demoiselle être vierge c'est etre moche ^^ laisser moi rire, si elle sait le nombre de frustrés qui couchent à droit et à gauche, elle tournera 7 fois la langue dans la bouche avant de sortir de telles conneries. ^__^

Salam,

ce que tu dis est complement faux.

J'ai déjà eu des demandes mais je l'ai pas fait par choix.

De plus , n'importe quel homme pourrait se faire une prostituée en france ou en afrique du nord et ce n'est pas si cher que ça.
+1, en même temps les filles faciles qui se jettent sur n'importe qui n'intéressent pas les vierges non plus. ;)

tu crois que c'est dure de se taper des traînées? y'a rien de plus facile pour un homme que de voir à droite et à gauche, il suffit de se laisser aller. Tu est frustrer car tu as servie à sa, mintenan que tu est dans la cathégorie du troisième age personne ne te veux sauf des nabots de ton genre peut etre, et encore des nabots qui ont faim ivre et qui ont taper 5 ans de prison. Tu est tellement nabot que tu crois que les hommes qui s'amuse de toi c'est quelque chose de bien et tu trouve sa gratifiant! c'est grave.
M'enfin, l7elib lkhaser kay tla7 makaytchrebch. ;)


je suis d'accord, ça m 'a toujours étonnés ces hommes qui restent vierge à 30 ans :choque:

c est louche
Rester jusqu'à 30ans pour se marier avec la femme de sa vie, s'appellent pas de la faiblesse mais de l'honnêteté. ; )

Les loches sont plutôt les non-puceaux qui peuvent pas contrôler leurs désires très chère. ^^



.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
une question : comment un homme peut il prouver sa virginité ?

C'est le temps qui vous le dira, Kima kay9ol l matal "3i direha meziana koulchi kay wesel".

Sa parole est sa seule garantie

+1 !

c'est un garçon de ferme va fêter ses 40 ans, et qui est encore puceau. pour son anniversaire, son patron décide de lui faire un beau cadeau : il lui donne 500 balles et lui donne une adresse en ville où il pourra se faire déniaiser sans façons.
le samedi venu, le garçon de ferme prend son 'courage' à deux mains et va à la ville en bus...
le lundi matin, le patron va prendre des nouvelles de son ami :
- alors l'françois comment ça s'est passé ?
- super m'sieur martin. c't'un bien beau cadeau qu'vous m'avez fait là !
- et dis-moi l'françois, combien d'fois t'as t'y fait l'amour ?
- attendez... ouais c'est ça.... ça a fait 3 fois et demie !
- trois fois et demie !? qu'est-ce que tu veux dire ?
- ben oui : dedans-dehors une fois, dedans-dehors deux fois, dedans-dehors trois fois, dedans et pfuitt! ça fait trois fois et demie.
Lol, ça s'appelle de la naïveté et de l'ignorance sexuelle et pas la virginité. Mais ça n'empêche pas que j'ai ris en lisant ça. ^__^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est vrai, mais on a toujours pas trouvé la réponse, comment pouvons nous savoir qu'un homme est vierge:rolleyes:



:D

Salam. C'est pas la question du sujet LOL. Si le mec ment a sa furmtur femme c'est qu'il est pas honnête. Donc pour en revenir a la question est-ce dérangeant pour vous les filles.
 
c'est pas chez nous le frein mdr nous on est débridés lol on a pas de freins on fonce! d'ailleurs c'est pour ça qu'au bled y conduisent au klaxon sans frein mais si t'en vois un qui abuse du frein alors il est vierge!

(petite parenthèse c'est toi qui avait demander des infos sur le laser y me semble non?)
mdr trop bonne.
quelle mémoire, oui c'est moi, pk?
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
la pratique c'est vraiment autre chose tu me diras.
et c'est vrai, de plus je me dis, que les filles qui restent vierge dans certains cas, le restent pour ne pas se taper la hchouma le jour de leur mariage, rien à voir avec la religion, c'est pour ça que les mecs sont sans retenue.

N'importe quoi, excuse moi mais c'est du tkharbiq ce que tu dis mdrr les filles restent vierges pour pas se taper la hchouma devant la famille où t'es allé chercher sa????

C'est quoi ces accusations, donc si c'est sont ton cas, tu es une hypocrite, tu restes vierge pour les gens alors que c'est pour Allah que tu dois te préserver et pour personne d'autres.

A l'heure d'aujourd'hui les filles ne se gène plus pour coucher avant le mariage quand elles en ont envis comme les hommes, on est plus à l'ancienne.
 
Haut